BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Saison 2015/2016] Matches de préparation

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: [Saison 2015/2016] Matches de péparation

Message par boomboomberty10 »

de toute façon, les recrues arriverons et seront juste en temps à mon avis pour être prêtes pour la 1ere journée...
mais tout va bien... comme le disait DM " les erreurs produites il y a 3 ans ne seront pas refaites " 8)
ben voyons... le début de saison est primordial à la vue du calendrier, Ajaccio et Nice doivent au moins faire 4pts...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

palexandre a écrit :Je pense qu'à partir du match de LILLE mercredi et pour les deux matchs suivants (le 25 contre ORLEANS et le 1er août contre CHAMBLY), JMF va se rapprocher de son onze de départ pour le premier match contre le GFC.AJACCIO.
Si CAMUS signe, comme cela est prévu, cela pourrait donner un 4-4-2 comme cela :
PETRIC- MARTINS PEREIRA, SAUNIER, KONE, OTHON- AYASSE, DARBION, NIVET, COURT- JEAN, CAMUS.
Banc : BERNARDONI, PI, THIAGO, KARABOUE, AZAMOUM, BEN SAADA, BIENVENU.
Si pas de blessés d'ici là, bien sûr.
Il m'étonnerait que PI soit aligné d'entrée car il n'a pas fait les 4 semaines de préparation avec l'équipe. De même, RINCON et les recrues attendues en défense (arrière central et arrière gauche) ne pourront pas être incorporées tout de suite.
je m'étonne pour Rincon, le staff savait qu'il ne serait pas pret au début de la saison j'espère ? sinon c'est une vraie faute d'amateur... en plus d'une prolongation avec augmentation, son salaire aurait pu payer 2 joueurs libres revanchards en FC ou au chomage...
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

boomboomberty10 a écrit :de toute façon, les recrues arriverons et seront juste en temps à mon avis pour être prêtes pour la 1ere journée...
mais tout va bien... comme le disait DM " les erreurs produites il y a 3 ans ne seront pas refaites " 8)
ben voyons... le début de saison est primordial à la vue du calendrier, Ajaccio et Nice doivent au moins faire 4pts...
Boomboomberty10 tu es un ¤#*ù^ de relou ¤#*ù^ trace ton chemin et stp va sur le forum de Brest tu as la même mentalité.
Troyen expatrié
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

djuk je dit juste un match correct mais pas bcp d'occasion, et la défense notamment koné et othon pas encore au niveau, mauis ce n'était qu'une ligue 2 en face, à voir contre lille
Je parle pas de l'arrière gauche N°3 qui sera en cfa car ça a bcp passé de son côté en deuxième mi temps.

Il nous faut un ARG, un DC minimum, au milieu c'est bon, et un attaquant si possible!!!!

Je pense que tous auront progresser pour ajaccio aussi bien physique que collectivement.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Est ce au il y a possibilité de bloquer individuellement le contenu de message d un utilisateur, il peut continuer à s exprimer mais ça me gonfle de le lire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On a pris un mois de retard sur le recrutement. Espérons que les joueurs qui arriveront ne seront pas des 2eme ou 3eme choix. On n'est pas mieux qu'en 2012.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense au contraire qu'on est mieux qu'en 2012. A l'époque, on avait fini 3ème de L2 grâce à un bon final et... à l'effondrement de CLERMONT et SEDAN. Le recrutement avait été très moyen. MARCOS, grand artisan de la montée, était sur la pente descendante, les prêts de BAHEBECK et de YATTARA avaient été une opération mitigée.
Cette année, l'équipe a survolé la L2 comme peu l'ont fait. On a juste perdu CAROLE, qu'il faudra certes remplacer le plus vite possible, mais la charnière centrale SAUNIER-RINCON sera meilleure que lors de notre dernière montée et on a gardé un solide milieu de terrain, avec plein de possibilités de rechange. L'attaque est le point faible avec le seul JEAN capable de planter des buts en L1 (et éventuellement un CAMUS reconverti en attaquant, s'il signe). Il faudra réussir le gros coup du mercato, sans doute dans les dernières heures du mois d'août.
Seule grosse inquiétude finalement : le nombre élevé de blessés.C'était le cas en L1 en 2012-2013, c'était encore le cas cette année, et c'est vraiment ch....
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :Je pense au contraire qu'on est mieux qu'en 2012. A l'époque, on avait fini 3ème de L2 grâce à un bon final et... à l'effondrement de CLERMONT et SEDAN. Le recrutement avait été très moyen. MARCOS, grand artisan de la montée, était sur la pente descendante, les prêts de BAHEBECK et de YATTARA avaient été une opération mitigée.
Cette année, l'équipe a survolé la L2 comme peu l'ont fait. On a juste perdu CAROLE, qu'il faudra certes remplacer le plus vite possible, mais la charnière centrale SAUNIER-RINCON sera meilleure que lors de notre dernière montée et on a gardé un solide milieu de terrain, avec plein de possibilités de rechange. L'attaque est le point faible avec le seul JEAN capable de planter des buts en L1 (et éventuellement un CAMUS reconverti en attaquant, s'il signe). Il faudra réussir le gros coup du mercato, sans doute dans les dernières heures du mois d'août.
Seule grosse inquiétude finalement : le nombre élevé de blessés.C'était le cas en L1 en 2012-2013, c'était encore le cas cette année, et c'est vraiment ch....
+1 rien à ajouter en effet devant à part Jean et peut être Bienvenu je ne vois pas qui pourrait faire une bonne saison en L1.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Kevin-10 a écrit :
palexandre a écrit :Je pense au contraire qu'on est mieux qu'en 2012. A l'époque, on avait fini 3ème de L2 grâce à un bon final et... à l'effondrement de CLERMONT et SEDAN. Le recrutement avait été très moyen. MARCOS, grand artisan de la montée, était sur la pente descendante, les prêts de BAHEBECK et de YATTARA avaient été une opération mitigée.
+1 rien à ajouter en effet devant à part Jean et peut être Bienvenu je ne vois pas qui pourrait faire une bonne saison en L1.
esperons qu'ils trouvent des joueurs, sa ne sera pas simple, seulement... à la fin aout si Troyes joue son 1er match à domicile contre le Gazelec il y aura déjà eu 3 de fait au SDA sur les 4 du mois, sa serait quand même bête de gacher cette opportunité d'engranger des points en ayant une équipe pas encore au top...
Répondre