BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 16/17] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: (Mercato d'hiver) du 1er janvier au 31 janvier 2017 inclus
En latéral droit il y'a bien Ngconcga seul satisfaction de la saison dernière et qui s'est perdu en Afrique du Sud mais il est blessé il me semble. Sinon il y'a l'option prêt d'un jeune prometteur Gaspar (Lyon) ou Georgen (PSG). Martins Perreira ne joue quasiment pas à Guingamp ou il est barré par le jeune Ikoko mais ça m'étonnerait qu'il veuille revenir.
Mais le poste de latéral droit n'est pas la priorité étant donné qu'on a Confais, la priorité est un attaquant de pointe pour suppléer Niane et un milieu offensif de couloir.
Coté départs : les 2 boulets, et les prêts de Hummet, Hamzaoui, Kaye et Sissako.
Mais le poste de latéral droit n'est pas la priorité étant donné qu'on a Confais, la priorité est un attaquant de pointe pour suppléer Niane et un milieu offensif de couloir.
Coté départs : les 2 boulets, et les prêts de Hummet, Hamzaoui, Kaye et Sissako.
- Spip
- International
Re: (Mercato d'hiver) du 1er janvier au 31 janvier 2017 inclus
Exactement tout comme turtle au niveau des départs! En espérant que le club pense pareil !
Passe Avant Li Melhior
- djuka10
- Pro
Re: [Mercato 16/17 - Hiver] Du 1er janvier au 31 janvier 2017 inclus
Pour moi pareil, sauf que je vois pas quelqu'un nous débarrasser des 2 boulets dont 1 qui a 40 ans et qui n a jamais été bon (grandel) et un autre qui a peut être été bon mais qui va fêter ses 67 ans ( bienvenu)
- djmaxdu10
- Pro
Mdrrrrr papy Francky le DJ de L'Estac
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Chambly quatrième de National cherche deux attaquants en prêt on pourrait leur proposer nos jeunes...
- Micka95000
- Pro
Pendant ce temps, le SB29 se renforce en signant comme joker Quentin BERNARD du DFCO pour 2 ans et demi.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Bah oui, car NGANIONI était un peu faible. Nous on attend un vrai arrière droit car CORDOVAL à droite est encore plus faible que NGANIONI à gauche
...

- pepe 51
- Pro
Je crois surtout qu'il ne nous manque qu'environ 10 pts et que DM se contenterait bien d'un bon maintien sans dépense.(ce qu'on a ressenti lors de sa derniere sortie mediatique)
Par contre il est vrai qu'il serait bon de se separer des joueurs qui ne servent ou ne serviront plus au club, histoire de faire et des economies et de la place. On a du mal a comprendre comment DM ,qui est quand meme rapiat, peut laisser partir de l'argent de la sorte ???
Par contre il est vrai qu'il serait bon de se separer des joueurs qui ne servent ou ne serviront plus au club, histoire de faire et des economies et de la place. On a du mal a comprendre comment DM ,qui est quand meme rapiat, peut laisser partir de l'argent de la sorte ???
- seboun
- International
Je suis entièrement d'accord avec ça.pepe 51 a écrit :Je crois surtout qu'il ne nous manque qu'environ 10 pts et que DM se contenterait bien d'un bon maintien sans dépense.(ce qu'on a ressenti lors de sa derniere sortie mediatique)
Mis à part un éventuel attaquant, il ne faudra pas attendre grand chose de ce mercato au niveau arrivée(s) mais peut-être plus (j’espère) au rayon départ ou prêt.
Avec un maintien à porter de point à l'orée des matchs retour, pour une année de transition (ou pour être plus concret : "on fait avec les moyens du bord"), je ne vois vraiment pas DM sortir le chéquier maintenant (il ne l'a déjà pas fait l'année dernière pour la montée)...