Cites les qu'on rigole, l'age de Darbion n'est pas le seul problème il y'a son niveau de jeu son physique défaillant et son incompatibilité tactique. Mais bon toi tu penses que l'age n'a pas d'importance qu'un joueur a la même niveau a 20,25 ou 35 ans... D'ailleurs Van Persie vient d'arrêter sa carrière à 35 ans et c'est autre chose que le niveau de la chèvre Darbion...palexandre a écrit : ↑28 mai 2019, 15:48 Incorrigible turtle ! Comment comparer Ben Saada et Darbion ? L'âge n'est pas le seul critère en foot. Je ne te ferai pas l'affront de lister tous les bons joueurs de 35 ans, en France et dans le monde.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Chaouki Ben Saada (2014 - 2019)
- turtle
- Star mondiale
Re: Chaouki Ben Saada (2014-2019)
- palexandre
- Star mondiale
Non je pense que l'âge a son importance mais une jeune chèvre reste une chèvre. Un ex bon joueur de L2 peut encore rendre service. Sans te faire une liste, demande aux Dijonnais ce qu'ils pensent de Balmont (39 ans, je crois) ou aux Valenciennois ce qu'ils pensent de Roudet (37 ou 38 ans, je ne sais plus)...qui ne sont certes plus au même niveau qu'à 30 ans mais qui restent de bons joueurs.
- Tristanestac
- International
Balmont est bien meilleur que Darbion et pourtant plus vieux. Sérieusement il a apporté quoi Darbion depuis son retour de blessure ? Il a provoqué la faute qui amène le but ultra chanceux de Fortuné contre Nancy ? Il a perdu plus de ballons que Raveloson ?palexandre a écrit : ↑28 mai 2019, 17:21 Non je pense que l'âge a son importance mais une jeune chèvre reste une chèvre. Un ex bon joueur de L2 peut encore rendre service. Sans te faire une liste, demande aux Dijonnais ce qu'ils pensent de Balmont (39 ans, je crois) ou aux Valenciennois ce qu'ils pensent de Roudet (37 ou 38 ans, je ne sais plus)...qui ne sont certes plus au même niveau qu'à 30 ans mais qui restent de bons joueurs.
Il est fini, il n'accélère plus, se fait bouger physiquement et n'a plus le coup de patte qu'il avait il y a quelques temps. Son niveau contre Lens, à l'image de l'équipe certes, était affligeant. Il est rentré et était censé apporter du sang neuf... rien n'a changé.
- romilly84
- Stagiaire
Il ne prolongera pas, bastia serait dessus et l'estac souhaite en effet l'avoir en reconversion. Lui souhaite jouer encore au foot. Merci pour ton professionnalisme et ton état d'esprit et bonne fin de carrière chaouki.
- turtle
- Star mondiale
Qu'il retourne à Bastia ça il pourra aider l'équipe et aura un chouette cadre de vie. Il n'avait plus le niveau mais a toujours eu un état d'esprit exemplaire. Bonne chance à lui pour la suite.
- KSC
- Pro
Il voulait retourner vivre en Corse. Il va sans doute finir sa carrière là-bas. Merci pour tout et bonne chance pour la suite (ton sourire va quand même nous manquer).
- tonysky
- Espoir
[OFFICIEL/ DEPART] Chaouki Ben Saada
Le maintient c'est déjà bien !!
- snoopy45
- Site Admin
Re: [OFFICIEL/ Départ] Chaouki BEN SAADA
Ca dégraisse dans le bon sens
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- JuloTroyes
- Pro
Re: [OFFICIEL/ Départ] Chaouki BEN SAADA
Yes, on dirait que le club a enfin compris les erreurs du passé !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !