BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nounours10
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Sans doute la même source qui envoyait Ntim à Liverpool 

- palex
- Pro
Entre Courtet et De Preville, ça se discute.
Je pense que l'idée à Dunkerque était de faire jouer De Preville, beaucoup plus technique que Courtet, en 9 1/2.
Comme DG le pense, De Preville n'a pas perdu ses qualités de buteur. Il faut juste qu'il retrouve du physique après plusieurs blessures.
Je pense que l'idée à Dunkerque était de faire jouer De Preville, beaucoup plus technique que Courtet, en 9 1/2.
Comme DG le pense, De Preville n'a pas perdu ses qualités de buteur. Il faut juste qu'il retrouve du physique après plusieurs blessures.
- Nounours10
- Pro
Ca n'a jamais été un buteur et il est cuit physiquement. La préparation merdique de PK est une fausse excuse il a passé la saison dernière blessé aussi. Et Dunkerque ni aucun club ne s'est intéressé à lui ça a été dit, ce n'est que des infos bidons.
- jerem2
- Pro
Dunkerque avait besoin d'un attaquant d'expérience ils ont pris Courtet qui leur a marqué 2 buts certes contre Saint Omer et Le Puy en coupe de France et a marqué contre le Paris FC à Charléty.
Bon début et pas besoin pour eux de venir chercher De Preville.
- palex
- Pro
Là, DG va ramer, et c'est tant mieux pour faire son onze type quand tout le monde sera disponible.
Pour moi, je proposerais un onze expérimenté :
Alemdar-Ntim, Tahrat, Ndiaye, Conte- Kante, Chavalerin- Elisor, Ilic, Ripart-De Preville.
Banc : Boucher, Boura, Mchangama, Diop, Olaitan, Said, Bangre.
Alemdar-Ntim, Tahrat, Ndiaye, Conte- Kante, Chavalerin- Elisor, Ilic, Ripart-De Preville.
- jerem2
- Pro
Ton équipe est déséquilibrée car Elisor et Ilic ne vont pas défendre, Ripart aura du mal et tu ne mets aucun attaquant sur le banc sauf Saïd sur un côté.
- Nounours10
- Pro
Ton équipe ne possède aucun joueur rapide. Elisor n'est pas un milieu. Bref on dirait du PK.palex a écrit : ↑04 févr. 2024, 15:26 Là, DG va ramer, et c'est tant mieux pour faire son onze type quand tout le monde sera disponible.
- palex
- Pro
Les joueurs rapides sont Bruus, Saïd et Bangre, mais comment se passer de Ilic, Ripart, Elisor et De Preville, sachant qu'il ne faut pas toucher, à mon avis, à la paire Kante-Chavalerin.
Bon on peut toujours placer ces 4 joueurs différemment.
Hier entre la 70 ème et la 80 ème min, on avait Ripart, Elisor et De Preville en attaque. Et c'était vraiment plutôt pas mal avec 2 occasions énormes avec ce trio.
Bon on peut toujours placer ces 4 joueurs différemment.
Hier entre la 70 ème et la 80 ème min, on avait Ripart, Elisor et De Preville en attaque. Et c'était vraiment plutôt pas mal avec 2 occasions énormes avec ce trio.
- Nounours10
- Pro
En fin de match c'est différent les défenseurs sont fatigués. Et puis je sais que Said est parfois énervant quand il essaye de dribbler tout le monde mais avec 6 buts et 4 passes c'est notre meilleur buteur ET notre meilleur passeur donc le mettre sur le banc est une abération surtout au profit d'un De Preville qui a joué 10 bouts de matches pour un pauvre penalty marqué.