BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J20] Arles Avignon / ESTAC - Samedi 18 janvier - 14h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat Arles/Avignon - ESTAC

Victoire ARLES AVIGNON
11
37%
Match nul
6
20%
Victoire ESTAC
13
43%

Nombre total de votes : 30

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Re: [J20] Arles Avignon / ESTAC - Samedi 18 janvier - 14h

Message par Joeylemalin »

Comme à chaque fois, quand ça ne va pas, on ressort des couplets contre Masoni et Furlan, couplets qu'on n'avait pourtant pas du tout entendu après la qualif de mardi. Je trouve ça un peu facile...

Ceci dit, la situation est inquiétante, cette équipe qui a pourtant un potentiel indéniable manque très clairement de leaders, de caractère, de banc ( Marcos vieillissant, Grax Drouin et Psaume définitivement hors course, Keita, M Camara qui n'ont pas le niveau....D'autres qui n'apportent pas de plus values comme Rother, Barreto, Kh Camara....Ça fait beaucoup de joueurs qui ne servent pas à grand chose dans un effectif pro) et surtout d'un bon gardien de but, parce que là, on est quand même obligé de parler de l'énorme déception Petric, pourtant très bon à Istres! (pourquoi ne pas tenter Dreyer?).

La situation est glissante et le groupe n'est peut être pas préparé à jouer le maintien, ce qui est encore plus problématique.

Ça m'incite à penser que le mercato pourrait donner quelque chose avant le 31, mais il ne faut pas se tromper sur la recrue qui nous rejoindra.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mais que pouvait-on espérer avec un milieu et une attaque de niveau CFA, mis à part COURT ?
Il manquait tout de même au coup d'envoi 7 titulaires potentiels : THIAGO, LACOUR, OTHON, DARBION, NIVET, GIMBERT et PSAUME. Ce résultat encaissé, face à une équipe de joueurs chevronnés, avec nos p'tits jeunes (CABOT, GOPE, JEAN et BARRETO en fin de match) aura au moins le mérite de calmer ceux qui les réclament depuis un bon moment en équipe première.
En plus , ARLES a fait preuve d'une chance insolente (c'est ce que concédait DUMAS à demi mot après le match) dans le même temps où notre défense n'était pas dans le coup.
Maintenant, il va falloir se battre pour le maintien, en espérant récupérer les joueurs qui constituent notre équipe type. Cela dit, le match contre NIMES m'inquiète beaucoup car c'est un peu notre bête noire (mis à part le match en CDL).
Sauvons nous rapidement (2 ou 3 victoires nous relanceraient) et finissons en correctement avec cette saison de transition. Car finir 4ème ou 17ème a finalement peu d'importance.
estac84
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac84 »

J étais au stade et franchement, l équipe était très bien juste avant l énorme bourde de petric .
il fout tout en l air. j ai pas vu de résumé encore mais je pense que les deux derniers sont pour lui.
dommage que le match ne soit oasis sur canal+ : car avec leur loupe sur marcos, les stats seraient incroyable.
il ne court pas du tout. je sais pas combien de kilomètres il à fait mais c est une HONTE !
pourquoi furlan ne le sort pas ?GOPE mérite bien mieux de rester sur le terrain.
à noter que quelques joueurs sont venus saluer leurs proches à l extérieur du stade.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Apres la soirée magique de mercredi on retombe dans nos travers:
-le fameux but juste avant la pause
-le manque de lucidité et de gnac devant le but
-les errances de notre portier
-le physique de l'adversaire
Que l'on joue a domicile ou a l'exterieur nos matchs se ressemble, on force l'adversaire a jouer derriere et en contre et on se fait pieger tous les weekend.Il va falloir trouver en urgence une autre
méthode, le trou de 5pts qui existe encore entre le 14eme et le 15eme se rapproche terriblement de nous. Je connais un autre moyen de prendre 3.0,c'est le forfait, faire un deplacement si loin sans envie et de plus plomber la reserve,c'est vraiment du gachis :( :( :(
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Pourquoi ne pas se surpasser comme ils le font en coupe?
Je n'ai pas vu le match donc je ne dis rien de plus.

6 points de la zone rouge, faisons attention! Reprenez vous les mecs!!!!
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

J étais au match! Saunier au dessus du lot sur le match! Rincon n'a pas était désintéressant au poste de milieu défensif! Les latéraux pas mal non plus! Après le reste des joueurs fade! Un gardien qui n'est vraiment pas au niveau!marcos en manque de rythme; court a trop mange le ballon et Jean et cabo ne sont pas tailles pour les duels de la ligue surtout a l exterieur
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Oui c'est clair que les absences ont sans doute pesé. Mais c'est là qu'on voit les limites de notre effectif, limites qu'on ne voulait sans doute pas voir jusqu'ici.
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Le seul qui ne voit pas les limites de l'effectif, c'est Furlan. Masoni à donné son feu vert pour une ou deux recrues mais Furlan n'est pas motivé. Pour lui Marcos est toujours le joueur de 2012, Rincon est le meilleur défenseur et Grax et Drouin vont revenir de blessure.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Rien à ajouter. Tout a été dit.
Ah si... merci Petric !!! :pleure:
Répondre