BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Bryce de nyce »

Je suis sur que city veut qu'on soit en ligue 1 ! Je crois au projet... Cependant ils ont pris le pari de prendre un risque... Je ne sais pas si cest la bonne stratégie..

Et ils ont quand même les moyens de s'éviter ce risque...
Dies Irae 10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Dies Irae 10 »

Sérieusement c'est a se demander si il n'y a pas une malédiction au dessus du SDA, le marabout de Poggba est venu égorger des poulets derrière les cages ou quoi?
Depuis Perrin, on recommence sans cesse le meme scenar inlassablement, j'ai l'impression de vivre le jour de la marmotte a chaque saison.
Ont fait une bonne saison en L2 avec un entraineur qui tient la route, on monte, et la tt s’écroule, le tacticien qui ne tactique plus, les joueurs bons en L2 se retrouvent comme des poulets sans tete sur le terrain, on perd notre jeu et on se fait ouvrir a casi tt les match...
Ont vire l'entraineur une fois, deux fois, trois fois, le président historique vends, chouette tt va changer, un consortium de renommer mondial arrive , re chouette....
Et mais non, et ca recommence qd meme, on vire l'entraineur une fois, deux fois, et on continue le jour de la marmotte, on descend en L2 ont refait une bonne saison avec un entraineur qui tient la route etc etc... Moi je sais plus... :couteau:
Jour de colère...
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Il y'a un gap entre ligue 1 et ligue 2.
Essentiellement la vitesse de jeu, et donc le physique et la vivacité (puissance, temps de réaction, anticipation, accélération...).
Sur un rythme de sénateur, c'est difficile de distinguer des joueurs de L1 et de national. Tous ont un bon pied, par contre quand ça accélère, les différences sautent aux yeux.
Malheureusement à l'estac on arrive plus à recruter de vrais joueurs de ligue 1. Je pense que la réputation d'ascensoriste associée à un stade sans ambiance rebutent pas mal. Sans compter que Troyes n'est pas sur la cote d'azur, et ne présente pas les atouts d'une grande métropole régionale.
Dies Irae 10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Dies Irae 10 »

olive91 a écrit : 04 févr. 2023, 23:54 Il y'a un gap entre ligue 1 et ligue 2.
Essentiellement la vitesse de jeu, et donc le physique et la vivacité (puissance, temps de réaction, anticipation, accélération...).
Sur un rythme de sénateur, c'est difficile de distinguer des joueurs de L1 et de national. Tous ont un bon pied, par contre quand ça accélère, les différences sautent aux yeux.
Malheureusement à l'estac on arrive plus à recruter de vrais joueurs de ligue 1. Je pense que la réputation d'ascensoriste associée à un stade sans ambiance rebutent pas mal. Sans compter que Troyes n'est pas sur la cote d'azur, et ne présente pas les atouts d'une grande métropole régionale.
Géographiquement nous sommes proche de Paris, ca peut convaincre des joueurs qui voudraient être proche de la capitale, on a reussi a attirer Rami qd meme :lol: :lol: :lol:
Jour de colère...
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Gigis10 a écrit : 04 févr. 2023, 15:39
jcrego a écrit : 04 févr. 2023, 14:44 Après si ça se trouve ça va passer pour nous cette année! Ça serait un peu miraculeux mais bon pourquoi pas. C’est juste que nous on ne tripe pas du tout en tant que supporters depuis que City a pris le contrôle du club. En dehors du fait qu’on soit pour ou contre City, c’est un fait que globalement l’estac est devenu un club bien tristounet. Quand on compare à l’euphorie de l’année du sacre en L2… et c’est il n’y a que 2 ans ¤#*ù^ !
Y'a une certaine incohérence dans tes propos! On était déjà sous City l'année du titre ;)
Ce n'est pas qu'une question de City ! ... Plus globalement, en dehors de Furlan , y'a aucun entraineur ces dernières années qui a su faire bien jouer l'estac.
La seule exception est Battles en L2 , parce qu'en L1 ce n'était pas ça non plus/
Oui on était sous City mais factuellement toute l’équipe et la structure du club étaient le produit de Masoni - De Souza - Batlles. Et le club a aussi bénéficié de ce travail l’an dernier puisque que les recrues étaient majoritairement celles de LB et que les « cadres défaillants de L2 » ont finalement réussi à être au niveau en 2e partie de saison. Mais il est vrai qu’on avait bénéficié aussi du premier vrai apport de City au mercato d’hiver, sans quoi on ne se serait peut être pas maintenu (très probablement même)
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Tiens tiens le jeu du cfg ne tient pas contre Totenham sans de Bruyne... Il faut arrêter les mythes .. il y a pas de style City ... Gaurdiola c est le style du Barça qui s exporté mal en dehors de l Espagne .. et avec De bryune et Haaland, pas top ...

Nos recrues phare cette année : balde T , Bruus et Porozo les 2 derniers n'ont pas le niveau de L1 ainsi que l'ensemble des jeunes achetés...
Il y a un poids et 2 mesures autant dire qu on ne s est absolument pas renforcé..pire on a perdu Biancone ..le seul battant au club ...
Ex Romainpat
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Article demain dans l'Est Éclair où l'on apprend que nous sommes désormais la pire défense d'Europe, histoire de bien tourner le couteau dans la plaie.
NON à la multipropriété !
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

Oui mais article peu pertinent car tous les championnats n'ont pas joué le même nombre de journées, il aurait fallu faire au ratio buts encaissés / matchs joués
Répondre