BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J8] Stade Rennais / ES Troyes AC - Samedii 26 Septembre à 20hh

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Olive75
Pro
Pro

Re: [L1/J8] Stade Rennais / ES Troyes AC - Samedii 26 Septembre à 20hh

Message par Olive75 »

A part Court, et Karaboue qui a beaucoup de déchets mais qui qui a un gros volume de jeu, chacun a fait son taff. Et meme plutot bien. On a enfin gardé le ballon pendant quelques bonnes sequences.
Apres Rennes ne demerite pas, c'est logique qu'ils egalisent. Bref un bon point qui permet d'esperer des matchs corrects pour la suite
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

1 point a l'exterieur c'est bon a prendre, quelques regrets au vu de notre debut de match mais on a beaucoup trop subi en 2eme .
Des motifs de satisfaction dans l'envie et la debauche d'energie, les joueurs ont du prendre la mesure des efforts necessaires en L1.
On espere que ce match ainsi que celui de mercredi vont servir pour la suite.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

les 3 pts nous tendais les bras mais on paie cash sur notre seule erreure individuelle.......dommage 1 pts c est pas mal mais mon avis sur ce resultat reste mitigé 1 pts de pris ou 2 de perdus ?!? on a rate quand meme le 2 a 0 ...on verra samedi si........
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

1 point chez le 3 ème, c'est quand même une sacrée performance :D . Je n'y croyais absolument pas. Chapeau !
Exit les OTHON, COURT ou autre BIENVENU. On se rapproche enfin de l'équipe type.
Dommage, la cagade de PETRIC ! Mais la défense tient de mieux en mieux le choc (même sans ANELE, qu'il faudra quand même remettre à son poste d'arrière droit), on voit bien que OTHON était LE TROU. La paire AYASSE-PI revient bien. La triplette offensive DARBION, NIVET, CAMUS est la meilleure formule possible actuellement. Et on a enfin un vrai avant centre : le jeune PEREA. Et JEAN pourra jouer sur les côtés où il sera plus performant.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

steph1 a écrit :les 3 pts nous tendais les bras mais on paie cash sur notre seule erreure individuelle.......dommage 1 pts c est pas mal mais mon avis sur ce resultat reste mitigé 1 pts de pris ou 2 de perdus ?!? on a rate quand meme le 2 a 0 ...on verra samedi si........
Si le point est bonifié à domicile.....
Le stade devrait être bien rempli, je crois que ça sera la fête du foot amateur alors tout est réuni pour enfin avoir la premiere victoire!
On y croit , allez l'Estac!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les autres résultats ne sont pas top car BORDEAUX (pas surprenant quand même, vu le budget de ce club) et BASTIA se sont éloignés :mrgreen: ). Heureusement, TOULOUSE a pris une tôle chez ces mêmes Corses, NANTES, s'est noyé en 2 ème mi-temps contre le PSG et AJACCIO a perdu à CAEN.
Avant les matchs de demain, on reste à portée de fusil de LILLE et de NANTES (mais les deux se rencontrent en match en retard mardi) et de TOULOUSE (7 points). L'idéal serait une défaite de GUINGAMP (qui a 9 points) face à MONACO et au moins un nul de LORIENT à MONTPELLIER (qui resterait à 2 points). Cela laisserait 2 équipes dernière nous : pas neutre psychologiquement parlant.
Classement des équipes restant accessibles (avant demain) :
10. LORIENT 11 (avant le match à MONTPELLIER)
11. J'exclus BORDEAUX 10 (qui ne restera pas longtemps à cette place)
et BASTIA 10
13. GUINGAMP 9 (avant le match contre MONACO)
J'exclus MARSEILLE 8 (qui ne restera pas longtemps 14 ème)
15. LILLE 7 (avec un match de retard)
et NANTES 7 (avec un match de retard)
et TOULOUSE 7
18. TROYES 4
19. AJACCIO 2
20. MONTPELLIER 1 (avant le match conte LORIENT)
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Rennes est 3ème certes mais ils ont joué contre les 6 derniers. A part N'TEP rien d'intéressant cette équipe.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Déclaration d'après match de Furlan:

Pour l’encadrement, ce match nul est une satisfaction. Obtenir un match nul à Rennes avec les séries en cours n’était pas évident et ça nous permet de casser la série de défaites. C’était important d’avoir cette compétence-là. Lorsque l’on subit trois défaites consécutives, le doute s’installe, la confiance diminue et le groupe a su réagir et pousser dans le bon sens. Après, je ne vous cache pas que le groupe est contrarié de ne pas obtenir ici son premier succès.

La première période était dans la continuité de notre deuxième période face à Saint-Etienne, c’est intéressant d’être dans la continuité. Lorsque vous évoluez à ce niveau de compétition, les victoires amènent de la confiance, les défaites le doute. Le groupe, même en menant, craignait au fil des minutes de perdre.

L’équipe n’est pas encore en réussite compte-tenu du nombre d’occasions nettes qu’elle se procure. La série rennaise en cours leur a donné de l’allant pour aller chercher le nul, alors que nous, nous sommes sans doute restés focalisés sur le négatif, la peur de perdre. Les garçons avaient à coeur de montrer ce qu’ils savaient faire.

Les joueurs évoluent en compétition avec des niveaux de préparation différents, certains d’entre eux, arrivés en fin de mercato travaillent encore le foncier. Il n’y a pas encore d’uniformité dans l’état de forme. Il ne faut pas se concentrer sur les points, du moins pas encore, et montrer à notre président, notre club et nos supporters que l’état d’esprit est là, c’est essentiel. Si nous sommes compétents, les points rentreront au compteur. Les valeurs humaines sont importantes et je n’ai jamais douté de l’etat d’esprit du groupe.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Un peu le $ù$ entre deux chaises avec ce point.
On a longtemps mene mais en seconde mi-temps l égalisation de Rennes est logique. C'est dommage que ce but vienne sur une erreur de Petric.

On a enfin semble t il retrouvé l'estac. Dommage que l'on se réveille maintenant je pense que si nous avions jouer comme cela depuis le début de la saison nous aurions au moins le double de points que ce que nous avons aujourd'hui.

Pour que ce point soit positif il faudra gagner le prochain match contre un adversaire direct.

Maintenant que le jeu et la confiance reviennent il faut recoller au classement pour avancer.
Répondre