BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J28] Troyes / Lorient - Samedi 27 Février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L1/J28] ES Troyes AC / Lorient - Samedii 27 Février à 20h

Message par Kevin-10 »

Une première mi-temps catastrophique où on aurait pu en prendre 5. Veskovac c'est incroyable comment il a été mauvais même Othon n aurait pas fait pire en défense centrale c'est dire. Pourquoi ne pas avoir mis Thiago voire Dasquet ? Au point où on en est ça aurait toujours été mieux que Veskovac, j'espère qu'il ne jouera plus.
Les deux autres "boulets" sont Darbion le fantôme et Pi et son festival de passes à l'adversaire.
Les deux seuls à sauver dans ce match sont Ben Saada énorme et Gueye (qui ont été sortis...).

Robin avait raison dans ses compositions Confais manque vraiment au milieu tout comme Thiago. Ils sont à nouveau mis au placard par le trio. Tout cela ajouté aux entrées des inutiles Court et Perea le prêt arnaque.

Une telle faiblesse défensive c'est incroyable. Devant ce n'est pas beaucoup mieux avec des occasions en or vendangees.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

DANETTE23 a écrit :Les supporters bien vos banderoles (A VOTRE SAISON DE M.....E)et les COWBOYS de FSE ne sont pas intervenus
Certains sur le net ne sont pas de votre avis.
Ont-ils été lobotomisés ou quoi???
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Il y a des points positifs quand même ! Dreyer progresse et se met au niveau petit à petit ! Pour le reste la défaite est du à tous ces joueurs prêtés qu on s est engagé à faire jouer Pi/veskoviac ! Le coach n y ait pour rien, on ne fait plus que des choix contractuels et financiers ! Pour veskoviac , il ressemble plus à un joueur de basket de 40 ans cramé qu a un joueur de foot de niveau district ....
Nostalgic Estac 2000
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

romainpat a écrit :Il y a des points positifs quand même ! Dreyer progresse et se met au niveau petit à petit ! Pour le reste la défaite est du à tous ces joueurs prêtés qu on s est engagé à faire jouer Pi/veskoviac ! Le coach n y ait pour rien, on ne fait plus que des choix contractuels et financiers ! Pour veskoviac , il ressemble plus à un joueur de basket de 40 ans cramé qu a un joueur de foot de niveau district ....

Oui je pense aussi que les compos d'équipe n'obéissent qu'a des impératifs contractuels et financiers. Je pense d'ailleurs que c'est une des raisons pour lesquelles Claude ROBIN a été viré. Il a voulu faire autre chose. S'intéresser au football.
MASONI n'a qu'une préoccupation: l'argent. Le reste ce n''est qu'un habillage à destination des médias et des supporteurs. Pour lui cela n'a pas beaucoup d'importance que l'équipe soit en Ligue1 ou en Ligue2, même si cela est mieux en Ligue1. L'essentiel c'est qu'elle ne descende pas en National.
L'important c'est de gagner le maximum d'argent chaque saison. S'en mettre plein les poches. Je pense que cela serait facile de le démontrer avec un audit du club.
Les entraîneurs actuels font ce qu'on leur dit de faire, comme des bons salariés qui veulent garder leurs postes le plus longtemps possible.
Ils ne font pas jouer les jeunes, parce que MASONI leur a dit de ne pas le faire. Ce à quoi Claude ROBIN s'était opposé. MASONI n'a plus besoin d'en vendre , donc plus besoin qu'il jouent.
La logique de MASONI est uniquement financière. Le football importe peu.
MASONI DEMISSION
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

On a été très nuls!! 1ère mi-temps d'un 10e de L2, et encore..
En Vitoux à chaque remplacement on s'attendait que Darbion sorte.
Dreyer nous sauve d'un bon 3-0, le reste a été plus qu'en dessous sauf Ben Saada.
Lorient a une bonne petite équipe joueuse.

Les supporters : souvent décriés mais bonne action hier soir.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

les notes ? parlons plutot d une note collective disons un petit 3 pour la quasi totalite des joueurs ( plutout touriste le mot etant plus approprié ) avec mention pour PI Darbion Veskovac a qui je mettrait 1 pour acte de presence....et un trio avec 0 pour Bradja Padovani Tingry qui continu ent à nous faire du Furlan dans leur composition d equipe completement inaceptable. ....en se demandant presque si ils connaissent quelques choses en ce qui concerne le metier d entraineur......Bref le calvaire continu sans aucune lueure d espoir de remporter ce fameux match a domicile reste le Qsg Bordeaux Reims Angers Marseille 5 matchs = 5 defaites....aucune victoire a domicike et oui il nous manquait aussi ce reciord a notre palamares !,...le prochain match contre le Qsg va etre une boucherie, Blanc pourrai aligner que 8 joueurs sur la pelouse sans prendre de risque concernant la victoire,notre niveau est celui d un club amateur hier nous avons vu des joueurs ne sachant meme pas controler un ballon proprement ou reussir une passe a 2 metres,faire un appel.......bref le neant une sorte de hourra footballl et surtout le pkus INQUIETANT aucun ORGUEIL de la part des joueurs
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

J'aurais pensé que la grève des supporters les auraient piqué un peu mais non, aucune réaction, rien. Pas d'orgueil, pas de fierté.
Spip
International
International

Message par Spip »

Ces mecs n'ont pas d'orgueil! Ils n'ont pas de respect pour le maillot qu'ils portent, pour la ville qu'ils défendent!!
Mettons les jeunes formés au club, eux auront le respect du maillot, de la ville.
J'en ai marre de voir Camus qui pete un cable et détruit régulièrement des joueurs! Marre de Darbion et de sa lenteur! Marre de Pi et ses pieds carrés! Marre de ce trio d'entraîneurs!!
Passe Avant Li Melhior
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

cette équipe est faite de joueurs pretés et de joueurs qui n'en ont plus rien a foutre!Les Darbion,Camus,Pi,Karaboué et surtout Veskovac n'ont plus rien à faire dans cette "équipe".Camus en plus d'etre mauvais est dangereux et débile!L'image du match c'est Darbion qui lance (ou plutot qui ralenti)une contre-attaque et qui ne sait pas quoi faire du ballon!Et qui se fait enfin siffler par le public(il était temps)!
Bradja parle de tactique et de technique en conférence de presse,mais qui fait l'équipe?Il est responsable ainsi que Masoni et ses collègues qui servent d'entraineurs sans oublier les joueurs!Ce club n'a plus d'ame et tout est à reconstruire mais j'ai bien peur que ce soit mission impossible tellement le gachi est immense.
Image positif:Lecomte(le gardien de Lorient)qui donne son maillot aux supporters troyens!Bravo à lui :bibine:
Répondre