BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J26] GFC Ajaccio / Troyes - Samedi 13 Février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
nikosss51
Pro
Pro

Re: [L1/J26] GFC Ajaccio / Troyes - Samedi 13 Février à 20h

Message par nikosss51 »

Tristanestac a écrit :
nikosss51 a écrit :
Micka95000 a écrit : Hélas oui ! :lol: J'ai vu quelques tweet de footix qui parlaient des chants qu'ils ont lancé à l'arrivée des joueurs ! Ils sont pathétiques ces gens là.
Moi je trouve ça bien qu'ils aillent feliciter les joueurs , surtout que apparemment ils allaient surtout pour feliciter Azamoum et Ben Saada qui n'ont jamais joué de la saison ,mais Chaouki etait resté en Corse...Les joueurs n'y sont pour rien dans le desastre de cette saison , je trouve sympa le geste de ces gens d'aller les feliciter a l'aeroport..Apres je ne pense pas qu'ils cautionnent ce qu'a fait le president , eux sont a fond derriere les joueurs c'est tout , ce sont des footix certes mais des gentils footixs...
Des gentils footix qui insultent quand le stade a gueulé "Furlan démission" ou qu'il y a quelques petites critiques et qui viennent tous les jours à l'entraînement pour prendre des photos avec les joueurs... ce sont de bons gros beaufs tout simplement.
Quand au fait que les joueurs n'y sont pour rien, n'exagère pas non plus Darbion, Nivet, Jean, Pi, Petric, Ayasse et autre Martins Perreira avant qu'ils ne partent n'étaient (ne sont pour ceux qui sont restés) que l'ombre d'eux même cette saison. Ils ont clairement baissé de niveau, et ils sont également en partie responsables de ce qu'il se passe cette saison.
Pas d'accord si Furlan avait fait joué la concurence , tous les joueurs que tu cite se seraient ptetre bouger le $ù$.Malheureusement notre chere Jmf a toujours mis les memes joyeurs sur la feuille qui pouvaient jouer comme des brêles mais qui etaient titulaire tous les samedi et quand il est parti il était deja trop tard pour remonter la pente.Alors non je pense que si les joueurs n'ont pas donné leur meilleur niveau ça vient de Furlan a la base...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je suis d'accord, les joueurs ont aussi leur part de responsabilité. Certains font ce qu'ils peuvent mais d'autres jouent clairement en dessous de leur niveau et il ne faut pas oublier que les 3/4 des joueurs veulent se barrer. Après des mecs comme Azamoum et Ben Saada méritent d'être félicités vu le peu de temps de jeu qu'ils ont. Un mec comme Dreyer pareil il ne mérite pas les critiques le mec avait signé pour être numéro 3 ce n'est pas de sa faute si il est titulaire. Par contre un escroc comme Darbion qui fait de la ¤#*ù^ depuis le début de saison ne mérite pas les félicitations ce mec a pas envie de jouer correctement, c'est tout.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

turtle a écrit :Je suis d'accord, les joueurs ont aussi leur part de responsabilité. Certains font ce qu'ils peuvent mais d'autres jouent clairement en dessous de leur niveau et il ne faut pas oublier que les 3/4 des joueurs veulent se barrer. Après des mecs comme Azamoum et Ben Saada méritent d'être félicités vu le peu de temps de jeu qu'ils ont. Un mec comme Dreyer pareil il ne mérite pas les critiques le mec avait signé pour être numéro 3 ce n'est pas de sa faute si il est titulaire. Par contre un escroc comme Darbion qui fait de la ¤#*ù^ depuis le début de saison ne mérite pas les félicitations ce mec a pas envie de jouer correctement, c'est tout.

