BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J26] NIORT / ESTAC - Vendredi 27 février à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [J26] NIORT - ESTAC -- Vendredi 27/02 à 20 heures
Bon, on ne parle plus de LACOUR ? Ridicule contre MARTIN, le meilleur joueur de NIORT, qui s'est baladé sur son aile.
Même en jouant mal, je pense qu'on tirait au moins le nul avec MARTINS PEREIRA. A quand l'essai de HARVEY quand notre guerrier est indisponible ?
En ce qui concerne BEKAMENGA, il faudrait peut-être se décider à le faire jouer d'entrée. ADNANE et COURTET sont titulaires à chaque match, ils ont donc plus de chances de marquer que BEKA qui rentre quand on est dans la m...
Et on continue à se montrer incapable de gagner quand on est mené (comme l'an dernier), c'est peut-être le plus inquiétant.
Seule rayon de soleil dans un ciel noir : BREST a lâché 2 points chez lui cet après-midi contre SOCHAUX, c'est la seule bonne nouvelle pour l'instant de cette maudite 26 ème journée...
En espérant que AUXERRE se bougera le c... lundi pour freiner ANGERS. On n'ose à peine y croire, mais cela nous ferait 7 points d'avance sur le 4ème (BREST : 43 points) et 8 points sur ANGERS (42 points si match nul).
Maintenant, il faudrait mieux compter sur soi pour les 3 prochaines rencontres qui viennent, car après, il y aura du lourd (DIJON, NANCY, ANGERS, BREST).
Même en jouant mal, je pense qu'on tirait au moins le nul avec MARTINS PEREIRA. A quand l'essai de HARVEY quand notre guerrier est indisponible ?
En ce qui concerne BEKAMENGA, il faudrait peut-être se décider à le faire jouer d'entrée. ADNANE et COURTET sont titulaires à chaque match, ils ont donc plus de chances de marquer que BEKA qui rentre quand on est dans la m...
Et on continue à se montrer incapable de gagner quand on est mené (comme l'an dernier), c'est peut-être le plus inquiétant.
Seule rayon de soleil dans un ciel noir : BREST a lâché 2 points chez lui cet après-midi contre SOCHAUX, c'est la seule bonne nouvelle pour l'instant de cette maudite 26 ème journée...
En espérant que AUXERRE se bougera le c... lundi pour freiner ANGERS. On n'ose à peine y croire, mais cela nous ferait 7 points d'avance sur le 4ème (BREST : 43 points) et 8 points sur ANGERS (42 points si match nul).
Maintenant, il faudrait mieux compter sur soi pour les 3 prochaines rencontres qui viennent, car après, il y aura du lourd (DIJON, NANCY, ANGERS, BREST).
- Kevin-10
- Contributeur
C'est clair si Angers ne gagne pas à Auxerre, on aura encore un matelas confortable. Cette période de moins bien ne nous pénalise pas trop au classement c'est ce qu'il faut retenir. Il faut se remettre à gagner et la route sera dégagée.
- turtle
- Star mondiale
OK Lacour est nul mais lui mettre la défaite sur le dos c'est un peu facile. L'équipe n'a pas joué, personne n'a été bon sauf peut être Petric.
Le milieu de terrain qui était notre force est devenu très faible avec la méforme de Nivet, de Darbion, de Pi qui est irrégulier, la non confirmation de Azamoum après de bonnes performances et le manque de rythme de Court. Du coup les ballons n'arrivent pas devant surtout quand Jean est seul en pointe. J'espère qu'on récupérera Ben Saada contre Clermont en plus d'Ayasse.
Le milieu de terrain qui était notre force est devenu très faible avec la méforme de Nivet, de Darbion, de Pi qui est irrégulier, la non confirmation de Azamoum après de bonnes performances et le manque de rythme de Court. Du coup les ballons n'arrivent pas devant surtout quand Jean est seul en pointe. J'espère qu'on récupérera Ben Saada contre Clermont en plus d'Ayasse.
- Tristanestac
- International
Il faut surtout se remettre à JOUER. Parce que depuis la trêve on ne joue pas vraiment et les résultats sont là pour le rappeller. L'équipe aurait pu faire le job contre les équipes qui étaient à priori inférieures à nous (Laval, Niort et Le Havre) pour se éviter d'avoir tout à donner contre des équipes d'un autre calibre que nous allons affronter très bientôt en plus à l'extérieur. Mais on sait bien qu'à Troyes, on se rend souvent la tâche bien plus compliquée que ce qu'elle aurait dû être.
Faut retrouver de la motivation allez les gars !!!!
Faut retrouver de la motivation allez les gars !!!!
