Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'histoire retiendra que Mbappé a marqué son 1er but en L1 contre nous ce soir la. En fait c'est grace à nous si il flambe, on l'a dépucelé Donc Masoni peut réclamer un chèque à Monaco car sans le talent de Mavinga, Veskovac, Pi et Karaboué ce soir la il n'en serait peut être pas la
Haha bien vu Turtle!
Quel joueur ce Mbappé... Pourvu qu'il ne lise pas trop les journaux par contre, même si il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, laissons le tranquille.
Je préfère en tout cas me souvenir du match aller, où, à 11 contre 10 dès la 3ème minute, Monaco n'avait réussi à repartir qu'avec le 0-0 malgré un pénalty en leur faveur
Marrant comment une équipe peut changer d'une année à l'autre.
Ils avaient pas les même attaquants. Lacina Traoré est une grosse daube le plus mauvais attaquant de L1 avec Eder le portugais, je sais pas ce qu'il foutait à Monaco.
Tonio a écrit :Je préfère en tout cas me souvenir du match aller, où, à 11 contre 10 dès la 3ème minute, Monaco n'avait réussi à repartir qu'avec le 0-0 malgré un pénalty en leur faveur
Marrant comment une équipe peut changer d'une année à l'autre.
Il est vrai que meme un 0.0 la saison passée ça ressemblait à une perf .
turtle a écrit : ↑19 mars 2017, 17:15
L'histoire retiendra que Mbappé a marqué son 1er but en L1 contre nous ce soir la. En fait c'est grace à nous si il flambe, on l'a dépucelé Donc Masoni peut réclamer un chèque à Monaco car sans le talent de Mavinga, Veskovac, Pi et Karaboué ce soir la il n'en serait peut être pas la
On a formé 2 champions du monde et contribué au développement d'un autre.
turtle a écrit : ↑19 mars 2017, 17:15
On a formé 2 champions du monde et contribué au développement d'un autre.
Quand on y pense, combien de nullos, on a recruté.......heureusement on a également vu ou formés de grands joueurs