BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Luis de Sousa [Directeur sportif] (2016 - octobre 2020)
- turtle
- Star mondiale
Re: [Directeur sportif] Luis de Sousa
On obtiendra rien parce que tous le monde s'en branle de Troyes Ajaccio et Clermont. Que tu vois que l'Equipe fait sa Une sur Lens tu vois que les médias sont contents qu'ils montent grâce au covid 19 donc personne d'influent ne prendra le temps de défendre les clubs lésés.
- palexandre
- Star mondiale
Tu veux dire qu'en France, certains s'assoient sur la Loi (Le Graet, qui se prend pour Dieu, et la LFP qui renie son propre règlement) et on ne peut pas les traîner en justice ?
- turtle
- Star mondiale
Bien sur ! La L1 qui intéresse tous le monde est contente et n'a pas besoin de reprendre. Paris aurait de toute façon été champion , Marseille le sale club commercial est deuxième et donc en Ligue des Champions de quoi vendre des abonnements Mediapro. En bas on dégage Toulouse qui fait une saison ridicule et Amiens avec son stade moisi qui tombe en ruines. Et surtout on sauve Saint Etienne le club des papys nostaliques tout en ne proposant que 2 descentes et 2 montées comme voulues par la LFP depuis 2015. En L2 ça tombe bien le Lorient de Féry le trader et le Lens ultra sucé par les médias et les instances montent c'est parfait.
- turtle
- Star mondiale
J'oubliais que le seul qui va a peu près dans notre sens c'est Aulas avec son image détestable et qui propose de la ¤#*ù^ (inventer des plays off en L1 le dernier en date d'une longue listes de solutions qui avantagerait son club) alors qu'il a foiré sa saison en prenant 2 entraîneurs moisis (surtout Sylvinho). Mais il s'en tape aussi de la L2.
- palexandre
- Star mondiale
Et le recours devant le CNOSF ? Pas possible ?
Et la justice civile ? Pas possible ?
On n'est pas, ou plus, dans un état de droit ?
Et la justice civile ? Pas possible ?
On n'est pas, ou plus, dans un état de droit ?
- turtle
- Star mondiale
Ils vont te sortir que le ministre a pris la décision et qu'ils ne peuvent rien faire.
- palexandre
- Star mondiale
Le ministre a dit qu'on pouvait jouer la Coupe de France ? Il a bon dos le Ministre...
- did3lf
- International
Aux dernières nouvelles, Baroin ne veut plus entendre parler de DM, donc je ne vois pas pourquoi il viendrait bouger pour le club.
- palexandre
- Star mondiale
C'est pas Baroin qu'on voyait parader dans les vestiaires les soirs de victoire ?
On lui demande de faire valoir les bons droits de l'Estac, pas d'aider DM.
Ils y en a d'autres, des Présidents de clubs, que ça ne gêne pas de faire du lobbying auprès de Macron et de Philippe. Pourquoi pas Baroin ?
On lui demande de faire valoir les bons droits de l'Estac, pas d'aider DM.
Ils y en a d'autres, des Présidents de clubs, que ça ne gêne pas de faire du lobbying auprès de Macron et de Philippe. Pourquoi pas Baroin ?