BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J7] Metz 0 / 1 Troyes - Samedi 23 Septembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J7] Metz - Troyes - Samedi 23 Septembre 2017 à 20h00

Message par jcrego »

L'entaineur messin l'a dit : mettre l'estac sur le grill ! Donc, le scénario idéal c'est de marquer vite fait en contre attaque, jouer un peu comme le barrage contre Lorient l'an dernier, vous savez ce match ou deux mecs qui s'appelaient Darbion et Nivet ont mit des buts de vieux roublards .... :roll:
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Bonne chance à l'Estac demain!!!!

Respect aux supporters qui iront à Metz.

Allez l'Estac. Ramenez 3 points de Lorraine.
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

Faudrait que les joueurs se disent que chaque matchs de ligue 1 est un barrage...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

tiogniii10 a écrit : 22 sept. 2017, 20:51 Faudrait que les joueurs se disent que chaque matchs de ligue 1 est un barrage...
Ce qu'on appelle la motivation en somme , j'espere que nos gaillards en auront demain , le discours d'avant match de JLG nous laisse entendre qu'il ne veut pas se contenter de si ma tante en avait ......... et de on a bien joué mais ........il demande une implication générale maximum .
Pourvu que son message soit bien entendu , on en saura plus demain soir :D
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si on ne prend pas une valise à Metz (moins de 4 buts) et si Lyon bat Dijon, on en aura toujours 2 derrière nous (Lille au goal average et Dijon). On se rassure comme on peut.
jeep17
Stagiaire
Stagiaire

Message par jeep17 »

turtle a écrit : 22 sept. 2017, 10:17
jeep17 a écrit : 22 sept. 2017, 01:29
Electronic-cat a écrit : 20 sept. 2017, 14:45 Avec Darbion et Vizcarondo en moins, y aurait moyen d'aller chercher une victoire. Je sens bien le 2-1 pour Troyes également.

Je laisserai une dernière chance à Niane devant en tant que titulaire. Ca me semble le plus cohérent dans la mesure où il paraît difficile d'imaginer que Suk soit prêt pour 90 Minutes. Aussi, dans le contexte où ce même Suk a dit ouvertement qu'il ne va dans un club que pour jouer, avec une rentrée en cours de jeu, il sera archi-motivé.

Le brassard de capitaine remis à Herelle.

Mais très franchement, est-ce raisonnable de laisser les clés du jeu à Khaoui, Pelé et Bellugou? Dans le contexte où tu mets 3 joueurs qui n'ont pas plus que 6 matchs officiels ensemble et un Niane qui doute, ça me paraît précipité.
Effectivement, que l'ESTAC perde avec Pelé et Khaoui, ainsi vous nous lâcherez la grappe avec Darbion:
c'est sûr ne pas avoir de mémoire et de gratitude est simple:
on est l'ESTAC, pas Monaco, le PSG ou Marseille, on est bien obligé de faire avec les joueurs qu'on a. Vous ne vous vous dites jamais que si Jean-Louis Garcia ne les lance pas comme titulaires, c'est peut-être aussi pour les protéger de toutes ces critiques ! on sait qu'on sera dans les 3 derniers, malgré la victoire à Nice, le but étant de viser les barrages...malheureusement. Ma seule crainte, en L2 l'an prochain, plus de Nivet et Darbion pour nous faire remonter, car vos Pelé et Khaoui seront repartis!
Je sais pas qui a la mémoire courte ici, Darbion a toujours été nul en L1 je t'invite à te souvenir des matches de 2012-2013 et surtout 2015-2016. Meme dans de nombreux matches de l2 il était nul mais les footix ne retiennent que les derniers mois de chaque saison ce qui est la base de son escroquerie : 6 mois moyens voir médiocres 3 bons mois a la fin pour se rendre indispensable la saison suivante et le cycle recommence. Il faut aussi penser que les joueurs ne sont pas éternels Nivet 40 ans alors que la pluspart des joueurs ne dépassent pas 34 ou 35, Darbion déja 33 ans... Il faut passer à autre chose sinon on a qu'a faire rejouer Djukic.
Hormis son magnifique but chanceux ( et dévié ) contre Nice, le peu que je vois Khaoui, il ne joue que perso et bouffe la feuille à Bordeaux par exemple. Je crois plus en Pelé qu'en lui: mais ici, jamais rien de constructif, je ne lis que de la haine envers certains joueurs: de toute façon idem pour Cordoval ( je pense comme vous sur le joueur), il ne rentrera pas, et vu le bon niveau de Confais, faudrait une catastrophe pour le voir sur le terrain.
Spip
International
International

Message par Spip »

Samassa
Deplagne, Giraudon, Hérelle, Traoré
Bellugou, Dingomé
Grandsir, Azamoum, Pelé
Niane

Avec les entrées de Suk vers la 65/70e et celle de Khaoui à l'heure de jeu.m et celle de Confais. Et tu passes en 433 avec Confais/Bellugou/Dingomé derrière et Grandsir/Suk/Khaoui devant

Allez l'estac, du sérieux, de la concentration, que chacun aide son pote à défendre, on joue les coups à fond, on s'applique sur les coups de pieds arrêtés (les corners dans la boite!!!) et un résultat est possible.
Je vote pour une victoire 1-2.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Khaoui a montré une belle technique et une belle qualité de passe le peu de fois ou il a joué. Comme il a peu joué il n'est pas encore très bien intégré au collectif contrairement à un Nivet ou Darbion et c'est la même chose pour Pelé.
dCassidy10
Espoir
Espoir

Message par dCassidy10 »

Khaoui va être titulaire d'entrée selon l'est éclair.
Répondre