BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

Message par snoopy45 »

vincestac51 a écrit : 27 avr. 2021, 08:17 Je suis d’accord que pour nous ça ne change pas grand en étant 5 points devant Clermont. Par contre mettons nous à la place des Toulousains, je ne suis pas sûr que certains auraient le même discours sur ces décisions plus que favorables aux clermontois ....
Oui, c'est sûr ; mais est-ce que Toulouse parle de ses matches décalés qui peuvent éventuellement les "aider" ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
seboun
International
International

Message par seboun »

Je ne suis même pas certain que les supporters toulousains et clermontois aimeraient à notre place tellement ils sont sûrs qu'ils vont tout gagner et qu'à l'inverse, nous, on va s'effondrer. :malice:
jerem
International
International

Message par jerem »

Toulouse a pour l'instant récupéré 4 joueurs mais n'en a toujours que 14 pour aller à Paris.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

snoopy45 a écrit : 27 avr. 2021, 08:23
vincestac51 a écrit : 27 avr. 2021, 08:17 Je suis d’accord que pour nous ça ne change pas grand en étant 5 points devant Clermont. Par contre mettons nous à la place des Toulousains, je ne suis pas sûr que certains auraient le même discours sur ces décisions plus que favorables aux clermontois ....
Oui, c'est sûr ; mais est-ce que Toulouse parle de ses matches décalés qui peuvent éventuellement les "aider" ?
c'est plus ma réflexion que celle de Toulousains qui ont certainement la même que moi. En fait tout est fait pour que Clermont (grâce à l'arbitrage) et Toulouse (grâce à la ligue) montent :lol: . En fait il n'y a que nous qui ne sommes pas aidés.... :cry:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Quand avons-nous été "aidés" ?
Je ne vois pas. Arnaqués oui, est-il utile d'y revenir (Grenoble, Nancy, Amiens...) ?
- Toulouse ? Il y a eu Ajaccio (peno inexistant du 1-0 à la 94e mn), Le Havre (peno bidon du 4-3 à la 96e mn), Sochaux (peno pour Sochaux et expulsion de Moreira dernier défenseur non sifflés, victoire 1-0) pour le pire.
...Et le report de 2 matchs (dont le second contre Pau hors règlement car entre les journées 37 et 38).
- Clermont ? Il y a eu le scandale Chambly où la Ligue oblige ce dernier à jouer avec son équipe B (victoire 1-0), Il y a eu le but du 1-0 hors jeu d'1 m au PFC, le but égalisateur de Châteauroux non validé (victoire 2-1).
Et la liste n'est pas exhaustive...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Et bien justement Palex !!!!!

Si nous ne sommes pas aidés, et pire, vue l'existence de ce complot anti Troyens, et que nous sommes encore premier, c'est que nous sommes super balèzes !!!!!

Ce qui décrédibilise, une fois de plus, tes pseudos analyses d'avant match :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 28 avr. 2021, 00:11 Quand avons-nous été "aidés" ?
Le 1er péno sur Touzghar. à Niort... Le défenseur joue le ballon, la faute me parait bien sévère !
Et me semble que si l'on regarde bien tous les penalties que l'on a eu cette saison, je suis certain qu'on peut équilibrer avec les ceux contre Nancy et le rouge à Grenoble... ;)
Mais pour ça , il faut aller au delà du chauvinisme ... chose que je ne te sens pas capable de faire :mrgreen:
jerem
International
International

Message par jerem »

Gigis10 a écrit : 28 avr. 2021, 09:59
palexandre a écrit : 28 avr. 2021, 00:11 Quand avons-nous été "aidés" ?
Le 1er péno sur Touzghar. à Niort... Le défenseur joue le ballon, la faute me parait bien sévère !
Et me semble que si l'on regarde bien tous les penalties que l'on a eu cette saison, je suis certain qu'on peut équilibrer avec les ceux contre Nancy et le rouge à Grenoble... ;)
Mais pour ça , il faut aller au delà du chauvinisme ... chose que je ne te sens pas capable de faire :mrgreen:
J'ajoute, et l'ai déjà dit ici, le péno contre Pau à domicile alors qu'on cravachait à 0-0, était qd même bien sévère.
Et évidemment, le match aller contre Clermont: 2 buts refusés on ne sait toujours pas pourquoi.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Ce qui est drôle dans ces histoires de complot arbitral comme quoi l’Estac est défavorisé : on a quand même le droit aux analyses comme quoi nous sommes 1er et que l’on risque d’être l’équipe qui aura eu le plus grand nombre de points récolter pour monter direct. C’est paradoxal.
Répondre