BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J24] AUXERRE / ESTAC - Vendredi 13 février à 20h
- nikosss51
- Pro
Re: [J24] AUXERRE - ESTAC Vendredi 13 févr. 20 heures
magnifique Bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et belle finition d'Azamoum, ce joueur devient indispensable!!
yesssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yesssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Kevin-10
- Contributeur
Bien il faut tenir maintenant c'est pas gagné ! Mais bon c'est toujours bien de mener à la mi-temps, celle-ci fut bien soporifique avec une ESTAC qui a beaucoup de déchets et d'approximations derrière avec les absences.
Auxerre ne montre rien de bien intéressant non plus, ils n'ont pas de fond de jeu, c'est tristounet. Il y a fallu des boulettes pour qu'ils soient dangereux.
Auxerre ne montre rien de bien intéressant non plus, ils n'ont pas de fond de jeu, c'est tristounet. Il y a fallu des boulettes pour qu'ils soient dangereux.
- Tristanestac
- International
Bienvenu qui met totalement dans le vent le solide Puygrenier avec une petite louche, magnifique. Et Azamoum continue à prouver qu'on fait bien de lui faire confiance !
ALLEZ L'ESTAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faudrait en planter un ou 2 de plus pour être sûr, parce que c'est pas l'assurance tout risque derrière.
ALLEZ L'ESTAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faudrait en planter un ou 2 de plus pour être sûr, parce que c'est pas l'assurance tout risque derrière.
- PROVINOIS
- Stagiaire
beau but, et enfin bienvenue qui fait un truc dans le match autre que de bouffer le gazon... Mais quesce que c'est que notre défense centrale!!! Ça fait peur...
- Squalo
- Pro
L'equipe a l'air mieux dans cet espèce de 4-3-3 avec Bienvenue à gauche et Cabot à droite.
On a moins le ballon que d'habitude mais on a été dangeureux 3/4 fois, le scénario est positif, pourvu que ça dure.
On a moins le ballon que d'habitude mais on a été dangeureux 3/4 fois, le scénario est positif, pourvu que ça dure.
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
Chaque petite occasion d'Auxerre peut se transformer en but, la défense fait vraiment flipper! Faut essayer d'en planter un deuxième car on tiendra jamais 90min sans en prendre un...
En tout cas beau travail de Bienvenu!!!
En tout cas beau travail de Bienvenu!!!

Troyen expatrié
- Spip
- International
Juste avant la mi-temps, que ca fait du bien dans les têtes!! Beau travail de Bienvenu qui revient bien et Azamoum adroit devant le but comme pas mal de fois cette année.
Malheureusement on perd Ayasse qui se tient l'épaule (sans doute une luxation, j'espère que ce n'est pas plus grave comme une fracture) et entrée de Cabot. Finalement une équipe très offensive!!
Allez, il faut tenir, garder une cohésion, défendre ensemble et être supra réaliste sur les opportunités que nous aurons.
Ps: la défense fait peur, Koné-Carole ce n'est pas très rassurant. Lacour a vraiment du mal dans son couloir, il est à la rue au niveau de la vitesse, il n'a plus ses jambes de 20 ans...
Malheureusement on perd Ayasse qui se tient l'épaule (sans doute une luxation, j'espère que ce n'est pas plus grave comme une fracture) et entrée de Cabot. Finalement une équipe très offensive!!
Allez, il faut tenir, garder une cohésion, défendre ensemble et être supra réaliste sur les opportunités que nous aurons.

Ps: la défense fait peur, Koné-Carole ce n'est pas très rassurant. Lacour a vraiment du mal dans son couloir, il est à la rue au niveau de la vitesse, il n'a plus ses jambes de 20 ans...
Passe Avant Li Melhior
- Squalo
- Pro
Les autres résultats sont encore positif pour l instant, Dijon mené, nul entre Gazelec et Angers
- Tristanestac
- International
Les commentateurs de BeIn qui avaient précisé qu'Ayasse était le seul troyen a avoir fait tout les matchs de l'Estac depuis le début de la saison, quels chats noirs