BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[16/17] Matches amicaux, stage, préparation...
- turtle
- Star mondiale
Re: Matches amicaux, stage, préparation...
Dans l'EE d'aujourd'hui on apprend que Thiago est de retour a l'entrainement. Il n'a pas fait la préparation mais se dit prêt si on fait appel à lui.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Matches amicaux, stage, préparation...
De retour de l'entraînement :
24 joueurs présents :
3 gardiens : SAMASSA, DREYER et DIOUF.
7 défenseurs : CORDOVAL, SAUNIER, MARTIAL, OBIANG, GIRAUDON, HERELLE, TRAORE.
8 milieux : THIAGO, CONFAIS, DARBION, NIVET, BEN SAADA, AZAMOUM, DINGOME, GOTENI.
6 attaquants : CACERES, HUMMET, PAYE, GRANDSIR, KAYE + COULIBALY .
Concernant l'ex attaquant de LENS, on ne sait toujours rien sur les intentions du club.
Option 1 : non retenu, a-t-il simplement reçu l'autorisation de continuer la préparation avec le club ?
Option 2 : le club le garde-t-il en solution de rechange s'il ne trouve pas mieux ?
Perso, je l'ai trouvé à nouveau plutôt bon à l'entraînement : rapide, bonne technique, bon jeu de tête.
NDIAYE, RINCON et HAMZAOUI absents (aux soins). KONE toujours en rééducation. GRANDEL et BIENVENU avec la réserve.
La mauvaise nouvelle du jour : le jeune KAYE sorti sans pouvoir poser le pied suite à un vilain tacle. Entorse au mieux, fracture au pire .
On semble s'orienter vers cette composition pour vendredi :
SAMASSA - CORDOVAL, SAUNIER, MARTIAL, OBIANG - THIAGO, AZAMOUM - DARBION, NIVET, BEN SAADA - CACERES.
Banc : DREYER, HERELLE, CONFAIS (à nouveau testé arrière droit ce soir), DINGOME, PAYE ou HUMMET.
24 joueurs présents :
3 gardiens : SAMASSA, DREYER et DIOUF.
7 défenseurs : CORDOVAL, SAUNIER, MARTIAL, OBIANG, GIRAUDON, HERELLE, TRAORE.
8 milieux : THIAGO, CONFAIS, DARBION, NIVET, BEN SAADA, AZAMOUM, DINGOME, GOTENI.
6 attaquants : CACERES, HUMMET, PAYE, GRANDSIR, KAYE + COULIBALY .
Concernant l'ex attaquant de LENS, on ne sait toujours rien sur les intentions du club.
Option 1 : non retenu, a-t-il simplement reçu l'autorisation de continuer la préparation avec le club ?
Option 2 : le club le garde-t-il en solution de rechange s'il ne trouve pas mieux ?
Perso, je l'ai trouvé à nouveau plutôt bon à l'entraînement : rapide, bonne technique, bon jeu de tête.
NDIAYE, RINCON et HAMZAOUI absents (aux soins). KONE toujours en rééducation. GRANDEL et BIENVENU avec la réserve.
La mauvaise nouvelle du jour : le jeune KAYE sorti sans pouvoir poser le pied suite à un vilain tacle. Entorse au mieux, fracture au pire .
On semble s'orienter vers cette composition pour vendredi :
SAMASSA - CORDOVAL, SAUNIER, MARTIAL, OBIANG - THIAGO, AZAMOUM - DARBION, NIVET, BEN SAADA - CACERES.
Banc : DREYER, HERELLE, CONFAIS (à nouveau testé arrière droit ce soir), DINGOME, PAYE ou HUMMET.
- djmaxdu10
- Pro
Re: [16/17] Matches amicaux, stage, préparation...
