BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J11] Dijon / ESTAC - Vendredi 18 octobre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat Dijon - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 11 oct. 2013, 22:11

Victoire Dijon
4
12%
Match nul
15
45%
Victoire ESTAC
14
42%

Nombre total de votes : 33

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Jourdechiasse
Stagiaire
Stagiaire

Re: [J11] Dijon - ESTAC V18/10 à 20h

Message par Jourdechiasse »

Exact, du tout ou rien depuis environ 10 piges.
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

C'est clair faut arrêter de cracher sur Furlan ...
Je pense pas que le coach y soit pour grand chose ... Petric non plus, il est très difficile de juger si le coup franc est cadré ou non. Là où il y a une grosse erreur, c'est clairement de prendre un second but .... C'est parfaitement inacceptable ! Quand on est à 2 min de la fin et qu'on vient de prendre un but, c'est simplement scandaleux et je pèse mes mots: HONTEUX de ne pas tenter de conserver le nul surtout à l'extérieur ¤#*ù^ !!!

¤#*ù^ de ¤#*ù^ de ¤#*ù^ !!!
FLY
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

quoi qu'il arrive sa va faire tres mal!!!!!on a montrer nos limites.....quel carnage de furlan , laisser thiago a troyes.....pour camara qui met pas un pied devant l'autre.....dreyer est meilleur que petric , darbion une veritable chevre , pas pret de refaire 200km pour ce soir ....c'est juste honteux , aucun respect pour des mecs comme nivet qui se sont battu pour gagner ce match.....
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

dommage de passer si prés....ce genre de fin de match on la connait depuis bien fort longtemps à qui la faute ??!! mais le gros soucis c'est que ca va laisser des traces surtout psychologique avant la venue d'auxerre...certains coachs disent " quand tu peux plus gagner un match il faut surtout éviter de le perdre..."
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Faut que Furlan se remette en question sur la tactique à employer a l’extérieur parce qu'on est minable hors de nos bases. La victoire contre de très faibles istréens était une illusion.
Et bien sur que Furlan est fautif : Il saborde l'équipe en remplaçant Nivet par Camara, on passe à 3 milieu défensifs puis il sort Gimbert pour mettre Marcos , résultat y'a plus d'attaquant, on défend , on recule, et comme on sait pas faire ça, on se prend des buts. C'est exactement la même chose que la saison dernière quand Furlan nous plombe les victoires contre Nice et Rennes chez nous en faisait rentrer Marcos a la place de Bahebeck, seul joueur rapide sur le terrain.
Spip
International
International

Message par Spip »

Au fait, quand est ce que Court va enfin être à 100%?? :evil: :evil:
Si Furlan n'attend pas plus de ce joueur alors qu'il le laisse titulaire indiscutable. Mais moi personnellement j'attends beaucoup plus de ce joueur, pas assez décisif à mes yeux. Un turn-over avec Psaume, voilà ce qui pourrait lui remettre les idées en place.
Passe Avant Li Melhior
l'estaquais
Espoir
Espoir

darbion , petic , court , remplacant au prochain match sa serai logique...
l'estaquais
Espoir
Espoir

on a montrer ce soir qu'on a pas le niveau l1 ,2 but en 30 secondes.....pas le droit , rien que pour sa on merite pas de monter
Spip
International
International

Message par Spip »

turtle a écrit :Faut que Furlan se remette en question sur la tactique à employer a l’extérieur parce qu'on est minable hors de nos bases. La victoire contre de très faibles istréens était une illusion.
Et bien sur que Furlan est fautif : Il saborde l'équipe en remplaçant Nivet par Camara, on passe à 3 milieu défensifs puis il sort Gimbert pour mettre Marcos , résultat y'a plus d'attaquant, on défend , on recule, et comme on sait pas faire ça, on se prend des buts. C'est exactement la même chose que la saison dernière quand Furlan nous plombe les victoires contre Nice et Rennes chez nous en faisait rentrer Marcos a la place de Bahebeck, seul joueur rapide sur le terrain.
Il est évident que le coaching n'a pas été payant. Quand tu sors Gimbert, très remuant, qui bouge littéralement la défense adverse et que tu fais rentrer Marcos, forcément tu n'auras plus du tout le même jeu devant et la même présence. Et puis honnêtement pourquoi sortir Gimbert alors que le mec est capable de tenir le match en entier?!
Et la faute de Furlan se trouve aussi dans sa feuille de match, ou nous n'avons aucun défenseurs ou de milieux de terrain intéressants: ou est Röther? mais surtout ou est Thiago??? :shock: :diable:
Passe Avant Li Melhior
Répondre