BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Gaël Danic (2005 - 2008)
- Seven
- International
Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??
Kadir crève l'écran en L1 cette saison. Je ne me souvenais même pas qu'il était passé par chez nous (2002/2003). En attendant ensuite il a joué à Cannes en National et à Amiens avec qui il a été relégué en National.
Donc il fallait le déceler son talent en effet, il a percé sur le tard !
Donc il fallait le déceler son talent en effet, il a percé sur le tard !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
D'après certains sites, il est resté 2 ans chez nous (2002-2004).
- Seven
- International
Je sais que Perrin l'avait dans le viseur depuis pas mal de temps à l'époque et son nom revenait à chaque mercato dans la rubrique "arrivée" (comme Rafik Mezriche aussi) mais je me souvenais pas qu'il avait signé au final. Et quoi qu'il en soit c'était après le départ de Perrin.
- turtle
- Star mondiale
A l'époque il était au centre de formation, il a du partir en 2004 quand le club était au bord du dépot de bilan.
- Electronic-cat
- International
Apparamment, Gael Danic signerait bientôt à Lyon
- Mlledu10
- Pro
L'agent de Danic répond à Romeyer
Suite à l’entretien qu'a accordé Roland Romeyer à L'Equipe, l’agent de Gaël Danic, Franck Belhassen, a tenu à réagir. «Premièrement, Gaël n’a jamais rencontré Roland Romeyer ni Christophe Galtier alors qu’un rendez-vous avait bien été fixé, affirme le représentant du milieu de terrain. Deuxièmement, il n’y a jamais eu d’offre de la part de Saint-Etienne. Troisièmement, on a toujours été transparent avec eux. Il y avait trois clubs de L1 intéressés : Lille qui plaisait à Gaël en raison de la proximité géographique avec Valenciennes, Saint-Etienne et Lyon. L’OL nous a appelés mercredi pour savoir si Gaël pouvait être intéressé. Comme c’était le cas, ils ont entamé des discussions avec VA et fait une proposition de contrat à Gaël. Aujourd’hui, les deux clubs sont sur le point d’être d’accord. Je rappelle aussi que pour des "rigolos", on leur a quand même fait faire une bonne affaire l’an dernier avec Renaud Cohade qui aurait aussi pu aller à Marseille. Ça ne nous empêchera pas de prendre un bon verre avec Roland quand on se croisera.
Source : France foot
Suite à l’entretien qu'a accordé Roland Romeyer à L'Equipe, l’agent de Gaël Danic, Franck Belhassen, a tenu à réagir. «Premièrement, Gaël n’a jamais rencontré Roland Romeyer ni Christophe Galtier alors qu’un rendez-vous avait bien été fixé, affirme le représentant du milieu de terrain. Deuxièmement, il n’y a jamais eu d’offre de la part de Saint-Etienne. Troisièmement, on a toujours été transparent avec eux. Il y avait trois clubs de L1 intéressés : Lille qui plaisait à Gaël en raison de la proximité géographique avec Valenciennes, Saint-Etienne et Lyon. L’OL nous a appelés mercredi pour savoir si Gaël pouvait être intéressé. Comme c’était le cas, ils ont entamé des discussions avec VA et fait une proposition de contrat à Gaël. Aujourd’hui, les deux clubs sont sur le point d’être d’accord. Je rappelle aussi que pour des "rigolos", on leur a quand même fait faire une bonne affaire l’an dernier avec Renaud Cohade qui aurait aussi pu aller à Marseille. Ça ne nous empêchera pas de prendre un bon verre avec Roland quand on se croisera.
Source : France foot
- Seven
- International
Superbe fin de carrière pour lui ! C'est tardif mais il le mérite. Bon vent à lui.Electronic-cat a écrit :Apparamment, Gael Danic signerait bientôt à Lyon
- l'estaquais
- Espoir
danic s'est reveler a valencienne mdr http://news.maxifoot.fr/info-180283_130617/football.php inconnu au bataillon avant...je me demande meme comment valencienne l'a trouver quel ......... ce joueurs!!
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- roro10
- Pro
tout a fait d'accord avec toi!Il a la mémoire courte ce petit gars!