BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Matthieu Dreyer (2012 - 2016)
- nikosss51
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Matthieu DREYER
Zelazny est loin d'avoir une bonne reputation mais bon ....
- turtle
- Star mondiale
Dreyer cherche un club depuis l'arrivée de Samassa vu qu'il n'y a pas de réelle concurrence du coup il est degouté par contre Zezlany n'a pas percé à Nantes et on recrute encore un joueur de CFA...
- pepe 51
- Pro
Meme si ce n'est que dans la rubrique "rumeurs", on pourra penser que Dreyer en a terminé de faire le bouche trou , et le remercier pour son etat d'esprit. Malgre un niveau moyen il aura souvent depanné le club, sans a priori faire de vagues.
- palexandre
- Star mondiale
Si c'et confirmé, merci et bon vent.
- flavien10
- International
ça me rend triste pour lui de le voir partir comme ça mais depuis le temps qu'il fait bouche troue, ce n'est pas étonnant. En tout cas, je lui souhaite le meilleur pour la suite.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Bon vent si c'est le cas, rien n'a jamais été simple pour lui ici où il a souvent été un peu pris pour un pigeon.
- Micka95000
- Pro
Dites moi que c'est une blague.. Et si on se rend compte que SAMASSA est une burne (ce qui n'est pas impossible), on met ce mec de CFA sur le terrain ?! GARCIA a fait une erreur en décrètant que SAMASSA serait idéboulonnable. Je comprends DREYER. Il se voyait déjà titulaire en L2 avant que PETRIC arrive et là on lui refait le même coup. Bonne route à lui. On le regrettera peut-être.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- zidou
- Pro
Dreyer est au moins aussi nul que Samassa. Autant ne garder qu'un seul boulet en attendant un vrai bon gardien (ou Diouf).
- fab10
- Pro
04 /08/2016, 10h09 :
M. Dreyer s'en va
Matthieu Dreyer et l’ESTAC se sont entendus ce jour sur le départ du gardien de 27 ans vers d’autres aventures.
Arrivé en 2012, Matthieu laissera le souvenir d’un joueur impliqué, d’une grande qualité et faisant preuve d’un état d’esprit irréprochable. Très apprécié au club, l’ESTAC toute entière lui souhaite bon vent et beaucoup de réussite dans ses nouveaux projets.
http://www.estac.fr/newsite/news/15595/ ... -en-va.htm
M. Dreyer s'en va
Matthieu Dreyer et l’ESTAC se sont entendus ce jour sur le départ du gardien de 27 ans vers d’autres aventures.
Arrivé en 2012, Matthieu laissera le souvenir d’un joueur impliqué, d’une grande qualité et faisant preuve d’un état d’esprit irréprochable. Très apprécié au club, l’ESTAC toute entière lui souhaite bon vent et beaucoup de réussite dans ses nouveaux projets.
http://www.estac.fr/newsite/news/15595/ ... -en-va.htm
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !