BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[18/19] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: Projection sur les 10 dernières journées

Message par snoopy45 »

Très cher palexandre, il ne faut utiliser CQFD que lorsque l'on est certain.
Là, ce ne sont que circonvolutions de ton cerveau :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison, mon raisonnement était plutôt mathématique. Si Lorient gagne tout, le PFC et Lens perdront forcément. L'idéal pour nous ce serait des matchs nuls entre le PFC et Lorient puis entre Lens et Lorient. Ça ralentirait les 3 équipes.
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 07 avr. 2019, 02:21 Le danger est peut-être là : perdre contre qui on ne s'y attend pas.
Sur ce point on est tranquille : tu nous vois perdre ou ne pas gagner tous les week-ends. :lol:
seboun
International
International

Message par seboun »

snoopy45 a écrit : 07 avr. 2019, 07:16 Là, ce ne sont que circonvolutions de ton cerveau :bibine:
:shock: Celui-là, il ne doit pas être utilisé tous les jours... surtout sur un forum dédié au foot. :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, c'est joli... Sinon, pour te répondre, cher seboun, je pense qu'on peut espérer gagner au moins 2 matchs (le Red Star, quasi condamné, et l'AC.Ajaccio à la dernière journée si les Corses sont sauvés) et réussir quelques nuls, je verrais bien 1 point contre le GFC.Ajaccio et contre Nancy, ainsi qu'à Clermont qui n'a plus rien à jouer. En revanche, je ne sais pas du tout ce qu'on sera capables de faire à Lorient et à Orléans. Au pire, on pourrait donc empocher 9 points pour atteindre les 61 points. Ce qui serait insuffisant pour le top 5. Mais je rêve bien sûr à mieux...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Un point contre le Gaz ???
Si c'est vraiment la cas ... On n'aura de toute façon rien à faire dans le Top 5 !!!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Le Gazelec on doit les poutrer tous les jours surtout à la maison si on veut être ambitieux...
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

L estac à fait des bons matchs contre les 1er.. Seule une défaite contre le pfc.. Et les autres défaites contre Brest et Lens datent du début de championnat.. Il y a pas d inquiétude à avoir la pression est sur Lorient et bouger l estac n est pas une partie de olaisir
Nostalgic Estac 2000
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 07 avr. 2019, 14:26 Oui, c'est joli... Sinon, pour te répondre, cher seboun, je pense qu'on peut espérer gagner au moins 2 matchs (le Red Star, quasi condamné, et l'AC.Ajaccio à la dernière journée si les Corses sont sauvés) et réussir quelques nuls, je verrais bien 1 point contre le GFC.Ajaccio et contre Nancy, ainsi qu'à Clermont qui n'a plus rien à jouer. En revanche, je ne sais pas du tout ce qu'on sera capables de faire à Lorient et à Orléans. Au pire, on pourrait donc empocher 9 points pour atteindre les 61 points. Ce qui serait insuffisant pour le top 5. Mais je rêve bien sûr à mieux...
Tu as vraiment un problème toi tu ne vois battre que le Red Star chez nous ? Et peut être l'AC Ajaccio mais uniquement si ils sont sauvés sinon on ne sera pas capables de battre cette équipe de bas de tableau chez nous ! Et pareil pour le Gazelec un point serait déja bien ou contre Nancy qui est en bas de tableau aussi... Et si Clermont n'a plus rien à jouer la on pourra arracher un point :roll: :roll:
Répondre