Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Tristanestac a écrit : ↑04 sept. 2022, 18:00
Rouge logique vous rigolez j’espère ? Il effleure à peine le protège tibia, faut pas abuser non plus. L’autre qui se tord de douleur alors qu’il a un protège tibia l’arbitre s’est fait avoir, le public a raison de le conspuer !
Le geste y est et il n'est pas du tout maîtrisé. C'est les règles pour le coup.
Après j'aime la réaction du public. On se plaint que les supporteurs troyens ne mettent pas la pression, ce n'est pas le cas aujourd'hui et ça fait plaisir à voir même s'ils ont tort de mon point de vue.
Le public est là aussi pour est chauvin
Quitte à être mauvais joueur
Je trouve que c’est de bonne guerre
Au stade, on est pas assis devant la tv à regarder 38 fois l’action. Donc on réagit par intérêt !
Compliqué
Ce rouge peut souder encore plus l'équipe et on va montrer si on en a dans le pantalon et si on peut sarracher le maillot
Pour moinrouge logique. Erreur d'appréciation de salmier, dommage
On subissait déjà leurs assauts. Ça peut le faire mais si on donne tout et que gallon reste vigilant on peut espérer
FLY a écrit : ↑04 sept. 2022, 18:07
Compliqué
Ce rouge peut souder encore plus l'équipe et on va montrer si on en a dans le pantalon et si on peut sarracher le maillot
Pour moinrouge logique. Erreur d'appréciation de salmier, dommage
On subissait déjà leurs assauts. Ça peut le faire mais si on donne tout et que gallon reste vigilant on peut espérer
Rouge logique vous rigolez j’espère ? Il effleure à peine le protège tibia, faut pas abuser non plus. L’autre qui se tord de douleur alors qu’il a un protège tibia l’arbitre s’est fait avoir, le public a raison de le conspuer !
Après j'aime la réaction du public. On se plaint que les supporteurs troyens ne mettent pas la pression, ce n'est pas le cas aujourd'hui et ça fait plaisir à voir même s'ils ont tort de mon point de vue.
Qu’est-ce qui n’est pas maîtrisé ? Des pieds en direction des tibias il y en a tout le temps, on voit très bien que Salmier retire son pied au dernier moment qui fait que le protège tibia est effleuré..
Qu’est-ce qui n’est pas maîtrisé ? Des pieds en direction des tibias il y en a tout le temps, on voit très bien que Salmier retire son pied au dernier moment qui fait que le protège tibia est effleuré..
Les crampons vers le tibias ce n'est pas un grste maîtrisé oui.