Retour de Rincon et de Bienvenu
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Content de revoir Rincon dans le groupe
pb avec ben saada mr furlan?
Oui ça pourrait bien ou alors il veut montrer Bienvenu pour mieu le vendre...roro10 a écrit :pb avec ben saada mr furlan?

Rincon juste pour faire acte de présence ou pour jouer ? Telle est la question.
Sinon étonnant de voir Bienvenu dans le groupe alors qu'Azamoum et Ben Saada sont aptes et qu'il est indésirable à l'heure actuelle.
Sinon étonnant de voir Bienvenu dans le groupe alors qu'Azamoum et Ben Saada sont aptes et qu'il est indésirable à l'heure actuelle.

Furlan jouera en 4-4-2 il veut donc 2 attaquants sur le banc.Kevin-10 a écrit :Rincon juste pour faire acte de présence ou pour jouer ? Telle est la question.
Si tu avais le résultat, histoire de gagner un billet.turtle a écrit : Furlan jouera en 4-4-2 il veut donc 2 attaquants sur le banc.

Si je connaissais les résultats a l'avance je n'aurais jamais regardé OM-Estac
Mais je lis la presse et aussi Estacweb qui disent que Furlan a testé le 4-4-2 a l'entrainement. Les 4 attaquants du groupe vont dans ce sens. Après il peut aussi changer d'avis 

Il a quoi Bernardoni au fait ? C'était lui qui était sur le banc à Marseille et il n'est plus dans le groupe.