BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Saison 2015/2016] Matches de préparation
- turtle
- Star mondiale
Re: [Saison 2015/2016] Matches de péparation
L Équipe doit être prête des la 1ere journée. On joue des concurrents direct des le début. Donc les recrues sont urgentes.
- gayotremi
- International
+1turtle a écrit :L Équipe doit être prête des la 1ere journée. On joue des concurrents direct des le début. Donc les recrues sont urgentes.
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
28 joueurs ce soir à l'entraînement :
PETRIC, BERNARDONI, DREYER, GRANDEL
MARTINS, SAUNIER, KONE, OTHON, LACOUR, CONFAIS, PHAM
AYASSE, PI, DARBION, NIVET, CAMUS (qui n'a toujours pas signé), COURT, THIAGO, KARABOUE, AZAMOUM, BEN SAADA, CABOT
JEAN, BEKAMENGA, BIENVENU, GOPE, GUEYE, HUMMET
Ne manquaient que NDIAYE et RINCON... et les futures recrues
.
AYASSE, PI, DARBION, NIVET, CAMUS (qui n'a toujours pas signé), COURT, THIAGO, KARABOUE, AZAMOUM, BEN SAADA, CABOT
Ne manquaient que NDIAYE et RINCON... et les futures recrues

- gayotremi
- International
Tu peut enlever Pham , confais , Grandel , dreyer , Gope , Hummet , Gueye , et lacour qui non pas le niveau ! Il reste au final 20 joueur ...palexandre a écrit :28 joueurs ce soir à l'entraînement :
Ne manquaient que NDIAYE et RINCON... et les futures recrues.
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
Je suis d'accord.
- palexandre
- Star mondiale
Connaît-on la composition du groupe qui part demain matin à CAMBRAI ?
J'espère un groupe un peu resserré, l'idéal serait 18 joueurs (2 gardiens et 16 joueurs de champ) dans la configuration championnat.
Exemple :
PETRIC, BERNARDONI - MARTINS PEREIRA, SAUNIER, KONE, OTHON - THIAGO, KARABOUE, AYASSE, PI, DARBION, NIVET, COURT, AZAMOUM, BEN SAADA - JEAN, BIENVENU, BEKA.
Et j'alignerais le reste du groupe samedi prochain à NOGENT contre ORLEANS, avec les éventuels nouveaux :
DREYER, GRANDEL - PHAM BA, BENGELLOUN, X..., LACOUR - CONFAIS, CAMUS (s'il a signé), CABOT, GOPE - GUEYE, HUMMET.
J'espère un groupe un peu resserré, l'idéal serait 18 joueurs (2 gardiens et 16 joueurs de champ) dans la configuration championnat.
Exemple :
PETRIC, BERNARDONI - MARTINS PEREIRA, SAUNIER, KONE, OTHON - THIAGO, KARABOUE, AYASSE, PI, DARBION, NIVET, COURT, AZAMOUM, BEN SAADA - JEAN, BIENVENU, BEKA.
Et j'alignerais le reste du groupe samedi prochain à NOGENT contre ORLEANS, avec les éventuels nouveaux :
DREYER, GRANDEL - PHAM BA, BENGELLOUN, X..., LACOUR - CONFAIS, CAMUS (s'il a signé), CABOT, GOPE - GUEYE, HUMMET.
- Hikehiyi
- Stagiaire
Ça ferait très plaisir qu'un jeune sorte quelques prestations intéressantes cette année.
Hummet n'a pas montré grand chose l'an dernier mais je pense qu'il pourrait vite progresser.
Dasquet est resté au club ?
Hummet n'a pas montré grand chose l'an dernier mais je pense qu'il pourrait vite progresser.
Dasquet est resté au club ?
- nikosss51
- Pro
Le but de faire un match amical dans le département c'est aussi de faire plaisir aux supporters du coin et d'essayer d'attirer des nouvelles personnes au stade de l'aube....palexandre a écrit :Connaît-on la composition du groupe qui part demain matin à CAMBRAI ?
Exemple :
Ca m’étonnerait franchement que Furlan mette une équipe de remplaçants pour le seul match amical dans le département......

- palexandre
- Star mondiale
Oui, tu as peut-être raison.