BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J16] ESTAC / Tours FC - Vendredi 29 novembre à 20h
- anthony8329
- Stagiaire
Re: [J16] ESTAC - Tours FC - Vendredi 29 novembre - 20h
Il faut attendre pour Grax mais j ai bon espoir après que celui ci est passe entre les mains du sorcier allemand
- FRAN10
- Espoir
C'est sur que ça peut paraître un gag. Mais il semble être proche du retour en compétition.
- Electronic-cat
- International
Avant de le mettre sur un terrain direct, je pense que ca serait plus raisonnable de lui remémorer à quoi ca ressemble de l'herbe : lui faire toucher et sentir un peu de gazon, ca assurerait une transition en douceur
- did3lf
- International
Grax devrait -si il avait un peu de fierté, d'amour propre et envie de renvoyer l'ascenseur à son club de coeur- décider de mettre un terme à sa carrière.
- roro10
- Pro
Et renoncer à un salaire "de payer a rien foutre"?did3lf a écrit :Grax devrait -si il avait un peu de fierté, d'amour propre et envie de renvoyer l'ascenseur à son club de coeur- décider de mettre un terme à sa carrière.

-
- Modo
Combien d'entre vous, à sa place, renonceraient à leur salaire?
- Spip
- International
Personne je pense mon cher Edo.
Celà dit, il termine la saison et il se barre. Un mec qui passe deux saison blanches, il faut qu'il saute une fois son contrat terminé. Mais avec notre président et notre coach, je me dis qu'ils sont capables de le refaire signer, et c'est de çà que j'ai peur. Honnêtement, depuis son retour on le paye à rien faire donc on est pas à 6 mois prêts!!!
Celà dit, il termine la saison et il se barre. Un mec qui passe deux saison blanches, il faut qu'il saute une fois son contrat terminé. Mais avec notre président et notre coach, je me dis qu'ils sont capables de le refaire signer, et c'est de çà que j'ai peur. Honnêtement, depuis son retour on le paye à rien faire donc on est pas à 6 mois prêts!!!

Passe Avant Li Melhior
- did3lf
- International
edo a écrit :Combien d'entre vous, à sa place, renonceraient à leur salaire?
Si j'étais à sa place, je proposerais un arrangement au club qui me fait vivre grassement depuis un bail, à ne rien foutre, en lui demandant une place au club, dans le staff.
Mais bon, je ne suis pas lui et comme l'argent est un principe de vie pour tout footballeur pro...

Car avant Marcos, Furlan était amoureux de Grax.

- flamion
- Espoir
Quand un joueur est blessé, n'est il pas en arrêt maladie et à ce titre indemnisé par la sécu, comme chacun d'entre nous? Je crois que ce n'est que dans le cadre d'un tacle grossier dont il a été victime que cela devient un accident du travail et que le joueur est payé par son club!!!
Aucun d'entre vous n'a jamais été en arrêt maladie?
Arrêt maladie que nous finançons grâce aux cotisations?
Marcherions nous sur la tête à réclamer qu'un joueur rompe son contrat alors que le club file la moitié de salaire en contributions taxes et cotisations multiples!!!
Arrêtez de jalouser à la moindre occasion des types que vous croyez priviligiés ou alors sortez vous les doigts du fion et allez jouez en équipe première à leur place, vous qui l'aimez tant votre club!!!
Bande de branques!
Aucun d'entre vous n'a jamais été en arrêt maladie?
Arrêt maladie que nous finançons grâce aux cotisations?
Marcherions nous sur la tête à réclamer qu'un joueur rompe son contrat alors que le club file la moitié de salaire en contributions taxes et cotisations multiples!!!
Arrêtez de jalouser à la moindre occasion des types que vous croyez priviligiés ou alors sortez vous les doigts du fion et allez jouez en équipe première à leur place, vous qui l'aimez tant votre club!!!
Bande de branques!
allez le TAF !!!!!