BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J8] ESTAC / Angers - Mardi 24 septembre - 20h55

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - ANGERS

Victoire ESTAC
15
50%
Match nul
7
23%
Vistoire Angers
8
27%

Nombre total de votes : 30

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
did3lf
International
International

Re: [J8] ESTAC - Angers - mardi 24 sept à 20h55

Message par did3lf »

flavien10 a écrit :Caroll est mauvais se soir
C'est depuis le début du championnat (mis à part contre Caen).
did3lf
International
International

Message par did3lf »

edo a écrit :Même si ça n'excuse pas notre prestation plus que moyenne, l'arbitrage est scandaleux.
Je vais rester poli sur l'arbitrage.
Par contre, j'ai dis à tout le monde que j'étais persuadé qu'il nous avait "niqué" déjà, l'an dernier.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ? Merci.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

turtle a écrit :Quel match bizarre :shock:
Première mi-temps à chier avec un but de Yattara d'entrée qui a plombé l'équipe suite à une faute de placement de N'Diaye et Jarjat.
Le deuxième but tout simplement honteux, Jarjat s'arrête croyant Yattara hors jeu. Hors jeu ou pas tu t'arrêtes jamais, venant d'un joueur d'expérience comme lui c'est inadmissible :couteau:
Lacour qui est puni et qui pourtant un un pote de Furlan qui le sort 10 minutes avant la fin de la mi-temps. Il faut espérer que ce fut le déclic dans le cerveau borné de Furlan pour recruter un vrai milieu défensif.
La deuxième mi temps commence bien avec un troisième but de Yattara :couteau: mais ensuite ça va mieux :
- la frappe splendide de Othon qui trouve le poteau et qui fait penser que la soirée sera pourrie jusqu'au bout
- Le but de Gimbert qui redonne l'espoir puis le doublé qui reveille le stade avec un passe décisive de Cabot
Le 3ème but de Marcos qui marque sur sa seule action utile du match et qui s'est dit qu'après un triplé de Yattara tout est possible.
Il y'avait la place d'en mettre un 4ème mais Furlan ne fait pas ses 3 changements et Nivet était sur les rotules mais apparamment Furlan ne l'a pas vu. Le pauvre Benjamin ne pourra pas jouer vendredi.
L'arbitrage à chier avec deux penalties oubliés , des fautes non sifflés et surtout le grand moment ridicule du match quand les joueur de l'Estac lui ont fait donner un corner alors qu'il avait indiqué sortie de but :lol: Mais ce tocard en jaune ne doit pas maquer l'essentiel : les lacunes de notre équipe :
La défense à chier alors que c'est la défense type a part peut être Colin qui s'est rattrapé, Carole est vraiement mauvais, Jarjart et N'Diaye pas en forme ce soir, quand a Petric il a fait ce qu'il peut avec ça devant lui. Le plus gros fail c'est quand même de pas avoir prévu que Yattara était rapide, c'est pas comme si c'était sa seule qualité la saison dernière :roll:
Yattara justement parlons en. C'était prévisible qu'il allait marquer (pas le triplé par contre :shock: ), après le traitement reçu par les footix siffleurs la saison dernière, ça s'appelle le retour du baton. Il aurait été judicieux de se le faire prêter une nouvelle fois, on aurait pu aussi l'acheter, Lyon n'en voulait plus. Il avait clairement pas le niveau L1 la saison dernière mais à le niveau L2, il n'a que 20 ans à peine et à son age un joueur pour changer radicalement en un an. Il aurait en plus été selon moin très complémentaire de Gimbert. En tout cas c'est toujours mieux que Grax, Marcos, Keita, Gopé ou Camara...
Notre milieu défensif est à la peine avec deux nains, par contre offensivement ça va même si notre banc est pauvre de ce coté la aussi mais à tous les postes également. Furlan n'a pas retenu les leçons des autres années et ne change jamais son équipe de départ qui aura du mal à enchainer les matches. Il faudrait aussi une réelle concurrence pour stimuler ceux qui sont pas au top.

Merci pour le "footix" Turtle !!! 8)
Je reste persuadé que ce joueur est une chèvre. Il a bénéficié des boulevards laissés par notre généreuse défense.
N'importe quelle danseuse blonde aurait fait un triplé ou un quadruplé.
Par contre, j'aimerais bien qu'il m'explique pourquoi il n'a pas couru autant pendant toute une saison ?
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Seven a écrit :Je crois que l'ami did3lf s'est pendu hier soir... :mrgreen:
Pas trouvé de corde. :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'arbitre de mardi soir était Varela, qui nous a arbitré deux fois la saison dernière, pour la branlée prise à Paris ou il oublie un penalty sur Bahebeck et contre les bouteilles chez nous ou il avait été mauvais aussi. D'ailleurs il a fini dans les plus mauvais de L1 et a été rétrogradé.
Sinon pour les footix je ne parle pas de ceux qui pensaient que Yattara était mauvais mais ceux qui le sifflaient dès le premier match.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

turtle a écrit :L'arbitre de mardi soir était Varela, qui nous a arbitré deux fois la saison dernière, pour la branlée prise à Paris ou il oublie un penalty sur Bahebeck et contre les bouteilles chez nous ou il avait été mauvais aussi. D'ailleurs il a fini dans les plus mauvais de L1 et a été rétrogradé.
Sinon pour les footix je ne parle pas de ceux qui pensaient que Yattara était mauvais mais ceux qui le sifflaient dès le premier match.

Je savais bien que cette tête d'enclume nous l'avait déjà mis bien profond. (je parle de Varela bien entendu. 8) J'ai toujours été un grand fan de "la blonde" :mrgreen: )
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

C était pas lui non plus a Toulouse ou on mène 2 a 0 et il siffle le coup grand imaginaire qui amène le but du 2 a 1 et on connaît la suite !!!!! Je crois bien
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si c'est lui aussi j'avais oublié cet arnaque la aussi, ce mec est vraiment à chier.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 26 septembre 2013 :

Image
http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/26-09-10.jpg

Image
http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/26-09-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Répondre