Djuk a écrit :Article Est-Eclair :
http://uppix.com/s-20150411_0826485528c ... 41-jpg.htm
http://uppix.com/s-20150411_0827105528c ... 42-jpg.htm
http://uppix.com/s-20150411_0827285528c ... 43-jpg.htm
Bon week end à tous..
Merci.

Djuk a écrit :Article Est-Eclair :
http://uppix.com/s-20150411_0826485528c ... 41-jpg.htm
http://uppix.com/s-20150411_0827105528c ... 42-jpg.htm
http://uppix.com/s-20150411_0827285528c ... 43-jpg.htm
Bon week end à tous..
Tu proposes quoi comme analyse, toi, si ce n'est furloose et le 4-5-1 est moisi? Personne ici ne prétend que tout va bien dans le meilleur des mondes, mais force est de constater que ce que tu dénonces depuis des mois (Furlan et le 4-5-1) va tranquillement nous offrir un titre de champions. Donc oui, c'est assez kiffant de voir que ça décrédibilise totalement tes prédictions catastrophistes!turtle a écrit :Moi j'aime pas lire des commentaires comme le tien (ou la mouette et ses 80 posts en 10 ans) qui n'apportent rien, tu te crois drôle avec tes allusions qui ne font rire que toi et sans doute edo aussi qui joue le même jeu (mais je ne vais rien dire de plus, parce qu'il est "en vert") mais a part relever que quelqu'un a osé critiquer Furlan ( puisque visiblement vu que l'Estac surplombe la L2, Furlan est un entraineur de génie et que tout est parfait) tu n'as aucune analyse footballistique et tu révèles donc que tu es un footix c'est à dire un beauf, comme le laisse penser ta localisation, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez comme il y'en a beaucoup dans les stades. Bizarrement quand on regardes tes posts précédents tu la ramène uniquement dans les matches gagnés de préférence facilement (comme le match aller à Ajaccio) ou les 2 derniers matches maintenant que c'est quasiment plié. On ne t'entend pas sur les défaites, les nuls ou les victoires difficiles dont le concept doit t'échapper (bah oui victoire = tout est parfait). On pourrait visiblement pardonner cette analyse si tu avait 12 ans, mais ça ne semble pas être le cas, puisque ton pseudo est flamion
Au lieu de prendre du temps a faire des attaques personnelles essayes de poster une vraie analyse du match. Si tu n'en es pas capable et que tu veux exprimer ta joie et ton admiration pour Furlan sur la page Facebook officielle du club ou tu trouveras plein de gens comme toi.
Quand a la désertification du forum, je n'ai pas vu d'engouement pendant mon absence et je connais plusieurs membres très actifs qui ne postent plus pour d'autres raisons mais ce n'est pas le débat. Et je suis bien content d'avoir contribué au silence de certains
Je ne suis pas aussi véhément que Turtle sur Furlan, mais sur le 4-5-1 je le soutiens...edo a écrit :Tu proposes quoi comme analyse, toi, si ce n'est furloose et le 4-5-1 est moisi? Personne ici ne prétend que tout va bien dans le meilleur des mondes, mais force est de constater que ce que tu dénonces depuis des mois (Furlan et le 4-5-1) va tranquillement nous offrir un titre de champions. Donc oui, c'est assez kiffant de voir que ça décrédibilise totalement tes prédictions catastrophistes!turtle a écrit :Moi j'aime pas lire des commentaires comme le tien (ou la mouette et ses 80 posts en 10 ans) qui n'apportent rien, tu te crois drôle avec tes allusions qui ne font rire que toi et sans doute edo aussi qui joue le même jeu (mais je ne vais rien dire de plus, parce qu'il est "en vert") mais a part relever que quelqu'un a osé critiquer Furlan ( puisque visiblement vu que l'Estac surplombe la L2, Furlan est un entraineur de génie et que tout est parfait) tu n'as aucune analyse footballistique et tu révèles donc que tu es un footix c'est à dire un beauf, comme le laisse penser ta localisation, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez comme il y'en a beaucoup dans les stades. Bizarrement quand on regardes tes posts précédents tu la ramène uniquement dans les matches gagnés de préférence facilement (comme le match aller à Ajaccio) ou les 2 derniers matches maintenant que c'est quasiment plié. On ne t'entend pas sur les défaites, les nuls ou les victoires difficiles dont le concept doit t'échapper (bah oui victoire = tout est parfait). On pourrait visiblement pardonner cette analyse si tu avait 12 ans, mais ça ne semble pas être le cas, puisque ton pseudo est flamion
Au lieu de prendre du temps a faire des attaques personnelles essayes de poster une vraie analyse du match. Si tu n'en es pas capable et que tu veux exprimer ta joie et ton admiration pour Furlan sur la page Facebook officielle du club ou tu trouveras plein de gens comme toi.
Quand a la désertification du forum, je n'ai pas vu d'engouement pendant mon absence et je connais plusieurs membres très actifs qui ne postent plus pour d'autres raisons mais ce n'est pas le débat. Et je suis bien content d'avoir contribué au silence de certains
Bon ok j'abdique...edo a écrit :Comment je peux dire que la tactique de Furlan nous a apporté de bons résultats? Ben en regardant le classement.
Je préfère aussi L'estac en version 4-4-2 ! ... Mais vous oubliez aussi de dire que le début de saison de l'estac, 4 victoires et 1 nul, à été réalisé en 4-5-1 ... Et pourtant le jeu n'était pas aussi dégueulasse que ce que vous laisser penser avec ce systèmeTristanestac a écrit :
Je ne suis pas aussi véhément que Turtle sur Furlan, mais sur le 4-5-1 je le soutiens...
Comment peux-tu dire que le 4-5-1 nous a apporté des bons résultats ?
- Contre le GFCA, on joue avec Jean tout seul, malgré l'arbitrage, on fait match nul grâce à un coup de génie de Jean de 25m.
- A Niort on joue avec Jean seul devant, on ne le voit pas du match et on perd.
- Contre Le Havre a domicile, on repasse en 4-5-1 en fin de match et on n'existe plus.
Et beaucoup d'autres... Certes il y a les 2 dernières victoires mais il faut avouer qu'elles sont chanceuses puisque 1 tir cadré 1 but. Au delà des résultats, il faut aussi voir le jeu produit. 90% des fois où l'on joue avec un attaquant en pointe on ne produit quasiment rien si ce n'est des ballons balancés à la hâte devant, on a moins le contrôle du ballon et on se créé au maximum 2 occas' par matche. La chance que l'on a eu sur nos 2 derniers matchs ne se répétera peut être pas jusqu'à la fin de la saison.
Tu ne vois vraiment pas de différence au niveau de la qualité de jeu entre 4-4-2 et le 4-5-1 ? Regarde le nombre de buts marqués/encaissés avec chacune des tactiques et tu verras par toi même.