BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens (a. p.) - Vendredi 24 mai à 18h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
KSC
Pro
Pro

Re: [18/19] Barrages et Play offs

Message par KSC »

On nous avais annoncé l'enfer a Lorient il y a 2 ans et on a vu le resultat...

Maintenant on n'a pas encore battu le vainqueur entre le 4eme et le 5eme. Vous mettez la charue avant les boeufs.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison de le redire.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

KSC a écrit : 12 mai 2019, 18:44 On nous avais annoncé l'enfer a Lorient il y a 2 ans et on a vu le resultat...

Maintenant on n'a pas encore battu le vainqueur entre le 4eme et le 5eme. Vous mettez la charue avant les boeufs.
Non, j'ai bien dit que je préférais que l'on joue contre Dijon par rapport à Caen en cas d'éventuel barrage. Je reste prudent car on est loin d'y être encore à ce match.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je ne voudrais pas faire mon palexandre mais en effet on est pas encore en barrages. J'ai peur d'un match moisi contre un Paris FC qui a de la chatte et qui représente auprès de certains le fantasme du second club parisien. Idem c'est si Lens le chouchou des médias et des instances qui préfèreraient voir un Bollart plein en L1 qu'a un SDA a moitié vide. On est pas a l'abris d'une erreur d'un coup de chatte d'un but sur penalty une glissade de Tavares ou d'un scenario comme contre... le Paris FC a domicile.
Après clairement l'équipe sur la meilleure dynamique c'est Caen. Ils sont sur 3 victoires et 1 nuls en 4 matches ce qui pour une équipe de bas de tableau est exceptionnel. Monaco depuis leur victoire à Lille c'est 3 nuls et 4 défaites en 7 matches dont un nul de chatte à Guingamp.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Comme turtle, la réception du PFC comme de Lens me font peur. Le PFC à cause de cet insupportable parisianisme, Lens parce que ...Bollaert et son merveilleux public... Et si on a la chance de passer, Monaco gros comme une maison, les journalistes pro (Menes, Roche ...etc) semblent aussi penser que ça craint pour Monaco qui n'est pas programmé pour se battre comme Amiens ou Caen.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

En gros vous avez peur de tout le monde ??? :mrgreen:
C'est bien ... Il faut rester modeste 8)
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je ne peux pas m'empêcher de penser que cette efficacité insolente (et cette grosse chattasse) qui est dans notre camp depuis un moment finira par se retourner contre nous :mrgreen:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Micka95000 a écrit : 13 mai 2019, 10:50 Je ne peux pas m'empêcher de penser que cette efficacité insolente (et cette grosse chattasse) qui est dans notre camp depuis un moment finira par se retourner contre nous :mrgreen:
Peut-être que la chatte de Didier Deschamps s'est perdue chez nous et veut y rester.

On pourra la renvoyer a Clairfontaine en juin.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Moi aussi je fais souvent le parallèle avec Deschamps.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre