BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J14] ESTAC / Laval - Vendredi 08 novembre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de L'ESTAC
22
73%
Match nul
1
3%
Victoire de Laval
7
23%

Nombre total de votes : 30

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Tristanestac
International
International

Re: [J14] Estac - Laval - Vendredi 08 novemb - 20h

Message par Tristanestac »

Soussmeboules a écrit :Bon alors on est quand même sacrément mauvais là, parce que Laval c'est quand même un sacré niveau de ¤#*ù^ (ce n'est même pas du football d'ailleurs), mais même en dominant comme des porcs, on fait trop de passes merdiques pour être vraiment dangereux. On est dans une très mauvaise passe.

Sinon on a quand même pris cette saison un gardien qui n'est pas au niveau. Je pense sincèrement que Dreyer est meilleur. Carole me semble aussi être une bien mauvaise pioche.

Enfin un arbitre aussi mauvais que ce soir, c'est dur à trouver, et pourtant ce n'est pas ce qui manque en ce moment.
Le mec nous a oublié au moins un péno, et puis Laval auraient du prendre une paire de biscottes, parce qu'en coup de bourrin, antijeu permanent, et je joue la montre ou je simule à mort, on a été servis ce soir.
Tout à fait d'accord. Ce match est presque un bis repetita de ce qu'on a vu Lundi soir à Brest. On a la possession mais que de mauvaises passes... :couteau: C'est dans ces cas là que le coach a son rôle à jouer, faire les bons choix, avoir un discours qui motivera les troupes.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

D'accord avec toi Souss' malheureusement
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Tristanestac a écrit :Ce match est presque un bis repetita de ce qu'on a vu Lundi soir à Brest. On a la possession mais que de mauvaises passes... :couteau:
Sauf que ce soir on a eu pas mal d'occases franches devant le but.
KEEP SMILING
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Tristanestac a écrit :Et si Lens gagne on se retrouvera à 6 points du podium avec 3 équipes, ça fait beaucoup déjà... J'attends une réaction de BONHOMME de Furlan, pas mettre ça sur le dos de la fatigue ou du manque de maturité.
helas a mon avis avant de penser au podium il va déja falloir se remettre la tete a l'endroit et commencer par gagner a l'exterieur. on a beaucoup trop de lacunes actuellement pour pretendre au 3 premieres places....
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Que faut il retenir de ce match si ce n est un bien drole d arbitre!!?? Certes on va pas se cacher derriere cela....pour voir du beau jeu il faut d abord deux equipes et ce soir malheureusement,laval n a pensé qu a le detruire en multipliant leq fautes grossieres et surtout volontaires.....bref pas facile donc de faire du jeu pour nos troyens et qui ont surtout pas su hausser leur niveau de jeu et se faire rage pour contrer ce hourra football propose par les mayennais, j ai trouvé que physiquement on y etait pas, incapable d accelerer le jeu, les lavalois auront marqué sur leur seule tir cadre du match ! Nous sommes dans le dur et cette treve internationale vient peut etre au bon moment car le deplacement a creteil semble bien perilleux et important pour la suite du championnat....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Merci l'arbitre ! Merci l'arbitre ! Merci. :mrgreen:
dbe10
Stagiaire
Stagiaire

Message par dbe10 »

J'étais optimiste pour la montée :lol: . Quelque chose s'est cassé à Dijon :evil: . Nous sommes dans le dure :!: . Pas de solutions dans le banc :?: . La Ligue 1 semble séloigner :pleure: Gimbert, Nivet, Darbion, cachent une forêt de joueurs tres moyen. :oops:
dbe10
Stagiaire
Stagiaire

Message par dbe10 »

Ha j'oubliais, merci Mr Leleu, pour cet arbitrage de m...e :diable: . On est vraiement trop gentil à Troyes. Finalement, je pense que dans le sud, avec leurs métodes d'intimidation on se fais moins entuber. 8)
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

KEEP SMILING
Répondre