Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Moins ça me paraissait curieux les sommes annoncées pour les transferts et salaires. Ou aurait il trouver de l argent?
Il ne faut pas oublier qu'il y a quelques mois en arrière la santé financière du club était pas top du tout
Il ne faut pas oublier qu'il y a quelques mois en arrière la santé financière du club était pas top du tout
Masoni a encore embobiné tout le monde il ne changera jamais....On a tous cru qu'il avait changé mais non c'est toujours le même gros menteur..Il vient de toucher 400K€ mais il ne va rien investir....
Je vous dois un revanche qu'il disait....
Gros $*$*$!!!
Je vous dois un revanche qu'il disait....
Gros $*$*$!!!
Et pour Carole , avec le départ de cotento je pense qu'il vont recrute Carole !
allez l'estac
Gayotremi j y ai pensé direct quand j ai vu aussi son depart
Il faudrait créer un sujet pour recenser tous les mensonges de Masoni je pense qu'il y aurait des pages et des pages.
On va attendre encore un peu, j ose encore croire que ça n était pas encore que des belles paroles liées a la période d abonnement.....
Masoni n'a pas changé, toujours aussi menteur et toujours incapable de gérer un club de L1... Si tu ne veut pas mettre la main a la poche alors tu te retrouves avec des tocards genre Perea ou Mavinga.
Ce n'est pas DM, c'est Kristoffer.dCassidy10 a écrit : ↑22 août 2017, 23:01 Pff on va recruter quand srx ?! Masoni a annoncé une signature avant mercredi...