BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J16] Troyes 0 / 1 Guingamp - Samedi 2 décembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J16] Troyes / Guingamp - Samedi 2 décembre à 20h00

Message par turtle »

Je vois pas ce que Garcia reproche au public certes peu nombreux mais il faisait -3°C. Et le public veut voir des joueurs qui se battent pas des touristes comme hier soir ou des mauvais être toujours titulaires comme Darbion.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Une question: est ce que la future vente trotte dans la tête de Jlg ?
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Je ne pense pas que la vente agit sur les joueurs et le coach ..
Jlg est fautif de nous mettre Nivet qui n'avance plus et Darbion qui joue bien 1 match sur 8...
Il avait hâte de voir l'association Khaoui -Nivet, il l'a dit en conférence....bah nous on avait pas hâte....la preuve
De tte façon dès que Nivet est sur le terrain on joue à 10 car il complètement dépassé physiquement , ya que Jlg qui ne le voit pas..
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Garcia a applaudi et lever le pouce vers les gens qui commençaient a siffler (c'est vrai que c'est nul de siffler son équipe) et a commencer à s'énerver car il n'y avait pas assez d'encouragement.Seulement c'est pas le public qui met darbion et nivet meme s'ils sont cramés. Mais on lui pardonne a JLG c'est un sanguin et il aime son équipe :wink:
Spip
International
International

Message par Spip »

Est ce qu’un joueur peut avoir dans son contrat une clause qui le force à jouer dès qu’il est apte à jouer? Je me pose la question avec Darbion qui est toujours titulaire malgré sa méforme, ses mauvais matchs etc...
Darbion n’est plus un titulaire, c’est devenu un joueur qui rentre à la 65min pour apporter sa technique et ses éclairs de génie. Mais non, il ne tient pas 90min et ne peut pas enchaîner les matchs...

Au milieu il va falloir bricoler, il ne nous reste que Confais et Azamoum... Goteni est il apte à jouer?

Match compliqué sur tous les points... Garcia, remobilise toi!!
Passe Avant Li Melhior
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Quand toute l'équipe joue à 90% c'est difficile. Quand tout le monde est au top à 110 % c'est bon.
Et quand il y a un système défensif solide, je veux dire avec un milieu Bellugou-Azamoun plus Darbion, Grandsir, Khaoui qui défendent, là on est plus tranquilles et les contre-attaques aboutissent.
Si on intègre Nivet au milieu, plus Darbion fatigué plus Khaoui qui lambine, ben on est mal.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Spip je me suis posé la même question pour Darbion, au sujet d'une clause spéciale ou autre.
C'est tellement incompréhensible de le mettre quoi qu'il arrive qu'on cherche des explications farfelues.
Surtout que c'est au détriment de la performance de l'équipe et donc de l'avenir du club en ligue1.
Idem pour nivet qui lui me fait de la peine, et qui je pense ne retrouvera jamais un niveau suffisant, 1 ère vraie blessure pour lui de toute sa carrière, mais blessure de trop car tombé au mauvais moment au crépuscule de sa carrière.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Spip a écrit : 03 déc. 2017, 11:39 Est ce qu’un joueur peut avoir dans son contrat une clause qui le force à jouer dès qu’il est apte à jouer? Je me pose la question avec Darbion qui est toujours titulaire malgré sa méforme, ses mauvais matchs etc...
Darbion n’est plus un titulaire, c’est devenu un joueur qui rentre à la 65min pour apporter sa technique et ses éclairs de génie. Mais non, il ne tient pas 90min et ne peut pas enchaîner les matchs...

Au milieu il va falloir bricoler, il ne nous reste que Confais et Azamoum... Goteni est il apte à jouer?

Match compliqué sur tous les points... Garcia, remobilise toi!!
Goteni est parti à Béziers il me semble
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

Nivet reste Nivet mais le nouveau Nivet papy qui n'avance plus et ne va plus au combat comme les autres de peur de se blesser.... c'est plus possible!! Ça va trop vite pour lui :wink:
Répondre