BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J21] ESTAC / SOCHAUX - Samedi 24 janvier à 14h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - SOCHAUX

Victoire ESTAC
17
59%
Match nul
6
21%
Victoire SOCHAUX
6
21%

Nombre total de votes : 29

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Re: [J21] ESTAC - SOCHAUX Samedi 24 janvier 14 heures

Message par zorro123 »

si un nombre de spectateur en passe par des clubs de supporters c'est avant tout pour payer moins cher son abonnement uniquement . la tribune haute offre une bien meilleure vue pour un spectateur qui veut apprécier un match de foot et si bien sûr de façon unilatérale vous nous obligez à descendre d'un étage vous verrez que les groupes de supporters vont fondre comme neige au soleil ! je ne pense pas que cette politique d'entassement de personnes juste derrière un but fonctionne, vous savez bien qu'à Troyes les ultras baveux, hurlants çà n'existe pas et c'est bien comme çà et puis on nous impose assez de chose comme çà, alors parquer les supporters comme des animaux dans des enclos prévus pour , moi et d'autres çà n’intéresse pas ! et si vous passez outre , les clubs de supporters en subiront toutes les conséquences.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Voila le niveau...
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

zorro123 a écrit :si un nombre de spectateur en passe par des clubs de supporters c'est avant tout pour payer moins cher son abonnement uniquement . la tribune haute offre une bien meilleure vue pour un spectateur qui veut apprécier un match de foot et si bien sûr de façon unilatérale vous nous obligez à descendre d'un étage vous verrez que les groupes de supporters vont fondre comme neige au soleil ! je ne pense pas que cette politique d'entassement de personnes juste derrière un but fonctionne, vous savez bien qu'à Troyes les ultras baveux, hurlants çà n'existe pas et c'est bien comme çà et puis on nous impose assez de chose comme çà, alors parquer les supporters comme des animaux dans des enclos prévus pour , moi et d'autres çà n’intéresse pas ! et si vous passez outre , les clubs de supporters en subiront toutes les conséquences.
Ca se passe bien en maison de retraite ? Sérieusement, arrêtez de vous proclamer "club de supporters" si vous avez une mentalité pareil. Rejoignez vos collègues qui ont la même moyenne d'âge en Vitoux Et qui cherchent le même but en venant au SDA. Et par pitié, pour le bien du club, jette ton micro !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je comprends mieux pourquoi rien ne bouge...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Déja que le club supprime le fait que l'abonnement est moins cher avec les clubs de supporters, ça évitera déja un nombre d'inactifs qui viennent pour ça notamment au Fair Play. Ou supprimer les places assises comme ils font le faire avec les Magics. Parce qu'en L1 il va y en avoir encore plus. Pour l'entente entre les groupes c'est autre chose et ça me parait impossible entre les vieillards d'un coté et les gamins de l'autre, la mentalité footix et la mentalité ultra ce sont deux mondes bien différents.
Et de toute façon la saison prochaine en cas de L1, le stade sera rempli de footixs aux couleurs de l'OM ou du PSG que le club se fera un plaisir d'accueillir et de réserver les places les moins chères comme il y'a deux ans.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Je te rejoints Turtle (comme quoi ça arrive :wink: ) En effet remiser les abonnements sur une zone kop ou les places sont debouts.
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Spip
International
International

Message par Spip »

Zorro123, rassure moi tu n'es pas sérieux?! :shock:
Ca c'est sur que la plupart des gens qui font partis de certains groupes de supporters (notamment au FP10), en font parti simplement pour payer moins cher l'abandonnement.
Maintenant, soyons franc, si les groupes de "supporters" fondent comme neige au soleil après un possible changement de place, c'est pas moi qui m'en plaindrait, parce que niveau ambiance ca ne changerait pas grand chose!! Au FP10 par exemple, il sont nombreux mais il y a 10 personnes qui chantent à tout casser.
Si les supporters sont réunis en bas, derrière un but, il y aurait une meilleure ambiance car seuls les vrais supporters y seraient présent (à savoir ceux qui veulent chanter et mettre l'ambiance, pas ceux qui veulent absolument être bien placés pour voir le match ou payer moins cher). Faire de la tribune Champagne basse un kop ou chacun pourrait venir serait une très bonne initiative de la part du club. :wink:
Mais quand je vois un message comme celui de Zorro123, je comprends d'un seul coup pourquoi il y a un problème d'ambiance au SDA et des divergences de mentalité entre les groupes. :lol:
Passe Avant Li Melhior
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Comme quoi ce que je racontais n'était pas fondé sur les inepties
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En plus de la différence de mentalité, il y'a les vieilles querelles entre groupes de la même mentalité. Les vieillards footix composent le FP10 mais aussi le Kop des Tricasses et les Tigers, simplement ils ne peuvent pas s'entendre entre eux. Déja il faut m'expliquer pourquoi le club donne l'autorisation de créer un groupe de supporter alors que les Tigers ils sont 5 :lol: Le KDT pas beaucoup plus mais tout ce petit monde refuse d'être à coté du FP10. Pourtant ils partagent les mêmes valeurs genre "on doit jamais critiquer l'équipe ou les joueurs". Mais bon les chefs ne peuvent pas se saquer entre eux :roll: et chacun veut se faire entendre avec son mégaphone.
Répondre