- Electronic-cat
- International
palexandre a écrit :Bon, on ne parle plus de LACOUR ? Ridicule contre MARTIN, le meilleur joueur de NIORT, qui s'est baladé sur son aile
Mais d'ou vient cette haine, cet acharnement constant sur Lacour ? 95% de tes messages concernent Lacour. Honnêtement, je pense que tu fais une fixette sur un problème qui a mon sens est bien plus compliqué qu'un seul joueur (malheureusement).
Comme contre Le Havre la semaine dernière, l'erreur de marquage est une nouvelle fois attribuable a un autre joueur que Lacour. Ce coup-ci, c'est Jessy Pi qui franchement ne suit pas son joueur. A mettre une emphase constante sur Lacour, on oublie véritablement le laxisme défensif des autres. Selon moi, notre problème actuel vient surtout de l'axe plus que sur les cotés.
- ptitseb10
- Pro
C'est un peu la même période de baisse de régime que les matchs allers qui avait commencé par le match à domicile contre Auxerre (6 éme journée) jusqu'à la la réception de Dijon (12 éme journée).
Maintenant avec la réception de Clermont, le déplacement à Valenciennes et la réception de Créteil, il y a quand même des points abordables à prendre avant la trêve fin Mars (ils ont les moyens de ne pas perdre sur ces 3 matchs j'espère avoir minimum 2 victoires et 1 nul).
Maintenant concernant l'arbitrage c'est quand même un grosse coïncidence jusqu'à la réception du Gazelec, on avait eu aucune expulsion donc tout a commencé avec Kalt qui ne nous aime pas avec l'expulsion de Corentin Jean avec cette fin de match gag et contre Niort avec Ben El Hadj qui expulse Saunier (peut pas dire je n'ai pas vu le match) et Furlan aussi même si la victoire de Niort a l'air logique. Il nous avait arbitré contre Arles Avignon il y a quelques années et je crois bien qu'il y avait eu 2 expulsions pour nous et également Furlan avec un match de ¤#*ù^ avec un match perdu 1 à 0 avec un but gag. Bon tout cela n'excuse en rien mais c'est quand même bizarre !!!!
Maintenant on est pas premier par hasard et les joueurs doivent reprendre confiance et retrouvé la victoire. Tous derrière l'Estac
Maintenant avec la réception de Clermont, le déplacement à Valenciennes et la réception de Créteil, il y a quand même des points abordables à prendre avant la trêve fin Mars (ils ont les moyens de ne pas perdre sur ces 3 matchs j'espère avoir minimum 2 victoires et 1 nul).
Maintenant concernant l'arbitrage c'est quand même un grosse coïncidence jusqu'à la réception du Gazelec, on avait eu aucune expulsion donc tout a commencé avec Kalt qui ne nous aime pas avec l'expulsion de Corentin Jean avec cette fin de match gag et contre Niort avec Ben El Hadj qui expulse Saunier (peut pas dire je n'ai pas vu le match) et Furlan aussi même si la victoire de Niort a l'air logique. Il nous avait arbitré contre Arles Avignon il y a quelques années et je crois bien qu'il y avait eu 2 expulsions pour nous et également Furlan avec un match de ¤#*ù^ avec un match perdu 1 à 0 avec un but gag. Bon tout cela n'excuse en rien mais c'est quand même bizarre !!!!
Maintenant on est pas premier par hasard et les joueurs doivent reprendre confiance et retrouvé la victoire. Tous derrière l'Estac
- palexandre
- Star mondiale
BEN EL HADJ, j'avais prévenu (le tarif, c'est au moins un rouge et JMF dehors), même si on n'aurait peut-être pas fait mieux avec un autre arbitre.
- sim
- Stagiaire
Le chantier est important pour la ligue 1 ,vas falloir etoffer qualitatitevement d au moins 3 element au minimum,c est ce que demontre nos dernieres prestations
- pepe 51
- Pro
D'apres JMF contre Niort l'equipe fait preuve de suffisance, mais je pense que dans ce genre de match contre une equipe techniquement plus faible, on se doit de demarrer pied au plancher en jouant l'attaque pour se mettre rapidement a l'abri et non pas jouer la securité (on voit le resultat),avec un Nivet qui passe plus de temps dans sa moitie de terrain a defendre et prendre des cartons.
Ne serait-ce pas une forme de suffisance voir de manque de confiance en soi de la part du coach?
Enfin j'ai confiance en la suite la L1 n'est plus tres loin.
Ne serait-ce pas une forme de suffisance voir de manque de confiance en soi de la part du coach?
Enfin j'ai confiance en la suite la L1 n'est plus tres loin.