BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J30] DIJON - ESTAC - Samedi 4 avril 14h00
- jibex
- Pro
Re: [J30] DIJON - ESTAC - Samedi 4 avril 14h00
Darbion se prend un rouge alors que le match était terminé, c'est une blague Cest pas possible ...
- Kokk
- Stagiaire
Avec 11 points d'avance sur le 3ème ca sent bon la L1
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
- turtle
- Star mondiale
carton rouge pour Darbion et Gastien après la fin du match!
- Kevin-10
- Contributeur
¤#*ù^ que c'est bon !!!
- flavien10
- International
On aurait tous signer pour un match nul mais là...Je ne m y attendais pas du tout. Hold UP parfait avec la 3ème passe décisif de Darbion.
Rincon toujours aussi impénétrable ( malgrès sont oeil ) Et que dire de Petric qui nous sauve une foit de plus.
Lacourt à fait son match.
Rincon toujours aussi impénétrable ( malgrès sont oeil ) Et que dire de Petric qui nous sauve une foit de plus.
Lacourt à fait son match.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- flamion
- Espoir
Rhoo!! quand je pense à Furlan qu'avait décidé de pas gagner ce match en alignant son 451, il va etre vachement déçu!
allez le TAF !!!!!
- did3lf
- International
ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre, encore un rouge quasi gratos.
Très bonne seconde mi-temps. un super Petric qui nous sauve et un but magnifique de Darbion.
On fait un très grand pas vers la L1, avec 11 points d'avance sur le futur 4ème.
Quel trip de marquer à ce moment là. Comme au match aller contre Nancy. Trop bon.
Par contre, encore un rouge quasi gratos.
Très bonne seconde mi-temps. un super Petric qui nous sauve et un but magnifique de Darbion.
On fait un très grand pas vers la L1, avec 11 points d'avance sur le futur 4ème.
Quel trip de marquer à ce moment là. Comme au match aller contre Nancy. Trop bon.
- Jourdechiasse
- Stagiaire
C'est bon ça!!!
- turtle
- Star mondiale
Cette année il ne peut rien nous arriver, même palexandre peut être optimiste maintenant. Une victoire quasi un hold up car Dijon a eu quelques grosses occasions et la possession. Bon coaching de Furlan pour une fois car Bienvenu pèse plus sur une défense que Bekmenga, Thiago a apporté une meilleure récupération et surtout Ben Saada, passeur décisif, qui n'a joué que 5 minutes mais qui a apporté la justesse technique qu'il manquait à l'équipe et que d'habitude Nivet apporte. Je pense que Thiago et Ben Saada méritent d'être titulaires.
Petric a été énorme, Lacour pas mauvais, derrière ça a été aussi, Carole pas super en vue et au milieu trop de pertes de balles et pas assez de justesse dans les passes et surtout dans le dernier geste et les coups de pieds arrêtés.
Le seul point négatif avec le retour des footix donneur de leçon qu'on voit qu'en cas de victoire, c'est cette mauvaise image que vont avoir les troyens auprès des adversaires et surtout du corps arbitral et des instances avec tous ces cartons et surtout cette mauvaise manie de souvent contester. il faut que les joueurs apprennent à la fermer car dans le monde du foot, il faut la fermer. On est leader, les adversaires et très technique les adversaires font souvent des fautes mais certains en rajoutent, ça agace les arbitres qui nous mettent plus facilement des cartons et oublient certaines fautes.
Petric a été énorme, Lacour pas mauvais, derrière ça a été aussi, Carole pas super en vue et au milieu trop de pertes de balles et pas assez de justesse dans les passes et surtout dans le dernier geste et les coups de pieds arrêtés.
Le seul point négatif avec le retour des footix donneur de leçon qu'on voit qu'en cas de victoire, c'est cette mauvaise image que vont avoir les troyens auprès des adversaires et surtout du corps arbitral et des instances avec tous ces cartons et surtout cette mauvaise manie de souvent contester. il faut que les joueurs apprennent à la fermer car dans le monde du foot, il faut la fermer. On est leader, les adversaires et très technique les adversaires font souvent des fautes mais certains en rajoutent, ça agace les arbitres qui nous mettent plus facilement des cartons et oublient certaines fautes.