D'accord avec toi, mais Grenoble a plutôt pris 21 pts sur 27 possibles (ce qui est un peu moins bien, mais qui reste excellent)Alex 78 a écrit :Effectivement, on ne doit rien reprocher à Grenoble mais à nous mêmes.
Les chiffres parlent d'eux mêmes, sauf erreur de ma part : depuis la 28 ème journée soit en 8 matchs :
- Estac : 4 points
- Grenoble : 21 points sur 24 possibles !!
C'est l'effet conjugué du parcours de champion de Grenoble par rapport à notre parcours de relégable qui a fait la différence.
Je serai curieux de voir notre classement des matchs retours qui doit être catastrophique malgré la bonne série du premier trimestre.
Grenoble a fait son boulot et pas nous c'est tout ! En étant tout juste moyen nous aurions obtenu notre billet mais là !![]()
Sportivement, Grenoble a gagné son billet : bravo à eux !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Grenoble Foot 38
-
- Pro
Re: Boulogne - Grenoble...
KEEP SMILING
-
- Pro
On en reparlera... L'expérience a montré que ce ne sont pas toujours les soit-disant "petits" qui descendent, on en est un exemple flagrant, notamment sous Perrin et Furlan où on s'est maintenus alors que tous nous prédisaient l'enfer. Et Metz l'an passé qui a archi-dominé son championnat, qui aurait pu battre n'importe quelle équipe de L1, qui s'écroule pourtant cette saison.paulo84 a écrit :Bon vent a Grenoble et a vous Grenoblois je vous donne RDV pour la saison 2009-2010 en ligue2 bien sure car vous serré pas arrivé au matchs retour que vous pointe ré déjà a la dernière place de la ligue1 garantie!
Grenoble va certainement monter, et rien n'est moins sûr qu'ils feront l'ascenseur. Faut arrêter de passer nos nerfs sur eux, ce sont les Troyens qui mériteraient plutôt nos critiques
KEEP SMILING
- PRIMATIOT
- Espoir
JAYJAY a écrit :Grenoble va certainement monter, et rien n'est moins sûr qu'ils feront l'ascenseur. Faut arrêter de passer nos nerfs sur eux, ce sont les Troyens qui mériteraient plutôt nos critiques
+ 1 - entièrement d'accord avec toi......Grenobe est devant l'ESTAC donc cette équipe mérite plus que les troyens de montée......C'est tout.....Nous, on a eu des brêles cette saison, voila
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
D'accord avec toi.JAYJAY a écrit :On en reparlera... L'expérience a montré que ce ne sont pas toujours les soit-disant "petits" qui descendent, on en est un exemple flagrant, notamment sous Perrin et Furlan où on s'est maintenus alors que tous nous prédisaient l'enfer. Et Metz l'an passé qui a archi-dominé son championnat, qui aurait pu battre n'importe quelle équipe de L1, qui s'écroule pourtant cette saison.paulo84 a écrit :Bon vent a Grenoble et a vous Grenoblois je vous donne RDV pour la saison 2009-2010 en ligue2 bien sure car vous serré pas arrivé au matchs retour que vous pointe ré déjà a la dernière place de la ligue1 garantie!
Grenoble va certainement monter, et rien n'est moins sûr qu'ils feront l'ascenseur. Faut arrêter de passer nos nerfs sur eux, ce sont les Troyens qui mériteraient plutôt nos critiques
Ils ont la meilleure défense du championnat et même si leur jeu n'est pas spectaculaire, ils ont joué avec leurs qualités.
J'ai encore le souvenir du Réal de Madrid qui, il y a quelques saisons, alignait 6 ou 7 joueurs à vocation offensive mais ne gagnait plus aucun titre.
Ils se remettent à gagner des titres depuis qu'ils ont décidé de renforcer leur défense (A méditer pour la saison prochaine du côté de TG et de DT s'il est encore là).
Ce qu'il nous a manqué par dessus tout et qui a sans doute fait la force de Grenoble cette saison, c'est qu'ils ont joué avec les tripes et que même quand il leur manque plusieurs titulaires, ils ne lâchent rien.
