BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21/22] Abonnements

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Re: [21/22] Abonnements

Message par Louis8910 »

De retour de la billetterie a Troyes
éffectivement mon abonnement passer en ligne non validé la cause du prélèvement Sépa non signer et la photo de la carte d 'identité pas insérer dans mon dossier .
J 'avais tout prévu ce matin avant e partir un R.I.B et ma carte d 'identité oufff
Donc une fille sympa a la billetterie m 'a refait mon abonnement et envoyé de suite sur ma boite Mail mon contrat +mes prélèvements Bancaire mensuel et mes 2 billets un pour Bordeaux Samedi et un pour le P.S.G a imprimer , pour la carte je serais prévenu mi Aout par mail pour la récupérée a la billetterie .
je m 'en tire bien ma place aurait pu être prise par une autre personne je vais pouvoir retrouver mes potes au Stade dès Samedi :babum: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: .
Merci a tous pour votre aide en particulier a Thomass qui m 'a mis la puce a l 'oreille .
Cordialement Louis
aller L 'estacccccccccccccccccc
P.s j 'ai même eu l honneur de discuter 2 minutes avec Samuel grandsir très sympatique il m 'a dit qu'il était blesser et qu'il serait absent pour Bordeaux Samedi et le Q.S.G par contre superbe voiture hybride
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Louis8910 a écrit : 29 juil. 2021, 18:36 De retour de la billetterie a Troyes
éffectivement mon abonnement passer en ligne non validé la cause du prélèvement Sépa non signer et la photo de la carte d 'identité pas insérer dans mon dossier .
J 'avais tout prévu ce matin avant e partir un R.I.B et ma carte d 'identité oufff
Donc une fille sympa a la billetterie m 'a refait mon abonnement et envoyé de suite sur ma boite Mail mon contrat +mes prélèvements Bancaire mensuel et mes 2 billets un pour Bordeaux Samedi et un pour le P.S.G a imprimer , pour la carte je serais prévenu mi Aout par mail pour la récupérée a la billetterie .
je m 'en tire bien ma place aurait pu être prise par une autre personne je vais pouvoir retrouver mes potes au Stade dès Samedi :babum: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: .
Merci a tous pour votre aide en particulier a Thomass qui m 'a mis la puce a l 'oreille .
Cordialement Louis
P.s j 'ai même eu l honneur de discuter 2 minutes avec Samuel grandsir très sympatique il m 'a dit qu'il était blesser et qu'il serait absent pour Bordeaux Samedi et le Q.S.G par contre superbe voiture hybride
T'es sûr que tu as parlé avec Grandsir?
Ca fait depius 2018 qu'il est parti de l'ESTAC, et il joue au Los Angeles Galaxy. Je doute qu'il ne trouve le temps de faire un détour par Troyes. :mrgreen:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Louis8910 a écrit : 29 juil. 2021, 18:36 De retour de la billetterie a Troyes
Cordialement Louis
Abonné en ligne, je ne peux accéder aux billets...
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Erreur de ma part c 'était Yoann Salmier
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Re: [21/22] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

Message par Louis8910 »

ALFRED a écrit : 29 juil. 2021, 10:44 Merci, je n'aurais pas pensé regarder la billetterie, je regardais sur My estac
bravo pour la video
Je pense que de nombreuses personnes vont ramer s'ils ne sont pas informés de la façon de procéder
Affirmatif Alfred un ptit SMS a tout les abonner aurait été sympatique moi même cet après midi c'est en parlant avec la charmante personne au guichet,j 'ai dû en faire la demande , mais en regardant sur ce forum un gars sympa a mis un lien qui te mène sur l Est éclair ou il y a l 'info encore merci a lui bonne soirée les potos .
P.S si j 'avais les coordonnées de Thomass je lui doit un pot c 'est grâce a lui que j 'ai pu récupérer ma place ce jour Mais pas de possibilité de MP pour ce retrouver au Stade soit avant Match ou après
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Re: [21/22] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

Message par Louis8910 »

Tomass-10 a écrit : 29 juil. 2021, 09:50 Je vous ai fait une capture vidéo du process.
https://drive.google.com/file/d/1uKgGiQ ... N6XOT/view

Si vous n'avez pas d'accès sur le site ticket.estac.fr, alors faites "Mot de passe oublié.
Et vous allez recevoir un mail pour vous connecter et modifier votre mot de passe.
Super ta vidéo Thomass- 10 je suis exactement comme toi a l 'heure ou j 'écris ce message et c'est grâce a toi comment ce rencontrer je te dois une mousse bien fraiche au stade :bibine: :bibine:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Haha. On fera une réunion entre forumistes quand le covid aura décidé de nous laisser tranquilles :)
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

ok Thomass çà marche merci pour tout :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

aub'boys a écrit : 29 juil. 2021, 18:58 Abonné en ligne, je ne peux accéder aux billets...
En passant par là ? https://ticket.estac.fr
Répondre