BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J11] Troyes 1 / 1 Ajaccio - Dimanche 16 octobre 2022 à 15h
- jcrego
- Pro
Re: [L1/J11] Troyes / Ajaccio - Dimanche 16 octobre 2022 à 15h
Ça faisait longtemps que j’avais pas vu autant de pauvreté, des deux côtés. On savait qu’Ajaccio allait jouer le coup comme ça et on propose rien malgré la présence de Lopes. Je me dis que c’est Rami qui prend les bons choix. Il faut des bons appels devant (avec Baldé et Lopes) et lancer des passes longues chirurgicales. Sinon être bon sur CPA. Le penalty manqué est un avertissement.
- jerem
- International
Je vous trouve durs parce que pour le coup il n'y a pas bcp de déchets techniques par rapport à Reims par exemple. Le pressing haut est intéressant. Ce qu'il manque c'est la dernière passe on ne trouve pas assez Lopes qui glisse bcp trop. Pourtant le terrain n'a pas été arrosé
- Spip
- International
Tardieu doit sortir et Kouamé doit rentrer à sa place. Il ralenti le jeu et ne pèse pas du tout sur les matchs.
De même qu’Odobert doit entrer en jeu à la place de Ripart qui est trop lent.
Ajaccio est prenable par la vitesse et la percussion, sauf qu’avec Tardieu et Ripart ce n’est pas possible…
Ajaccio est prenable par la vitesse et la percussion, sauf qu’avec Tardieu et Ripart ce n’est pas possible…
Passe Avant Li Melhior
- gayotremi
- International
Ah non je tes pas parlé de l'arrêt de Lis , très bonne détente pas de souci , mais je tes juste dit qu'il était mal voir très mal tiré pour moi .Paco81 a écrit : ↑16 oct. 2022, 15:52Regarde pas le tir mais la détente du gardien.
Je trouve que notre gardien réagit bien.
Après, on peut dire que le tir est pourri et que Lis la sort facilement.
Aucun problème.
Mais faut regarder tous les pénaltys encaissés par Gallon et voir si il aurait pu en sortir un….
Et je connais déjà la réponse….
Donc je veux bien qu’on fasse la fine gueule mais lorsqu’on fait la fine gueule en goûtant du caviar, faut s’assurer d’en manger régulièrement.
Car dernièrement, c’est plus du pâté qu’on mange….
Même si j’aime le pâté….![]()
Après l'arrêt faut aller vite au sol malgré le tir molason et partir du bon côté
allez l'estac
- Davidestac
- Stagiaire
À quel moment il ne met pas Kouame qui est le seul avec Lopes à savoir casser des lignes. « Le reposer » parce qu’on joue l’Europe ? Faut arrêter et faire jouer les 11 meilleurs à chaque match. Ripart idem j’aime sa combativité mais il ne monte rien de convaincant depuis plusieurs matchs il doit céder sa place. La concurrence saine c’est ça aussi laisser la place pour un match travailler et revenir.
- armando
- Pro
Pénalty pas très bien tiré selon moi non plus.
La défense à la rue, surtout Abdu Conté (dommage on sent qu'il peut apporter devant), Rami aussi incapable de gagner un duel aérien.
Et puis encore une fois...
ON S'FAIT CHIER ON S'FAIT CHIER ON S'FAIT CHIER ON S'FAIT CHIER ON S'FAIT CHIER ON SE FAIT CHIER
La défense à la rue, surtout Abdu Conté (dommage on sent qu'il peut apporter devant), Rami aussi incapable de gagner un duel aérien.
Et puis encore une fois...
ON S'FAIT CHIER ON S'FAIT CHIER ON S'FAIT CHIER ON S'FAIT CHIER ON S'FAIT CHIER ON SE FAIT CHIER
- jerem
- International
Sinon disons aussi que si M. Brisard avait mis autant de zèle à tout contrôler pour nous on aurait peut être pu avoir nous aussi un peno voire 2 sur le ceinturage sur Porozo sur corner.
- jerem
- International
Tardieu suis pas convaincu pour le remplacer. Si personne demande la balle tu ne peux pas la donnerSpip a écrit : ↑16 oct. 2022, 15:54 Tardieu doit sortir et Kouamé doit rentrer à sa place. Il ralenti le jeu et ne pèse pas du tout sur les matchs.
- jerome
- Espoir