BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
nikosss51
Pro
Pro

Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!

Message par nikosss51 »

Micka95000 a écrit :Les noms évoqués ont tous un point en commun: ils savent gueuler et ne font pas dans l'affectif. Mais pitié, pas ANIGO.
On m'a lu l'article de l'Est Eclair du jour, vous pouvez oubliez tous les noms évoqués dans l'Equipe, Furlan est toujours confirmé par Masoni.
Ils se sont entretenus hier, ont évoqué l'avenir, le mercato hivernal et ont mis le passé de coté.Apparemment ils sont de nouveaux sur la même longueur d'onde... :couteau:
Et comme les joueurs adhèrent, il n' y a pas de raison de changer , tout va bien dans le meilleur des mondes....
Furlan est sure que dans 4 mois la période difficile sera oubliée...
Et à la fin de l'entrainement, Masoni a laché "Il fait un beau soleil aujourd'hui, un temps à licencier!" pour bien se foutre de la gueule des journalistes....Et j'ai envie de dire des supporters aussi.....
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Aux supporters de montrer leur mécontentement maintenant. Un club sans supporters ne peut plus rien faire ! Banderoles, chants, sifflets, il faut montrer notre mécontentement !!!
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Je ne sait plus qui croire avec tout ça...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Au mercato hivernal si on n'a pas réduit l'écart avec le 17e (ce qui est fort possible) et qu'on a 10 points maximum tout cassé, quel joueur voudra venir dans ce pétrin ? Idem pour un entraîneur, plus on sera dans la ¤#*ù^, plus il sera difficile de convaincre quelqu'un de venir.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Tristanestac a écrit :Aux supporters de montrer leur mécontentement maintenant. Un club sans supporters ne peut plus rien faire ! Banderoles, chants, sifflets, il faut montrer notre mécontentement !!!

Mais voyons à Troyes ca ne ce fait pas.......c est pas bien! !!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
cinqtuor
Stagiaire
Stagiaire

Message par cinqtuor »

Article du 10/11/15 de lequipe.fr.
Ce n'est pas Masoni qui va risquer cette procédure de licenciement contre Furlan en raison de ses mauvais résultats

Le Havre : Goudet licencié pour faute grave

Alors que le nouvel entraîneur du Havre, pour remplacer l'intérimaire Christophe Revault (le directeur sportif), est attendu dans les heures qui viennent, en la personne de l'Américain Bob Bradley, Thierry Goudet, son prédécesseur, a finalement été licencié pour faute grave par Vincent Volpe, un Américain qui a racheté le HAC au mois de juin.

Ecarté le 28 septembre après 9 journées et une 15e place (10 points), décision qui, alors, «s'inscrit dans la suite de la construction du projet que nous menons depuis la reprise du club,» selon le nouveau président, le technicien de 52 ans s’est finalement vu reprocher, à sa grande surprise, les griefs suivants : ne pas avoir fait jouer Mickaël Le Bihan, en instance de transfert (à Nice), lors des premiers matches, ne pas avoir prévenu sa direction qu’il allait faire tourner son équipe contre le CA Bastia (N, 1-2), au 1er tour de la Coupe de la Ligue (le 11 août), et avoir donné des consignes non appropriées à ses attaquants lors du succès à Lens (4-0, 5e journée, le 31 août). Thierry Goudet, dont le contrat qui arrivait à terme avait été prolongé de deux ans au mois de mai par la précédente direction, a donc décidé se saisir le conseil de prud’hommes pour faire valoir ses droits. Il est désormais libre.

Certes mais c'est pas légal en droit francais donc il risque fort de gagner des indemnités importantes + forte que si il avais démissionné
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Oui c'est n'importe quoi, pour être licencié pour faute grave faut au moins agresser physiquement ses employeurs, abandonner son poste ou piquer dans la caisse. Goudet va gagner son procès sans problème.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Par contre, personne ne pouvait le forcer à démissionner. Le seul moyen que Le Havre avait : le licencier. La faute grave est peut être un peu forte, mais c'est un coup de poker du président.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si j'étais DM, je fixerais un challenge à JMF, en accord avec lui : objectif 16 points au minimum à la trêve hivernale.
Si JMF relevait le défi, je lui laisserais finir l'année car pourquoi pas un parcours retour comme en 2012-2013 (13 points à l'aller mais 24 points au retour) ?
Si ce total n'était pas atteint, je lui proposerais une séparation à l'amiable puisque JMF semble disposé à être "classe" sur ce coup-là (à vérifier quand même).
Cela me paraît correct comme deal, vous ne trouvez pas ?
Répondre