Sinon, tu en penses quoi des arbitres qui nous officient ?l'estaquais a écrit :je me suis presenter avec ma license et une dame assez forte a lunette m'a dit pas de place ayant droit ...je m'en rapelrai la prochaine fois qu'on me demandera d'aller faire une touche pour la reserve...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J27] ESTAC / CLERMONT - Vendredi 6 mars à 20h
- did3lf
- International
Re: ESTAC - CLERMONT Vendredi 6 mars 20H
- l'estaquais
- Espoir
celui d'hier moyen ( aurait du mettre un rouge des la 4e , un penalty sur darbion, sur kone pas faute en plus il prend un jaune....)il y a pire que sa....il a pas influencer vu qu'on a quand meme gagner.Par contre ben el hadj est nul et anti troyes...
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- troyenetchampenois
- Pro
Le penalty accompagné d'un jaune est indiscutable sur Darbion. Heureusement , il n'y a pas eu de conséquence sur la suite du match.
Par contre, cela pourra servir (peut-être à double tranchant), lors de la convocation de JMF devant la commission discipline pour étayer de la non-partialité des arbitres (lorsqu'on est mauvais, on est mauvais contre les deux équipes, mais pas seulement envers une seule).
Par contre, cela pourra servir (peut-être à double tranchant), lors de la convocation de JMF devant la commission discipline pour étayer de la non-partialité des arbitres (lorsqu'on est mauvais, on est mauvais contre les deux équipes, mais pas seulement envers une seule).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Bryce de nyce
- Pro
Et hop on prend également 2 points de plus sur Dijon (1-1 à domicile contre Le Havre cet ap) ! Journée parfaite, reste plus qu'à espérer une contre performance de Brest ... rêvons !
- roro10
- Pro
Maintenant tu peux inverser ton résonnement en faveur dr l'estacpalexandre a écrit :C'est bien ce que je ne cesse de répéter : 6 points d'avance sur le 4ème à 12 journées de la fin, c'est vraiment rien du tout.
Je rappelle ainsi qu'on en avait 9 avant d'aller se perdre à NIORT (le GFC.AJACCIO, ANGERS, DIJON nous en ont ainsi repris 3, tandis que BREST, NANCY, SOCHAUX nous en ont repris 1 en une journée !).
Nous sommes quand même les seuls à avoir perdu parmi les 7 premiers !
- pepe 51
- Pro
Si Brest gagne on aura quand même repris 2 pts au 2eme !!!Bryce de nyce a écrit :Et hop on prend également 2 points de plus sur Dijon (1-1 à domicile contre Le Havre cet ap) ! Journée parfaite, reste plus qu'à espérer une contre performance de Brest ... rêvons !
Tres bonne operation
- pepe 51
- Pro
Kevin-10 a écrit :On a quand même vraiment un public de ¤#*ù^ ça ne s'exprime que pour critiquer ou pour siffler la première passe ratée alors que l'on est premier...
Vraiment déçu par l'attitude de certains.
Pour le match, une bonne première mi-temps où le 1-0 est chanceux pour Clermont avec à la clef un penalty flagrant oublié par l'arbitre. Seconde période beaucoup plus difficile, on n'était plus dedans et avec plus de réalisme, on aurait pu se faire rejoindre. Heureusement on a marqué ce 2e but qui nous a libéré, on retient les 3 points.
Mention spéciale à Bernardoni et à Jean qui ont été très bons.
Comme toi hier soir j'ai été tres déçu par les ''spectateurs''Martins pereira leur a fait savoir en se retournant cote tribune SEINE, il n'est par ailleurs pas venu saluer la tribune à la fin , je suis entierement d'accord avec lui.Il va reellement falloir que le club bouge cote supporters sinon la saison prochaine il vaudrait mieux jouer a huit clos
Dans les moments ou s'installe le doute dans les tetes des joueurs on est là pour les booster au lieu de gueuler comme des c.. à la moindre erreur, et en tribune Seine haute y a un sacré paquets de mauvais .
- palexandre
- Star mondiale
En attendant le résultat de BREST, quelle belle journée : on reprend en effet 2 points à ANGERS, à DIJON et à NANCY et on en reprend 3 au GFC.AJACCIO (SOCHAUX étant l'autre grand bénéficiaire de la soirée de vendredi).
Cela dit, la victoire a vraiment été tirée par les cheveux avec cette panique générale qui s'est emparée de l'équipe entre la 55ème mn à la 75ème mn. Incompréhensible !