+ 10000000 :pouce:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

nikosss51 a écrit :
Tristanestac a écrit :
nikosss51 a écrit :
Moi je trouve ça bien qu'ils aillent feliciter les joueurs , surtout que apparemment ils allaient surtout pour feliciter Azamoum et Ben Saada qui n'ont jamais joué de la saison ,mais Chaouki etait resté en Corse...Les joueurs n'y sont pour rien dans le desastre de cette saison , je trouve sympa le geste de ces gens d'aller les feliciter a l'aeroport..Apres je ne pense pas qu'ils cautionnent ce qu'a fait le president , eux sont a fond derriere les joueurs c'est tout , ce sont des footix certes mais des gentils footixs...
Des gentils footix qui insultent quand le stade a gueulé "Furlan démission" ou qu'il y a quelques petites critiques et qui viennent tous les jours à l'entraînement pour prendre des photos avec les joueurs... ce sont de bons gros beaufs tout simplement.
Quand au fait que les joueurs n'y sont pour rien, n'exagère pas non plus Darbion, Nivet, Jean, Pi, Petric, Ayasse et autre Martins Perreira avant qu'ils ne partent n'étaient (ne sont pour ceux qui sont restés) que l'ombre d'eux même cette saison. Ils ont clairement baissé de niveau, et ils sont également en partie responsables de ce qu'il se passe cette saison.
Pas d'accord si Furlan avait fait joué la concurence , tous les joueurs que tu cite se seraient ptetre bouger le $ù$.Malheureusement notre chere Jmf a toujours mis les memes joyeurs sur la feuille qui pouvaient jouer comme des brêles mais qui etaient titulaire tous les samedi et quand il est parti il était deja trop tard pour remonter la pente.Alors non je pense que si les joueurs n'ont pas donné leur meilleur niveau ça vient de Furlan a la base...
On est d'accord sur la concurrence sous Furloose. Mais n'empêche que je trouve quand même que sans concurrence certains auraient du plus se bouger le $ù$. :diable:
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Certains ont tout simplement atteint leurs limites : Karaboue, Darbion, Nivet...je ne parle même pas de la défense.
Hier je me suis dit qu'on avait une équipe correcte pour jouer le milieu de tableau L2, à condition de vite embaucher un gardien (Dreyer ne sait pas sortir, comme dit plus haut, il aurait dû faire du hand). Il faudra aussi urgemment un latéral gauche, parce que Karaboué il est pas bon.

Sinon on a enfin cadré nos frappes, si certains peuvent faire passer le message à Camus, Darbion, Court...que ça sert à rien de viser les tribunes.
Azamoum il est pas exceptionnel, mais au moins quand il a une situation il s'applique, ne panique pas et je pense qu'il en mettra d'autres. C'est à peu près le seul à pouvoir marquer avec Nivet quand il est pas complètement à bout de souffle.

Enfin Babacar il se donne beaucoup, c'est bien mieux que Camus en pointe, mais ça serait parfait si de temps en temps il arrivait à faire la diff' en 1 contre 1. :bibine:
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Oui bien sur , on pense aux mêmes Tristanestac.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Encore dix victoires consécutives et on sera sauvé...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Nathan10 a écrit :Clairement vous captez vraiment pas grand-chose, je n'ai pas mis 1 pied au stade de l'aube depuis le national, je vis à l'étranger lol, je vous faisait simplement remarquer que certes le président de l'exterieur renvoi une bien triste image, mais que vous les supporters aussi, je parle de ce qui critique le match d'hier alors que pour 1 fois ils gagnent. C'est bien ce que je dis vous meritez bien l'equipe que vous avez.
je reve de lire des choses pareilles... tu crois qu'on a demandé ce qui se passe cette année sérieusement ? et les supporters ne font pas l'équipe, ils peuvent juste l'aider à l'encourager quand elle se bat et joue bien, ce qui n'était pas le cas hormis le match de Monaco ou l'on a vu Troyes se donner à fond à 10 contre 11 se battre pour gratter ce point et limite l'emporter tout à la fin... là apparemment la mentalité de l'équipe change certe, mais 2 victoires en 26 matchs dont 0 à domicile... je dis bien 0... y'a des limites quand même !!
Furlan a eu sa part de responsabilité, Masoni et aussi ( surtout ) les joueurs dont beaucoup nous ont déçu de leur niveau par rapport à l'année dernière, cependant je reste persuadé que l'épisode de la DNCG a marqué les esprits dans le fait d'évoluer dans un club fragile qui pas permis la sérénité.
je te rejoins uniquement sur l'image que dégage DM en dehors.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

On notera que ce match a été arbitré par M. Nicolas RAINVILLE qui était déjà l'arbitre qui était au sifflet face à Lille. ;-)
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre