BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF/32e] Lille 2 / 0 Troyes - Dimanche 8 janvier 2023 à 20h45
- Bonti
- Espoir
Re: [CdF/32e] Lille / Troyes - Dimanche 8 janvier 2023 à 20h45
Résultat et prestation logique vu l'équipe 100% coiffeurs qui est alignée ce soir.
- jibex
- Pro
Tardieu est sur le terrain ? Je l’ai pas vu
- turtle
- Star mondiale
Ce match sert malheureusement a montrer les faiblesses de nos remplaçants. Baldé se bat bien mais fait un tacle débile et inutile qui aurait pu faire rouge. Ugbo en manque de confiance c'est dommage. Fatah trop tendre et fantomatique, Dingomé on le voit peu mais on a pas le ballon au milieu; Tardieu inutile comme d'habitude, Mazou trop de fautes pas dans le coup. Derrière Kohon semble dépassé mais le pire c'est Rami qui prouve une nouvelle fois que les connaisseurs ne s'étaient pas trompé sur son niveau , il doit prendre sa retraite et vite. Sinon bon match de Lis et Larouci a essayé d'apporter le surnombre devant.
- jerem
- International
- Romainpat94 bis
- Pro
Rien de comparable avec Nancy ..on est pas dépassé, c est plus que cohérent avec QQ joueurs pas au niveau ..si Rami fait pas sa toile on prend pas de buts .. on peut égaliser et aller au pénos si Dingome, Baldé et Ugbo se réveillent .. Ugbo met une tête piqué sorti par Chevalier et Tardieu met un beau corner sur le gardien ...
Pour Fatah, Il a l'air de progresser quelques chevauchées a droite et s est bien battu sur QQ duels .. il semble être très rapide
Vraiment pas au niveau: Kohon, Ugbo, Mazou Rami dans une moindre mesure qui devient trop lent sous pression ...le côté droit prend l'eau et la récup en milieu n'est pas suffisante Tardieu - Mazou . Baldé sur un côté c est pas trop une bonne idee
Larouci a fait des bonnes choses sur le jeu offensif .. Lis et Porozzo sont solides au poste ..
Ex Romainpat
- jerem
- International
Larouci en plus il se tape Ounas en feu. Kohon a Cabellaturtle a écrit : ↑08 janv. 2023, 21:39 Ce match sert malheureusement a montrer les faiblesses de nos remplaçants. Baldé se bat bien mais fait un tacle débile et inutile qui aurait pu faire rouge. Ugbo en manque de confiance c'est dommage. Fatah trop tendre et fantomatique, Dingomé on le voit peu mais on a pas le ballon au milieu; Tardieu inutile comme d'habitude, Mazou trop de fautes pas dans le coup. Derrière Kohon semble dépassé mais le pire c'est Rami qui prouve une nouvelle fois que les connaisseurs ne s'étaient pas trompé sur son niveau , il doit prendre sa retraite et vite. Sinon bon match de Lis et Larouci a essayé d'apporter le surnombre devant.
Tardieu essaie je pense de compenser l'inexpérience de Mazou, avec Gomes et Cabella qui traîne entre les lignes et David qui décroche. Tardieu a fait une bonne interception qui nous sauve. Globalement les cadres ne le sont pas assez, et les jeunes trop tendres, face à une équipe qui a fait un peu tourner mais dont l'effectif est différent du notre.
- jerem
- International
Fatah reprend comme il a fini : Kohon n'est plus là, monté sur Cabella, il récupère le ballon et tente un dribble alors que plus personne derrière
- jerem
- International
Hamdi est entré en jeu arrière gauche, Larouci est monté d'un cran à la place de Baldé
- flavien10
- International
Les occasions viendront par Larouci donc c'est bien de le faire monter d'un cran
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...