BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J24] Châteauroux / ESTAC - Vendredi 14 février - 20h
- l'estaquais
- Espoir
Re: [J24] Châteauroux / ESTAC - Vendredi 14 février - 20h
vraiment decu!!!!
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- soho10
- Pro
en jouant 90 minutes et pas 45 il y avait la place pour faire mieux mais ils peuvent s'en prendre qu'a eux meme.... CHATEAUROUX nous est 100 fois inferieur mais on avait decidé d'etre tres gentils ce soir! 

- roro10
- Pro
Encore louper ce soir!A l'extérieur c'est comme d'hab
Il faut réagir sur le terrain et pas dans les médias bande de beaux parleurs 

- Micka95000
- Pro
Qu'est-ce que Rincon fout là ?! Je n'en peut plus de ce mec !!! 1 relance sur 10 était propre ! Et ses passes en retrait ratées !! Ce soir il m'a EX-AS-PÉ-RÉ !!!! D'ailleurs j'ai pourri le twitter de l'Estac avec ça ^^ A aucuns moments pendant le match JMF se dit "Faudrait peut-être le sortir, il est dans un mauvais soir" ? En plus, dans ses mauvais soirs il fait pas semblant ! Soit c'est un CSC, soit une passe décisive à l'adversaire ou alors il donne des corners !!! Je n'en peut plus !! Il n'est même pas vendable avec des prestations pareilles ! Et je l'avais trouvé si "bon" à Lyon et contre Lens :/
Modifié en dernier par Micka95000 le 14 févr. 2014, 22:01, modifié 1 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- vincentp52
- Stagiaire
Mention spéciale pour Bonnefoi qui simule un coma pour éviter le carton rouge et à l'arbitre qui y croit. Ca n'excuse pas le niveau de jeu affiché ce soir et le coaching bizarre de Furlan (Rincon encore titulaire et entrée de Gopé à la 94ème).
- Hikehiyi
- Stagiaire
NOUS VOUS ANNONCONS CE SOIR QUE RINCON SERA TITULAIRE JUSQU'AU RETOUR DE N'DIAYE.
MERCI D'ARRETER DE RECLAMER SAUNIER JARJAT.
Puis si Rincon rate ses passes c'est simplement car ce n'est pas son rôle. La relance c'est Saunier. Allez apprendre un peu le football, messieurs.
Puis si Rincon rate ses passes c'est simplement car ce n'est pas son rôle. La relance c'est Saunier. Allez apprendre un peu le football, messieurs.
- Tristanestac
- International
Et bien, ca nous promet une fin de championnat hyper passionnante ! Déjà que le SDA sonnait creux, ça va être encore pire.
Sur le deuxième but je demande encore où est Carole ? Comment se fait-il que le castelroussin est seul au deuxième poteau et on voit Carole à l'image seulement lorsqu'il a déjà fait sa passe ?
Je n'en peux plus de cette défense, il faut faire quelque chose et vite ! Entre NDiaye fragile, Rincon et son incroyable inconstance, Saunier un peu fébrile, Carole qui ne connait pas le repli défensif et Colin qui ne dépasse jamais la ligne médiane et se prend pas mal de petits ponts ça commence à faire beaucoup... En plus de cela s'ajoute des gardiens pas du tout au niveau.
Ce sera LE grand chantier de cet été je l'espère (et en Ligue 2 je l'espère aussi).
Gimbert qui ne marque plus depuis 4 matchs non plus, mais bon on ne peut pas compter uniquement sur l'attaquant pour combler les errances défensives !
Et dire que l'Est Eclair publiait : "Le nouveau Rincon est arrivé ?"
Ce qui m'énerve encore plus c'est que Furlan le dit clairement que DC n'est pas son poste, alors pourquoi le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien alors qu'il y a du monde derrière pour assurer cette foutue place !
Sur le deuxième but je demande encore où est Carole ? Comment se fait-il que le castelroussin est seul au deuxième poteau et on voit Carole à l'image seulement lorsqu'il a déjà fait sa passe ?
Je n'en peux plus de cette défense, il faut faire quelque chose et vite ! Entre NDiaye fragile, Rincon et son incroyable inconstance, Saunier un peu fébrile, Carole qui ne connait pas le repli défensif et Colin qui ne dépasse jamais la ligne médiane et se prend pas mal de petits ponts ça commence à faire beaucoup... En plus de cela s'ajoute des gardiens pas du tout au niveau.
Ce sera LE grand chantier de cet été je l'espère (et en Ligue 2 je l'espère aussi).
Gimbert qui ne marque plus depuis 4 matchs non plus, mais bon on ne peut pas compter uniquement sur l'attaquant pour combler les errances défensives !
Et dire que l'Est Eclair publiait : "Le nouveau Rincon est arrivé ?"

Ce qui m'énerve encore plus c'est que Furlan le dit clairement que DC n'est pas son poste, alors pourquoi le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien alors qu'il y a du monde derrière pour assurer cette foutue place !

- steph1
- Pro
On y arrivera jamais....
Monsieur Furlan les changements ca existent !!!!!!!!
Le rideau est tombé que cette saison se termine vite tres vite

Monsieur Furlan les changements ca existent !!!!!!!!
Le rideau est tombé que cette saison se termine vite tres vite
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- vincentp52
- Stagiaire
Hikehiyi a écrit :NOUS VOUS ANNONCONS CE SOIR QUE RINCON SERA TITULAIRE JUSQU'AU RETOUR DE N'DIAYE.