C'est vrai que LIPPINI doit rapidement prendre un rouge et que DARBION doit bénéficier d'un penalty assez évident. A 2 à 0 à la pause, on aurait sans doute été plus sereins.
Sinon, je ne comprends pas bien les notes de l'E.E, comme souvent. J'aurais pour ma part plutôt noté comme cela :
BERNARDONI : 7 (Un sans faute).
MARTINS PEREIRA : 7 (Egal à lui-même, c'est à dire excellent)
KONE : 6.5 (Très bon, malgré une passe merdique à son gardien en fin de 1ère mi-temps)
RINCON : 7.5 (Le meilleur sur le terrain, aurait pu marquer un but superbe en fin de match)
CAROLE : 6 (Plutôt bon aussi mais quelques prises de risque inutiles et laisse son ailier déborder en 2ème mi-temps pour servir sur un plateau l'avant-centre clermontois, qui vendange heureusement)
AYASSE : 7 (Indispensable)
DARBION : 6.5 (Revient très fort, a souvent déstabilisé la défense visiteuse)
NIVET : 6.5 (En regain de forme aussi, avec notamment son caviar pour JEAN, mais aussi un ballon perdu aux 16m qui peut faire but en fin de 1ère mi-temps)
COURT : 5.5 (Court beaucoup, sans jeu de mot, mais assez maladroit dans les dernières passes)
BIENVENU : 5 (Vraiment pas bon, bonne technique mais beaucoup trop lent)
Remplacé par BEKAMENGA : 6 (Beaucoup plus dangereux que son compatriote, monte en régime)
JEAN : 6 (Comme souvent, très bon en 1ère mi-temps, mais s'est éteint après la pause)
Les entrées en fin de match de CABOT et de PI ont fait du bien car elles ont permis de réaliser une belle fin de match.
Cela dit, la victoire a vraiment été tirée par les cheveux avec cette panique générale qui s'est emparée de l'équipe entre la 55ème mn à la 75ème mn. Incompréhensible !
C'est vrai que LIPPINI doit rapidement prendre un rouge et que DARBION doit bénéficier d'un penalty assez évident. A 2 à 0 à la pause, on aurait sans doute été plus sereins.
Sinon, je ne comprends pas bien les notes de l'E.E, comme souvent. J'aurais pour ma part plutôt noté comme cela :
BERNARDONI : 7 (Un sans faute).
MARTINS PEREIRA : 7 (Egal à lui-même, c'est à dire excellent)
KONE : 6.5 (Très bon, malgré une passe merdique à son gardien en fin de 1ère mi-temps)
RINCON : 7.5 (Le meilleur sur le terrain, aurait pu marquer un but superbe en fin de match)
CAROLE : 6 (Plutôt bon aussi mais quelques prises de risque inutiles et laisse son ailier déborder en 2ème mi-temps pour servir sur un plateau l'avant-centre clermontois, qui vendange heureusement)
AYASSE : 7 (Indispensable)
DARBION : 6.5 (Revient très fort, a souvent déstabilisé la défense visiteuse)
NIVET : 6.5 (En regain de forme aussi, avec notamment son caviar pour JEAN, mais aussi un ballon perdu aux 16m qui peut faire but en fin de 1ère mi-temps)
COURT : 5.5 (Court beaucoup, sans jeu de mot, mais assez maladroit dans les dernières passes)
BIENVENU : 5 (Vraiment pas bon, bonne technique mais beaucoup trop lent)
Remplacé par BEKAMENGA : 6 (Beaucoup plus dangereux que son compatriote, monte en régime)
JEAN : 6 (Comme souvent, très bon en 1ère mi-temps, mais s'est éteint après la pause)
Les entrées en fin de match de CABOT et de PI ont fait du bien car elles ont permis de réaliser une belle fin de match.
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
Les joueurs en colères après les spectateurs du SDA, ça fou les boules d'entendre ça mais ils ont raison au vu de leur parcourt depuis le début de saison.
Conférence de presse ESTAC Troyes - Clermont Foot (2-0) - 2014/2015 : http://youtu.be/EpjZmmVY-Qk
Honte d'être Troyen!!
Conférence de presse ESTAC Troyes - Clermont Foot (2-0) - 2014/2015 : http://youtu.be/EpjZmmVY-Qk
Honte d'être Troyen!!
Troyen expatrié