BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Carlos Eduardo Rincon (2012 - 2017)
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [11] Carlos Eduardo "Rincon" >> juin 2015
Les postes de la défense sont essentiels (vous allez me dire que les autres aussi, en partant du gardien, en passant par le milieu et bien sûr les attaquants).
Mais Rincon et Saunier connaissent parfaitement la philosophie de jeu et la personnalité de JMF.
Je pense qu'ils pourront s'adapter à la L1.
Ils pourront compter, pour les aider, sur l’expérience de Perreira à ce niveau (j’espère qu'il va rester).
Nous avons une ossature dans l'équipe, qui a un certain vécu. Il serait dommage de la perdre pour quelques raisons strictement "extra-sportives".
Mais Rincon et Saunier connaissent parfaitement la philosophie de jeu et la personnalité de JMF.
Je pense qu'ils pourront s'adapter à la L1.
Ils pourront compter, pour les aider, sur l’expérience de Perreira à ce niveau (j’espère qu'il va rester).
Nous avons une ossature dans l'équipe, qui a un certain vécu. Il serait dommage de la perdre pour quelques raisons strictement "extra-sportives".
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- nikosss51
- Pro
Personne n'a d'infos concernant sa negociation de prolongation qui traine ??
- djmaxdu10
- Pro
non c'est bizard quand meme
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- l'estaquais
- Espoir
pour ma part je pense pas qu'il a le niveau pour etre titulaire en l1 ailleur qu'a troyes . Faut etre lucide vous l'imaginez a (lyon,toulouse, bordeaux, bastia....et j'en passe ..non meme pas en reve....alors faut pas se faire avoir non plus si le joueur est trop gourmand il fera comme les autres (rivenet et j'en passe) il ira se faire oublier pour jouer plus bas et gagner moins
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- did3lf
- International
Il ne re-signera sans doute pas. Direction l'Italie.
- Kevin-10
- Contributeur
Ce serait dommage de le voir partir maintenant qu'il a atteint un bon niveau. Ce sera un départ gratuit en plus...
- turtle
- Star mondiale
Pas de regret si il préfère le pognon que le projet avec tous ce que le club a fait pour lui. De toute façon il a montré il y'a 2 saisons qu'il n'avait pas le niveau L1.
- Kevin-10
- Contributeur
En même temps depuis le temps qu'il est au club, il est normal qu'il veuille peut être voir autre chose. Il avait déclaré qu'il se sentait bien ici. Mais bon l'instant pas de propos hâtifs on ne connait pas le dossier.turtle a écrit :Pas de regret si il préfère le pognon que le projet avec tous ce que le club a fait pour lui. De toute façon il a montré il y'a 2 saisons qu'il n'avait pas le niveau L1.
- Bryce de nyce
- Pro
On ne peut pas en vouloir à un joueur qui respecte son contrat. Je pense également qu'il n'a pas le niveau L1. Le plus préjudiciable c'est que ce soit notre vice capitaine, un capitaine en instance de départ alors que le sprint final commence, c'est pas très bon ...