BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J28] Troyes 0 / 2 Paris SG - Samedi 3 mars à 17h
- Tonio
- Pro
Re: [L1/J28] Troyes / Paris SG - Samedi 3 mars 2018 à 17h
Traoré a pris deux matchs de suspension.
- philippe 77
- Pro
Et Cavani 1, par contre je ne sais à partir de quand c’est effectif
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- ptitseb10
- Pro
La sanction est effective à partir du mardi 00h00 après la commission de discipline pour le match ferme suite à 3 cartons.philippe 77 a écrit : ↑01 mars 2018, 21:44 Et Cavani 1, par contre je ne sais à partir de quand c’est effectif
Le rouge direct, c'est des le prochain match après le carton.
Cavani sera présent samedi ou préserver mais je pense qu'il sera la vu les problèmes offensifs actuels (blessure de Neymar et Mbappe sûrement préservé suite à un coup).
- KSC
- Pro
Si MBappé et Neymar sont absents, Paris aura peut-être une attaque Draxler - Cavani - Di Maria?
- turtle
- Star mondiale
Ah oui vraiment dommage, Emry tremblait de peur a l'idée qu'il puisse être aligné et avait même prévu un plan spécial contre lui plus compliqué que celui contre Ronaldo 3 jours plus tard.
J'en connais un qui va arriver bourré, ah non il est en AustralieComme disait Laurey avant le match à la Meinau peut-être que s'ils arrivent bourrés sur le terrain on a nos chances.

- palexandre
- Star mondiale
L'EE indique que Cavani et Mbappe seront bien présents à Troyes. Emery aurait donc choisi l'option répétition générale avec le onze type (sans Marquinhos et Neymar). Par ailleurs, les 2 matchs fermes de Traoré sont scandaleux, le $*$*$ de Rennais est à peine touché.
- turtle
- Star mondiale
L'EE indique pourtant que Mbappé devrait être préservé contre l'Estac il faut que tu arrêtes de donner de fausses infos pour faire croire que tu avais raison. Emry va mettre les remplaçants ce qui est logique pour un match sans enjeu pour eux vu leur avance au classement et la faiblesse de l'adversaire.palexandre a écrit : ↑02 mars 2018, 00:12 L'EE indique que Cavani et Mbappe seront bien présents à Troyes. Emery aurait donc choisi l'option répétition générale avec le onze type (sans Marquinhos et Neymar). Par ailleurs, les 2 matchs fermes de Traoré sont scandaleux, le $*$*$ de Rennais est à peine touché.
- Lulu92
- Nouveau
Bonjour à tous,
Une chance de voir Khaoui titulaire? Je n'arrive pas à trouver d'info sur une éventuelle blessure. Il a simplement perdu sa place de titulaire? Je trouvais que c'était un des maillons forts de l'ESTAC cette saison.
Merci pour vos réponses
Une chance de voir Khaoui titulaire? Je n'arrive pas à trouver d'info sur une éventuelle blessure. Il a simplement perdu sa place de titulaire? Je trouvais que c'était un des maillons forts de l'ESTAC cette saison.
Merci pour vos réponses

- turtle
- Star mondiale
turtle a écrit : ↑02 mars 2018, 09:35L'EE indique pourtant que Mbappé devrait être préservé contre l'Estac il faut que tu arrêtes de donner de fausses infos pour faire croire que tu avais raison. Emry va mettre les remplaçants ce qui est logique pour un match sans enjeu pour eux vu leur avance au classement et la faiblesse de l'adversaire.palexandre a écrit : ↑02 mars 2018, 00:12 L'EE indique que Cavani et Mbappe seront bien présents à Troyes. Emery aurait donc choisi l'option répétition générale avec le onze type (sans Marquinhos et Neymar). Par ailleurs, les 2 matchs fermes de Traoré sont scandaleux, le $*$*$ de Rennais est à peine touché.
Même l'Equipe confirme : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... yes/880573