BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Alexis Tibidi (janvier 2023 - 2024)
- Batman
- Pro
Re: [Prêté] Alexis Tibidi >> juin 2027
Peut-être le bon endroit pour refaire ses gammes et revoir les bases des exigences du haut niveau. Et aussi redescendre sur terre.
- djmaxdu10
- Pro
Alexis Tibidi (Troyes) va finir la saison en prêt à Manchester City pour évoluer avec les U21. C’est quasiment bouclé ! #Mercato
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Nitarm
- Pro
La blague .... en tout cas cette opération libère une place et c'est bien là l'essentiel .....
- palex
- Pro
Mais la place était déjà libérée car le mec n'a joué que 3 bouts de matchs avec nous avant d'être prêté .
- Vince_23
- Pro
L’est éclair :
Alexis Tibidi demeure un mystère. Acheté l’été dernier par l’Estac, l’ailier n’avait joué que trois matches : une heure de jeu au lendemain de son arrivée (à Toulouse), puis deux infimes entrées en jeu en février et avril. Surtout, le joueur de 20 ans n’avait pas brillé par sa rigueur à l’entraînement. Cet été, le club troyen l’a donc prêté au NEC Nimègue, en D1 néerlandaise.
Trois mois plus tard, c’est un échec. Le club néerlandais a souhaité rompre le prêt de Tibidi, jamais apparu en championnat. Sur le site du NEC Nimègue, le directeur technique Carlos Aalbers n’a pas pris de pincettes : « Surtout dans un contrat de prêt, un joueur doit être directement impliqué dans la sélection. Ce n’est pas le cas maintenant. C’est pourquoi nous avons décidé de résilier le bail prématurément. »
Tibidi ne rentrera pas à Troyes puisqu’il a aussitôt été prêté à Manchester City, où il s’entraîne avec le groupe des U21. D’ailleurs, sur son compte Instagram, le joueur a publié une photo où il apparaît, lors d’une séance, aux côtés de Ruben Dias, Ederson ou encore Berndardo Silva. Drôle de destin.
Alexis Tibidi demeure un mystère. Acheté l’été dernier par l’Estac, l’ailier n’avait joué que trois matches : une heure de jeu au lendemain de son arrivée (à Toulouse), puis deux infimes entrées en jeu en février et avril. Surtout, le joueur de 20 ans n’avait pas brillé par sa rigueur à l’entraînement. Cet été, le club troyen l’a donc prêté au NEC Nimègue, en D1 néerlandaise.
Trois mois plus tard, c’est un échec. Le club néerlandais a souhaité rompre le prêt de Tibidi, jamais apparu en championnat. Sur le site du NEC Nimègue, le directeur technique Carlos Aalbers n’a pas pris de pincettes : « Surtout dans un contrat de prêt, un joueur doit être directement impliqué dans la sélection. Ce n’est pas le cas maintenant. C’est pourquoi nous avons décidé de résilier le bail prématurément. »
Tibidi ne rentrera pas à Troyes puisqu’il a aussitôt été prêté à Manchester City, où il s’entraîne avec le groupe des U21. D’ailleurs, sur son compte Instagram, le joueur a publié une photo où il apparaît, lors d’une séance, aux côtés de Ruben Dias, Ederson ou encore Berndardo Silva. Drôle de destin.
- Electronic-cat
- International
Tout le monde le dit, dans tous les clubs où il est passé, il n’a laisse transparaître que 3 valeurs :
- impolitesse
- fainéantise
- irrespectueux
On sait comment ça va se terminer à Man City. Son prêt va terminer dans quelques mois pour aller ailleurs.
- impolitesse
- fainéantise
- irrespectueux
On sait comment ça va se terminer à Man City. Son prêt va terminer dans quelques mois pour aller ailleurs.
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
Fainéantise ça ne m’étonne pas quand on voit l’état de la maison où il habitait… depuis que Tharat l’a reprise ça n’a plus rien à voir.
Troyen expatrié
- Jermstroyes10
- Pro
Ohhh, ça sent les dossiers ça!KFR xX BOSS Xx a écrit : ↑13 janv. 2024, 17:14 Fainéantise ça ne m’étonne pas quand on voit l’état de la maison où il habitait… depuis que Tharat l’a reprise ça n’a plus rien à voir.
- jerem2
- Pro
Il y a eu quelques perles à ce niveau. Mahamadou N'Diaye était pas mal dans le genreKFR xX BOSS Xx a écrit : ↑13 janv. 2024, 17:14 Fainéantise ça ne m’étonne pas quand on voit l’état de la maison où il habitait… depuis que Tharat l’a reprise ça n’a plus rien à voir.