Il est discussion avec lyon ça je le sait. et ce facebook n'est pas un fake je lui ai demandé.bean10 a écrit :J'en suis pas aussi sur que toi Seven , il y met régulièrement des photos de lui et parle avec son frère ... Il a peut être 2 Facebook mais je ne pense pas que celui la soit un Fake ...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Fabrice N'Sakala
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- faceb
- Espoir
Re: [Joueur Sous Contrat] Fabrice N'Sakala
- Seven
- International
Il a 2 facebook alors ?!
- vodkacerise
- Pro
t'imagine le prix que pourrai avoir un mec qui est gaucher des 2 piedsMatthew a écrit :Les valeurs marchandes ici sérieux... N'Sakala vaut minimum 2,5M/3M + 25% de la revente. Un arrière gauche de talent sur le marché c'est très rare, et en plus vu son âge..

- turtle
- Star mondiale
En tout cas Aulas a intérêt à cracher le pognon et j'espère que Masoni lui demandera 1M€ de + juste parce que ce $*$*$ de Lacombe avait traité Troyes de charettes à l'époque de Perrin.
Ils faut qu'ils vendent Cissokho mais Aulas demande trop pour un tel joueur.

- Tomass-10
- Site Admin
- faceb
- Espoir
Après il discute donc rien d'anormal pour l'instant.Tomass-10 a écrit :http://www.estacweb.com/wordpress/3830/ ... te-a-lyon/
INFO REPRISE AU CONDITIONNEL
Un prèt a troyes serait en discussion.
- BenJ10
- Stagiaire
Un prêt serait vraiment une bonne chose, on aurait une année de plus pour recruter un remplacant et pas sur qu'il ai beaucoup de temps de jeu avec la A de lyon donc autant le faire prêter et lui donner un peu d'expérience en Ligue 1 

- nikosss51
- Pro
+1BenJ10 a écrit :Un prêt serait vraiment une bonne chose, on aurait une année de plus pour recruter un remplacant et pas sur qu'il ai beaucoup de temps de jeu avec la A de lyon donc autant le faire prêter et lui donner un peu d'expérience en Ligue 1
et sinon a part dire des trucs qui ne font en rien avancer le débat?vodkacerise a écrit :t'imagine le prix que pourrai avoir un mec qui est gaucher des 2 piedsMatthew a écrit :Les valeurs marchandes ici sérieux... N'Sakala vaut minimum 2,5M/3M + 25% de la revente. Un arrière gauche de talent sur le marché c'est très rare, et en plus vu son âge..