BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J8] Bastia - ESTAC | Sam. 06/10/12 - 20h
- gayotremi
- International
Re: [L1 / J8] Bastia - ESTAC | Sam. 06/10/12 - 20h
Je comprend pas pourquoi l'on ce passe de Bettiol ou encore de Psaume !
allez l'estac
- nikosss51
- Pro
Les compos de france football et de foot 365 n'ont rien a voir avec celle de l'est eclair:
France foot: Troyes: Thuram - Faussurier, Rincon, Bréchet, Nsakala - Thiago, Ngoyi, Camus, Marcos, Darbion - Grax
Foot 365: Troyes : Thuram – Faussurier, Rincon, Jarjat, N’Sakala – Thiago, Ngoyi – Nivet, Marcos (cap), Camus – Grax
La palme d'or revient à France football qui met Bréchet titulaire alors que le gars est resté aux soins à Troyes.......
France foot: Troyes: Thuram - Faussurier, Rincon, Bréchet, Nsakala - Thiago, Ngoyi, Camus, Marcos, Darbion - Grax
Foot 365: Troyes : Thuram – Faussurier, Rincon, Jarjat, N’Sakala – Thiago, Ngoyi – Nivet, Marcos (cap), Camus – Grax
La palme d'or revient à France football qui met Bréchet titulaire alors que le gars est resté aux soins à Troyes.......
-
- Contributeur
Pour quoi en faire ?? on n'aurai jamais du les conserver ces deux là...gayotremi a écrit :Je comprend pas pourquoi l'on ce passe de Bettiol ou encore de Psaume !

Blessés sans arrêts, ce sont des tireurs au flan depuis qu'ils sont au club.
vous me direz "y'en a d'autres "

- mikamarin
- Espoir
Quand je vous la compo d'équipe de ce soir, j'ai personnellement du mal a l'accepter... à quoi sa sert de recruter des mecs si ce n'est pas de les faire jouer ? C'est insupportable à force... Darbion est un excellent tireur de coups de pieds arrétés et l'on s'en passe au départ, Camus est bon et clairvoyant dans le jeu et plus rapide que Nivet... Yattara doit se faire pardonner...
Bref je commence de moins en moins à adhérer aux choix de Furlan...
Je n'ai cependant rien contre les joueurs qui donnent le mieux qu'ils peuvent et je serais toujours à 100% avec eux !
Mais pour moi Furlan commence sincèrement à me saouler dans ces choix d'équipe au départ !
J'espère un nul pour ce soir ce qui serait déjà un petit miracle... mais si une bonne défaite bien lourde aurait des conséquences par la suite pour le staf et bien je suis preneur !!
Je n'ai cependant rien contre les joueurs qui donnent le mieux qu'ils peuvent et je serais toujours à 100% avec eux !
Mais pour moi Furlan commence sincèrement à me saouler dans ces choix d'équipe au départ !
J'espère un nul pour ce soir ce qui serait déjà un petit miracle... mais si une bonne défaite bien lourde aurait des conséquences par la suite pour le staf et bien je suis preneur !!
- Seven
- International
La compo de l'Equipe (pas la même que celle de l'EE):

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- jf2troy
- Stagiaire
T'as raison c'est vachement intéressant de bien de se plomber le goal-average ! Franchement on lit vraiment n'importe quoi ici !!!mikamarin a écrit :Quand je vous la compo d'équipe de ce soir, j'ai personnellement du mal a l'accepter... à quoi sa sert de recruter des mecs si ce n'est pas de les faire jouer ? C'est insupportable à force... Darbion est un excellent tireur de coups de pieds arrétés et l'on s'en passe au départ, Camus est bon et clairvoyant dans le jeu et plus rapide que Nivet... Yattara doit se faire pardonner...

SI tu penses à la saison dernière, je pense qu'on n'est pas tout à fait dans la même logique...
-
- Modo
Psaume et Bettiol, des tire-au-flanc? On lit vraiment n'importe quoi ici... Déjà, je ne vois pas comment on peut leur repprocher leurs blessures; ils font exprès de se blesser? Et puis il suffit de les voir sur le terrain pour se rendre comptent qu'ils courent, qu'ils se défoncent, qu'ils mouillent le maimlot. Ça, le public du SDA l'a bien compris: il suffit de voir l'ovation résevée à Bettiol à chaque fois qu'il entre en jeu!le gégé a écrit :Pour quoi en faire ?? on n'aurai jamais du les conserver ces deux là...gayotremi a écrit :Je comprend pas pourquoi l'on ce passe de Bettiol ou encore de Psaume !
Blessés sans arrêts, ce sont des tireurs au flan depuis qu'ils sont au club.
vous me direz "y'en a d'autres "
Ok pour critiquer et donner son avis, mais pas pour dire de la ¤#*ù^.

- Seven
- International
Si la compo de l'EE est la bonne, il est évident qu'on va à Bastia pour essayer de défendre.
Avec une équipe amoindrie par les absences (Bréchet Saunier Obbadi) cela parait logique de renforcer une charnière centrale expérimentale avec un Rincon qui fait une boulette par match et Jarjat qui ne joue jamais. D’où les titularisations éventuelles de N'Goyi et Othon en plus de Thiago en sentinelle devant la défense. Le but est de bloquer les côtés. Après devant le duo Grax Marcos c'est toujours le même débat: personne ne donne satisfaction pour le moment alors eux ou Yattara Bahebeck c'est discutable dans tous les cas. Marcos peut prêter main forte sur les coups de pied arrêtés défensifs et Grax tenir le ballon devant mieux qu'un Yattara ou qu'un Bahebeck que l'on cherchera plus dans la profondeur. C'est ce qui je pense explique le choix de JMF si toutefois c'est bien cette composition qui sera retenue ce soir.
Avec une équipe amoindrie par les absences (Bréchet Saunier Obbadi) cela parait logique de renforcer une charnière centrale expérimentale avec un Rincon qui fait une boulette par match et Jarjat qui ne joue jamais. D’où les titularisations éventuelles de N'Goyi et Othon en plus de Thiago en sentinelle devant la défense. Le but est de bloquer les côtés. Après devant le duo Grax Marcos c'est toujours le même débat: personne ne donne satisfaction pour le moment alors eux ou Yattara Bahebeck c'est discutable dans tous les cas. Marcos peut prêter main forte sur les coups de pied arrêtés défensifs et Grax tenir le ballon devant mieux qu'un Yattara ou qu'un Bahebeck que l'on cherchera plus dans la profondeur. C'est ce qui je pense explique le choix de JMF si toutefois c'est bien cette composition qui sera retenue ce soir.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- gayotremi
- International