BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J3] Nimes / Estac - Vendredi 16 Août - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat

Victoire de Nîmes
10
27%
Match nul
15
41%
Victoire de l'ESTAC
12
32%

Nombre total de votes : 37

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [J3] Nimes - Estac - Vendredi 16 Août - 20h

Message par le gégé »

zidou a écrit :Oui finalement je ne vois pas tellement en quoi Dreyer est fautif si ce n'est sa fébrilité dans les airs, mais ça c'était déjà son problème lors des matches précédents (et probablement la raison pour laquelle il va perdre sa place).
Moi non plus, je ne vois pas trop.
Thuram a commencé à faire des sorties correctes seulement en fin de championnat dernier, avant il ne voulait même pas sortir. Donc la préférence sera peut-être donnée à Pétric, mais je pense que c'était déjà prévu que Dréyer soit N°2. En espérant qu'il ne repasse pas N°3 pour des raisons de complaisance entre Furlan et Grandel.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Tout à fait c'est la défense qui est responsable des buts (N'DIAYE le nouveau RINCON?, COLIN pas bon depuis le début de la saison, CAROLLE pas terrible) beaucoup plus que Dreyer, même si il ne fait pas grand chose. Il faut vite stabiliser le secteur défensif, sinon on est reparti comme l'an dernier. Espérons le retour de JARJAT dès le prochain match.
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

bis répetitat .... comme l'année dernière l'estac joue bien ... mais perd . un air bien connu !

c'est comme celà que nous nous sommes retrouvés en d2 , alors attention au national.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

jason a écrit :c'est comme celà que nous nous sommes retrouvés en d2 , alors attention au national.
ça doit être de la bonne ce que tu fumes toi !

Ah, c'est vrai qu'il ne manquait pas grand monde, juste Jarjat, Jean, Marcos, N'Sakala, Thiago entre autres, c'est pas énorme. A peine la moitié de l'équipe type seulement quoi. Et avec ces absences, on a vraiment fait pâle figure à Nîmes c'est vrai j'avais oublié !

Non mais sérieux, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois.

Et pire encore, dire ça après 3 journées !
KEEP SMILING
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

JAYJAY a écrit :Non mais sérieux, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois.

Et pire encore, dire ça après 3 journées !

Tant que ce seront les mêmes, rien de bien grave :mrgreen: :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Spip
International
International

Message par Spip »

Attention de ne pas juger Ndiaye sur son premier match... J'entends également des gens critiquer Rincon mais contre Arles il fait un très bon match!!
Carole il lui faut du temps sur le couloir gauche, il sera à point dans 2,3 matchs, et Colin semble marquer le coup de la préparation rien de grave.
Dans 2,3 matchs, l'équipe tournera bien mieux, d'ici là grattons quelques points par ci par là. :wink:
Passe Avant Li Melhior
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

C'est vrai que nous sommes en rodage mais faut pas oublier que la plupart des autres équipes sont dans notre cas .
Tout le monde va progressivement monter en puissance , nous ... comme les autres , ni plus ni moins :roll:
Seven
International
International

Message par Seven »

A Nîmes on a pas eu la réussite qu'on a connu contre Arles alors que c'était pourtant le jour et la nuit dans la qualité de la prestation fournie.

On ne tombera pas chaque semaine contre un gardien qui fait le match de sa vie. Les supporters nîmois sont unanimes: Merville c'était la réincarnation de Jésus Christ vendredi soir.

Ensuite il y a une défense certes très friable mais les circonstances (absences de Jarjat et Thiago, blessure de Rincon après 10min de jeu) nous sont quand même très défavorables. Il n'y a pas de hasard: plus vite on pourra compter sur tout le monde derrière et plus vite on gagnera des matches.

Car tout n'est pas à jeter bien au contraire: on progresse dans le jeu et on marque deux buts à l'extérieur (et ce sont les attaquants qui marquent).

Tout est conforme à ce que Furlan avait promis: on va souffrir tant que le mercato n'est pas terminé et tant que l'effectif ne sera pas au complet. D'ici là il faut "gratter des points" a dit JMF. Et c'est pour le moment ce que l'on fait avec un début de saison correct (1V, 1N, 1D).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

+1 avec seven

Dans le discours du coach depuis la reprise de l'entraînement on avait de quoi s'inquiéter ...
Je trouve que les supporters nîmois ont un discours très encourageant pour nous. Je n'ai rien vu du match sauf en direct live les buts sur beIn, et j'étais frustré mais ça va mieux a la lecture des résumés ici et là.
Bon je pense qu'on est donc en train de se roder, laissons ce qui ont loupé les trois premiers matches rentrer dans leurs saisons et les jeunes continuer a engranger du temps de jeu. Franchement on a de quoi être optimiste contre Arles on aurait pas du gagner ça rééquilibre !
FLY
Répondre