BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J24] Troyes 0 / 0 Dijon - Samedi 3 février à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1 / J 24] Troyes - Dijon - Samedi 3 Février à 20h
Vizca n'est pas si nul. L'EE a fait un excellent comparatif récemment, chiffres à l'appui : la charnière Vizca-Herelle n'est pas moins efficace que la charnière Giraudon-Herelle si on excepte le match raté contre Lyon. De plus, faire jouer Vizca, comme faire jouer Azamoum, 2 mecs tres investis dans le club, permet de garder un vestiaire impliqué jusqu'au bout. C'est çà aussi, savoir gérer un groupe.
- Kevin-10
- Contributeur
Les chiffres et le foot... Herelle - Giraudon c'est la meilleure charnière ça saute aux yeux.palexandre a écrit : ↑19 févr. 2018, 23:55 Vizca n'est pas si nul. L'EE a fait un excellent comparatif récemment, chiffres à l'appui : la charnière Vizca-Herelle n'est pas moins efficace que la charnière Giraudon-Herelle si on excepte le match raté contre Lyon. De plus, faire jouer Vizca, comme faire jouer Azamoum, 2 mecs tres investis dans le club, permet de garder un vestiaire impliqué jusqu'au bout. C'est çà aussi, savoir gérer un groupe.
- djuka10
- Pro
Oui je suis d'accord aussi, sans même parler chiffre, giraudon herelle, c'est le mieux.
Vizca a chaque intervention je me fais dessus, c'est toujours très limite ses interventions, avec en plus des relances pour la plupart, bien dégueulasse, contrairement a Giraudon qui essai de relancer proprement.
Vizca a chaque intervention je me fais dessus, c'est toujours très limite ses interventions, avec en plus des relances pour la plupart, bien dégueulasse, contrairement a Giraudon qui essai de relancer proprement.
- gayotremi
- International
Vizca est pas nul , il est atroce !
allez l'estac
- jibex
- Pro
Ouais il faut arrêter avec Vizca, c’est une erreur de casting. Et puis c’est bien connu qu’il ne faut pas trop toucher à une défense centrale, d’autant plus que celle-ci n’a pas encaissé de buts au match précédent.
Faire jouer Vizca, ce serait une erreur aussi incompréhensible que de faire jouer Cordoval.
Faire jouer Vizca, ce serait une erreur aussi incompréhensible que de faire jouer Cordoval.
- Tristanestac
- International
Je rejoins les autres forumistes, pourquoi détruire la charnière Giraudon-Herelle pour mettre un Vizcarrondo, nul à chier depuis le début de la saison, dans un match couperet qui pourrait potentiellement nous faire beaucoup de bien si on arrive à chopper les 3 points ?
Tes choix m' (nous) étonneront toujours palexandre...
Tes choix m' (nous) étonneront toujours palexandre...
- djuka10
- Pro
Palexandre, pourquoi vizca mérite il d'être relancé, tu peux m'expliquer stp je vois pas là.
- djuka10
- Pro
Parce que si vizca doit être relancé parce qu'il est mauvais, il y a aucune raison de ne pas relancer obiang et cordoval, excuse moi mais la différence de niveau entre les 3 ne sautent pas aux yeux.
- tiogniii10
- Stagiaire
Visca est pas trop mal, il lui manque juste la vitesse