Le pire match de l'année ... Aucun jeu offensif .. un milieu éclaté... 1 point miraculeux, certes on prend mais que c est dure avec cet effectif ...
Les '+'
- Boucher pour ses arrêts et sa chance sur les 3 tirs qui frisent les poteaux
- Adeline pour son activité mais que de déchets
- la défense pour le clean sheet
- Bonne rentrée de Diawara S c était pas un cadeau de rentrer dans ce
- Titi a fait son match
Les '-'
- l'équipe de plongeons de Bastia était à Furiani ...usant
- le vent .. compliqué
- Bastia méritait de gagner : frappe Eickmayer
- 0 tir cadré
- DeTourbet titulaire avec aussi peu de présence ...ça mérite le banc
- On a perdu Bentayeb (pire joueur) et Ripart a droite mauvaise idée
- les nombreux jaunes : Mille, Monfray, Gambor
Les '+'
- Boucher pour ses arrêts et sa chance sur les 3 tirs qui frisent les poteaux
- Adeline pour son activité mais que de déchets
- la défense pour le clean sheet
- Bonne rentrée de Diawara S c était pas un cadeau de rentrer dans ce
- Titi a fait son match
Les '-'
- l'équipe de plongeons de Bastia était à Furiani ...usant
- le vent .. compliqué
- Bastia méritait de gagner : frappe Eickmayer
- 0 tir cadré
- DeTourbet titulaire avec aussi peu de présence ...ça mérite le banc
- On a perdu Bentayeb (pire joueur) et Ripart a droite mauvaise idée
- les nombreux jaunes : Mille, Monfray, Gambor
En effet pire match de la saison.. Mais elle était où leur énergie
? Quel manque de rythme... Ouais ça doit être le vent. Victoire impérative samedi !
Boucher a fait un très bon match
Diawara mauvaises relances au départ et très bonnes interventions tout le long du match
Gambor pas terrible, doit utiliser sa tête
Monfray a fait son match malgré le jaune pris très tôt, compliqué à la fin
Titi a fait une bonne partie, il revient par rapport à ses dernières prestations
Mille très peu en vue et ça s'est vu
Chavalerin catastrophique (un jour je vous donnerais la stat de ces 20 derniers matchs ou il a joué + de 15min et les résultats de l'Estac)
Adeline très mauvais techniquement
Detourbet trop inactif, attention à ne pas être Boura dépendant, crée malgré tout la seule occasion de notre rencontre
Ripart même pas envie de le noter, il n'est pas ailier, il ne l'a jamais été, il ne le sera jamais
Bentayeb doit plus participer au jeu, c'est pas possible d'être aussi transparent
Diawara K doit obtenir péno, pas facile de rentrer dans ce match avec de son côté Chavalerin et Diawara offensivement
Diawara mauvaises relances au départ et très bonnes interventions tout le long du match
Gambor pas terrible, doit utiliser sa tête
Monfray a fait son match malgré le jaune pris très tôt, compliqué à la fin
Titi a fait une bonne partie, il revient par rapport à ses dernières prestations
Mille très peu en vue et ça s'est vu
Chavalerin catastrophique (un jour je vous donnerais la stat de ces 20 derniers matchs ou il a joué + de 15min et les résultats de l'Estac)
Adeline très mauvais techniquement
Detourbet trop inactif, attention à ne pas être Boura dépendant, crée malgré tout la seule occasion de notre rencontre
Ripart même pas envie de le noter, il n'est pas ailier, il ne l'a jamais été, il ne le sera jamais
Bentayeb doit plus participer au jeu, c'est pas possible d'être aussi transparent
Diawara K doit obtenir péno, pas facile de rentrer dans ce match avec de son côté Chavalerin et Diawara offensivement
La seule chose à retenir c'est le bon point de pris avec beaucoup de réussite.
Malgré les nombreuses absences je pense qu'il y avait quand même mieux à faire.
Bastia méritait largement plus que nous mais Boucher a fait un bon match et les attaquants Corses ont mangé la feuille.
Malgré les nombreuses absences je pense qu'il y avait quand même mieux à faire.
Bastia méritait largement plus que nous mais Boucher a fait un bon match et les attaquants Corses ont mangé la feuille.
Heureusement que Sibierski a dit que tout le monde voulait gagner tous les matchs.
Ca c'est vachement vu ce soir.
Une envie terrible.
Avec un jeu pareil, on ne mérite même pas de faire les barrages.
Ca c'est vachement vu ce soir.
Une envie terrible.
Avec un jeu pareil, on ne mérite même pas de faire les barrages.
Et bien, premier match de la saison que je loupe et en vous lisant, je n’ai clairement rien loupé.
J’avais dit surtout pas de Ripart à droite car il ne sert pas autant qu’en pointe, sachant qu’en plus Bentayeb n’est plus investi (j’ai clairement l’impression qu’il a marqué ses buts suffisamment pour se faire repérer et signer ailleurs).
Bref, vivement le retour d’Ifnaoui, de Diop et Bourra.
J’avais dit surtout pas de Ripart à droite car il ne sert pas autant qu’en pointe, sachant qu’en plus Bentayeb n’est plus investi (j’ai clairement l’impression qu’il a marqué ses buts suffisamment pour se faire repérer et signer ailleurs).
Bref, vivement le retour d’Ifnaoui, de Diop et Bourra.
Passe Avant Li Melhior
Ce qui m'a choqué , en première mi temps , une équipe coupée en deux avec un milieu de terrain inexistant ,notre milieu qui au début de saison était notre point fort semble très poussif , est-ce l'absence de Ifnaoui et de Diop ? Mille , Adeline,Chavalerin et Detourbet n'ont pas été bons , j'espère juste un passage à vide et un manque de confiance . Ce qui serait plus inquiétant c'est une sorte d'implosion de l'équipe qui serait cramée physiquement , de plus SD se fige dans un système non adaptatif à l'adversaire et aujourd'hui je pense que nos adversaires savent comment nous jouer , on en saura plus contre Pau , à savoir était-on en sur-régime ou bien c'est juste un passage à vide ?