BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF / 8eme] Lens 1 / 0 Troyes - Mercredi 7 février à 18h30
- ALFRED
- Pro
Re: [CdF / 8eme] Lens / Troyes - Mercredi 7 février à 18h30
Je ne vois pas comment on peut se maintenir en ligue 1, il commence vraiment à me faire C...R ce club
- flavien10
- International
On a un seul tir, on rate se qu'on fait tout le long. Sortir de la coupe de cette manière en 8eme de final par Lens ce n'est pas du tout super. Vivement que nos titulaires reviennent car les remplaçant n'ont pas le niveau du tout.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- wolverine troy
- Pro
Darbion, Deplagne et Hérelle restent indispensables quand on voit les autres qui les remplacent, même si tout le monde est à mettre dans le même sac ce soir !
- palexandre
- Star mondiale
Pas de prolongation, pas de cartons, pas de blessés. La soirée n'est pas si mauvaise. Mais en jouant comme ça à Strasbourg, on prend une valise. Sinon, Cordoval, Confais, plus jamais çà...
- jcrego
- Pro
Non il a tout raté ce soir. Toute l'équipe a tout raté de toute façon. Ca a commencé sur un train de senateur, on aurait dit une équipe du mois de septembre, en mode diesel. Mais après même techniquement, on a tous bien vu, en principe on est un minimum solide là dessus. Un peu mieux en fin de première mi temps et en début de deuxième, mais sans être non plus dingue.
Ah, Darbion nous manque ........

Sans déconner, vivement le retour des trois défenseurs titulaires pour stabiliser un peu tout ça, que Bellugou remonte pour jouer avec Walter qui connaitra des jours meilleurs.
- roro10
- Pro
encore une belle purge! Et rien mais vraiment rien de positif sur ce match!
- jcrego
- Pro
Si si, Traoré a eu un jaune a la fin pour avoir essayé de crocheter un lensois en pleine course, en gros ce qu'il aurait dû faire sur Malcolm contre Bordeaux. Et Confais aussi a eu un jaune, vu qu'il est incapable de gagner un duel sans faire une faute grossièrepalexandre a écrit : ↑07 févr. 2018, 20:26 Pas de prolongation, pas de cartons, pas de blessés. La soirée n'est pas si mauvaise. Mais en jouant comme ça à Strasbourg, on prend une valise. Sinon, Cordoval, Confais, plus jamais çà...
- Bonti
- Espoir
Il va falloir arrêter de jouer dans un fauteuil comme des sénateurs sans rien tenter et sans tirer au but, tranquille on joue comme-ci on menait 3-0 à chaque fois.
- Olive75
- Pro
Chaque match on se dit que ça pourra pas être pire, chaque match on creuse...
¤#*ù^ mais Grandsir il lui arrive quoi ??? je sais même pas s'il arrive à monter dans le bus sans s'emmêler les pinceaux. 100% de mauvais choix ce soir, je pense qu'il mérite 1 ou 2/10.
Cordoval est archi nul, ça fait quelques saisons qu'on le sait. Il cumule tous les défauts qu'un latéral peut avoir : perte de quasi tous les duels, il laisse systématiquement centrer, il tombe sans arrêt et laisse des boulevards...
Confais a remporté son dernier duel y'a 4 ans, c'était contre un poussin. Il n'a rien à foutre dans le monde professionnel. Erreur de casting grossière.
Nivet...je préfère ne rien dire. J'ai trop de respect pour lui mais là...
Azamoum est un honnete joueur de fond de L2, mais clairement pas de L1.
Niane, que dire. Il fait pas un match trop dégueulasse, mais c'est quand même pas terrible. Faut dire qu'on envoie au casse pipe un mec qui doit faire 60kilos tout mouillé.
Traore a été mauvais. Il s'améliorait pas mal avant Noël, mais là ça y'est il redevient nul.
Walter moyen ce soir, le seul avec Khaoui a avoir une technique digne de la L1.
Bellugou sauve la barraque, le seul mec de l'équipe à pouvoir prendre des balles de la tête. Le seul ¤#*ù^...
Franchement ce soir je suis triste. Il nous reste le championnat pour voir le bateau sombrer...Joli mercato d'hiver sans recrue, c'est bien on ira en L2 sans dettes au moins.
¤#*ù^ mais Grandsir il lui arrive quoi ??? je sais même pas s'il arrive à monter dans le bus sans s'emmêler les pinceaux. 100% de mauvais choix ce soir, je pense qu'il mérite 1 ou 2/10.
Cordoval est archi nul, ça fait quelques saisons qu'on le sait. Il cumule tous les défauts qu'un latéral peut avoir : perte de quasi tous les duels, il laisse systématiquement centrer, il tombe sans arrêt et laisse des boulevards...
Confais a remporté son dernier duel y'a 4 ans, c'était contre un poussin. Il n'a rien à foutre dans le monde professionnel. Erreur de casting grossière.
Nivet...je préfère ne rien dire. J'ai trop de respect pour lui mais là...
Azamoum est un honnete joueur de fond de L2, mais clairement pas de L1.
Niane, que dire. Il fait pas un match trop dégueulasse, mais c'est quand même pas terrible. Faut dire qu'on envoie au casse pipe un mec qui doit faire 60kilos tout mouillé.
Traore a été mauvais. Il s'améliorait pas mal avant Noël, mais là ça y'est il redevient nul.
Walter moyen ce soir, le seul avec Khaoui a avoir une technique digne de la L1.
Bellugou sauve la barraque, le seul mec de l'équipe à pouvoir prendre des balles de la tête. Le seul ¤#*ù^...
Franchement ce soir je suis triste. Il nous reste le championnat pour voir le bateau sombrer...Joli mercato d'hiver sans recrue, c'est bien on ira en L2 sans dettes au moins.