[Amical] Le groupe troyen pour #AJAESTAC : Diouf-Zelazny-Cordoval-Couturier-Giraudon-Moutachy-Azamoum-Ben Saada-Confais- Darbion-Dingomé-Goteni-Nivet-Thiago-Cacérès-Hümmet-Kaye-Niane.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palexandre
- Star mondiale
Les absences notables : les 3 internationaux OBIANG, TRAORE et NDIAYE, ainsi que SAMASSA, MARTIAL, HERELLE, PAYE, SISSAKO et GRANDSIR (blessés ou préservés ?) et bien sûr les boulets GRANDEL et BIENVENU.
Je ne parle pas de KONE, RINCON et HAMZAOUI, arrêtés pour un moment encore .
16 joueurs disponibles sur 30
La bonne nouvelle cependant : le retour de THIAGO (pourvu qu'il ne se re-blesse pas) et la bonne idée est de voir ce que donnent les jeunes COUTURIER (arrière central) et MOUTACHY (arrière latéral) en défense.
Je ne parle pas de KONE, RINCON et HAMZAOUI, arrêtés pour un moment encore .
16 joueurs disponibles sur 30
La bonne nouvelle cependant : le retour de THIAGO (pourvu qu'il ne se re-blesse pas) et la bonne idée est de voir ce que donnent les jeunes COUTURIER (arrière central) et MOUTACHY (arrière latéral) en défense.
- Spip
- International
Moutachy latéral droit, jeune prometteur. En espérant qu'il saisisse sa chance et enchaîne les bonnes prestations avec la réserve. Il pourrait être un joueur d'avenir et une doublure future à Cordoval?
Pour Couturier, je ne connais pas le joueur...
Pour Couturier, je ne connais pas le joueur...
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Sissako est blessé depuis son arrivée... Pour le reste aucune idée. Intéressant de voir quelques jeunes derrière.
- gayotremi
- International
- pepe 51
- Pro
Je ne vois pas trop l'interet de mettre Nivet , a moins que ce ne soit pour encadrer sans jouer.
et N'diaye qui ne joue pas chez nous, mais qui va aller prolonger sa convalescence en equipe nationale.
et N'diaye qui ne joue pas chez nous, mais qui va aller prolonger sa convalescence en equipe nationale.
- Spip
- International
Match qui se termine par un 0-0 entre Troyes et Auxerre.
Quand je regarde la composition, je ne comprends pas JLG.
Nivet et Darbion titulaires, alors qu'il faudrait les faire souffler et les faire rentrer à la rigueur qu'en fin de match. Ensuite, Confais latéral gauche alors que Traoré aurait pu être testé à ce poste. Idem de l'autre coté de la défense, avec Cordoval titulaire, pourquoi ne pas avoir tenté le jeune Moutachy? Quitte à l’emmener, pourquoi ne pas le faire jouer? Pourquoi pas de Hérelle en charnière centrale au lieu de mettre Goteni qui est milieu défensif et non défenseur central? Pourquoi ne pas faire jouer Couturier plus longtemps et faire jouer Goteni à son poste de milieu?
Bref, beaucoup de questions et d'interrogations quant à la gestion du groupe et l'utilité de ce match.
Quand je regarde la composition, je ne comprends pas JLG.
Nivet et Darbion titulaires, alors qu'il faudrait les faire souffler et les faire rentrer à la rigueur qu'en fin de match. Ensuite, Confais latéral gauche alors que Traoré aurait pu être testé à ce poste. Idem de l'autre coté de la défense, avec Cordoval titulaire, pourquoi ne pas avoir tenté le jeune Moutachy? Quitte à l’emmener, pourquoi ne pas le faire jouer? Pourquoi pas de Hérelle en charnière centrale au lieu de mettre Goteni qui est milieu défensif et non défenseur central? Pourquoi ne pas faire jouer Couturier plus longtemps et faire jouer Goteni à son poste de milieu?
Bref, beaucoup de questions et d'interrogations quant à la gestion du groupe et l'utilité de ce match.
Passe Avant Li Melhior