Et alors ? Vouloir s'entrainer seul c'est avoir le melon ? J'aurai tout entendu. Il a peut-être le melon, j'en sais rien, mais ce que tu dis n'a pas vraiment de sens pour moi.thomas--10 a écrit :Et pas acepter de s'entrainner avec l'unfp c'est pas n'importequ'oi Mr voulai s'entrainner seul . Il a le melon c'est tout .
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 10/11] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
-
- Pro
Re: Recapitulatif Transferts et effectif ESTAC saison 2010-2011
KEEP SMILING
si chateauroux peut payer convenablement lafourcade , c'est qu'ils ont des moyens financiers que nous n'avons pas. même si ils ont lutté contre la descente l'année dernière ils avaient dans leurs rang buengo qui vaut au moins une douzaine de buts ( voir plus ) en d2.
acheter lafourcade ou buengo c'est faire preuve d'ambition, nous verrons bien qui de troyes ou chateauroux sera devant à la fin de cette saison !
acheter lafourcade ou buengo c'est faire preuve d'ambition, nous verrons bien qui de troyes ou chateauroux sera devant à la fin de cette saison !
- Electronic-cat
- International
Et puis après tout, si ta même pas le droit d'avoir le melon au mois d'aout, bahh je suis désolé, mais ca serait bien dommage !
- gayotremi
- International
+1glandu a écrit :si chateauroux peut payer convenablement lafourcade , c'est qu'ils ont des moyens financiers que nous n'avons pas. même si ils ont lutté contre la descente l'année dernière ils avaient dans leurs rang buengo qui vaut au moins une douzaine de buts ( voir plus ) en d2.
allez l'estac
- thomas--10
- Stagiaire
oui peut-être que je me trompe. Bref il est plus a l'estac et si il réussi ten mieux pour lui et sont équipe.JAYJAY a écrit :Et alors ? Vouloir s'entrainer seul c'est avoir le melon ? J'aurai tout entendu. Il a peut-être le melon, j'en sais rien, mais ce que tu dis n'a pas vraiment de sens pour moi.thomas--10 a écrit :Et pas acepter de s'entrainner avec l'unfp c'est pas n'importequ'oi Mr voulai s'entrainner seul . Il a le melon c'est tout .
- turtle
- Star mondiale
Faut arrêter d'idolâtrer Buengo qui s'estime trop bien pour jouer en National et qui ne joue que dans des équipes de bas de tableau de L2. Lafourcade , c'est pareil, il n'a jamais prouvé qu'il avait un bon niveau en L2, certes il a marqué 17 buts en National mais ça reste le National. Henani, meilleur buteur de National il y'a un an, ne s'est jamais imposé à Sedan. Alors Lafourcade ne vaut pas ses 20.000€ par mois pour son salaire on peut avoir 4 autres joueurs de niveau L2. Chateauroux va jouer le maintien, en aucun cas signer la bas c'est faire preuve d'ambition, c'est juste que c'était un des rares clubs qui a pu payer son salaire.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- fab10
- Pro
Sont transfert est officiel ou une rumeur ?
car l'équipe avait également annoncer qu'il s'engagerais avec Strasbourg
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- flavien10
- International
bas d'apres footnational.com, c'est officielfab10 a écrit :Sont transfert est officiel ou une rumeur ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Seven
- International
+ 1 MERCI !Faut arrêter d'idolâtrer Buengo qui s'estime trop bien pour jouer en National et qui ne joue que dans des équipes de bas de tableau de L2. Lafourcade , c'est pareil, il n'a jamais prouvé qu'il avait un bon niveau en L2, certes il a marqué 17 buts en National mais ça reste le National. Henani, meilleur buteur de National il y'a un an, ne s'est jamais imposé à Sedan. Alors Lafourcade ne vaut pas ses 20.000€ par mois pour son salaire on peut avoir 4 autres joueurs de niveau L2. Chateauroux va jouer le maintien, en aucun cas signer la bas c'est faire preuve d'ambition, c'est juste que c'était un des rares clubs qui a pu payer son salaire.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.