Je vous dit que tous ça n'est pas normale il ses passé quelque chose et on devrait pas tardé a le savoir car va falloir rendre des compte!1+1+1 a écrit :D'accord avec toi.JAYJAY a écrit :On en reparlera... L'expérience a montré que ce ne sont pas toujours les soit-disant "petits" qui descendent, on en est un exemple flagrant, notamment sous Perrin et Furlan où on s'est maintenus alors que tous nous prédisaient l'enfer. Et Metz l'an passé qui a archi-dominé son championnat, qui aurait pu battre n'importe quelle équipe de L1, qui s'écroule pourtant cette saison.paulo84 a écrit :Bon vent a Grenoble et a vous Grenoblois je vous donne RDV pour la saison 2009-2010 en ligue2 bien sure car vous serré pas arrivé au matchs retour que vous pointe ré déjà a la dernière place de la ligue1 garantie!
Ils ont la meilleure défense du championnat et même si leur jeu n'est pas spectaculaire, ils ont joué avec leurs qualités.
J'ai encore le souvenir du Réal de Madrid qui, il y a quelques saisons, alignait 6 ou 7 joueurs à vocation offensive mais ne gagnait plus aucun titre.
Ils se remettent à gagner des titres depuis qu'ils ont décidé de renforcer leur défense (A méditer pour la saison prochaine du côté de TG et de DT s'il est encore là).
Ce qu'il nous a manqué par dessus tout et qui a sans doute fait la force de Grenoble cette saison, c'est qu'ils ont joué avec les tripes et que même quand il leur manque plusieurs titulaires, ils ne lâchent rien.

Qu'est ce que les Grenoblois viennent nous casser les %%nfr** sur notre forum. Le fait qu'on ne monte pas vient de nos derniers match. Ca me fait chier qu'on ne monte pas mais ça me fait surtout chier que Grenoble monte, ils n'ont rien à faire en L1. Je crois que si on ne monte pas cette année, on va s'en mordre les doigts avec les équipes qui vont descendre en L2!
On reparlera de Grenoble l'année prochaine pour le + petit nbre de pts pris en L1.
On reparlera de Grenoble l'année prochaine pour le + petit nbre de pts pris en L1.

- PRIMATIOT
- Espoir
Garibal a écrit :Qu'est ce que les Grenoblois viennent nous casser les %%nfr** sur notre forum. Le fait qu'on ne monte pas vient de nos derniers match. Ca me fait chier qu'on ne monte pas mais ça me fait surtout chier que Grenoble monte, ils n'ont rien à faire en L1. Je crois que si on ne monte pas cette année, on va s'en mordre les doigts avec les équipes qui vont descendre en L2!
A moins qu'ils se renforcent en conséquence....Il ne faut pas oublier que Grenoble a un gros mécène...Par contre, ils vont devoir réhausser leur dudget. Il n'était que de 7 millions d'euros cette saison.....Et dire que le notre était de 12 millions d'euros............zr quand on voit le résultat..............Navrant
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
-
- Modo
ils ont déjà plus à faire que nous, puisqu'ils termineront devant nous, sur le podium.Garibal a écrit :ça me fait surtout chier que Grenoble monte, ils n'ont rien à faire en L1.
- Seven
- International
+ 1
On leur a offert la L1 avec un joli paquet cadeau c'est vrai et alors ? Que devaient-ils faire ? Refuser la montée sous prétexte que Troyes était mieux parti qu'eux ?
Et à tous ceux qui disent que l'année prochaine ils vont faire comme Metz, je leur citerai quelques contre exemples:
- Le Mans
- Nancy
- Valenciennes
- Lorient
- Caen
On a le droit d'être frustré, grenoble méritait peut être pas de monter cette année mais nous non plus.
On ne peut s'en prendre qu'à nous même sur ce coup la.
On leur a offert la L1 avec un joli paquet cadeau c'est vrai et alors ? Que devaient-ils faire ? Refuser la montée sous prétexte que Troyes était mieux parti qu'eux ?
Et à tous ceux qui disent que l'année prochaine ils vont faire comme Metz, je leur citerai quelques contre exemples:
- Le Mans
- Nancy
- Valenciennes
- Lorient
- Caen
On a le droit d'être frustré, grenoble méritait peut être pas de monter cette année mais nous non plus.
On ne peut s'en prendre qu'à nous même sur ce coup la.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.