Il a mis un triplé aujourd'hui...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Jung-Bin Park
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
- djmaxdu10
- Pro
Re: [Fil rouge] Joueur(s) à l'essai
Oh la vache
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
On va regretter de ne pas l'avoir fait signer.

- fab10
- Pro
Je reste persuader qu'il n'aurait pas fait tache chez nous et qu'il n'aurait pas été de trop.
Bonne continuation à lui.
Bonne continuation à lui.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Kevin-10
- Contributeur
Pour une fois que l'on avait la possibilité d'offrir un contrat à un joueur libre intéressant on ne l'a pas fait... C'est dommage de ne pas avoir tenté le pari surtout que c'est un secteur où on manque cruellement de qualité.
- jerem10000
- Amateur
https://youtu.be/1O0rZlI1IrI
Le résumé du match du Servette avec les buts de Park. Qui sont plutot pas mal pour moi
Le résumé du match du Servette avec les buts de Park. Qui sont plutot pas mal pour moi
- manitoba
- Stagiaire
Pas mal du tout,très jolis buts.
Pour le coup,la"cellule de recrutement" de l'Estac va pouvoir avaler son chapeau.
Pour le coup,la"cellule de recrutement" de l'Estac va pouvoir avaler son chapeau.
- turtle
- Star mondiale
Surtout que le radin n'a pas d'excuse : il était gratuit
- fab10
- Pro
Ce qui me donne le plus de regret pour l'instant personnellement, ce n'est pas forcément de ne pas l'avoir fait signer. Mais ce qu'on a signer à la place….. Sacko, joueur en prêt qui pour l'instant me fait pas rêver. Idem avec Pintor, joueur en prêt, bon dans les dribles mais collectivement pas top non plus pour l'instant.
A la rigueur on aurait signé un joueur confirmer ou un jeune espoir à la place , mais à nous définitivement, pourquoi pas. Mais on se retrouve avec Pintor, Sacko et Bedia, tous en prêt et tous pour l'instant en dessous de ce qu'on peut attendre d'eux offensivement.
Ça veut dire qu'en 6 mois il sont peut-être enfin seulement acclimater au club et a son jeu et on sera déjà quasi en fin de saison au moment où il seront à 100% efficace. Et l'année prochaine il y aura tout a refaire puisque 2 ou 3 éléments offensifs seront retourner chez eux (Tout dépend si Bedia est conserver ou non)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !